merci à vous chers poètes!!!

Poèmes généraux > merci à vous chers poètes!!!

Auteur

Le 05 Nov 4:30

Very Happy

Inconnus, anonymes aux visages méconnus,
À coup de rimes nous mettons nos cœurs à nu

Réunis par cette passion des vers, ici si souvent lus
L'amitié est née en partageant cette passion qui en nous a prévalu

À vous tous qui m’inspirez et me charmez de votre plume
Je dis merci à votre génie qui à travers vos écrits fume

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-49962.html
Vifombre

Le 05 Nov 12:13

Merci à toi , Heltjag, pour ce petit message très joliment tourné.
C'est très agréable de voir quelqu'un qui complimente ainsi, tous les membres de cette belle communauté de poète et poètesse!
Heltjag

Le 05 Nov 15:20

Salut Vifombre,
merci je n'ai fait que dévoiler une vérité, il faut déjà un certain courage pour exposer un bout de soi aux autres et la plupart du temps j'ai été agréablement surprise par la beauté des écrits
Amepoetique67

Le 11 Nov 12:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour changer....
Il n'y rien de plus beau que le partage des émotions à travers de simples mots....
Merci à tous les poétes de ce site
Et à la plus belle d'entre toute....
amitié amepoetique
Nandy

Le 11 Nov 13:59

Merci, à toi, merci à vous, c'est un immence plaisir que de croiser tant de plumes diverses, et merci à toi qui m'enlèves les mots de la ... du clavier ... un sourire c'est un plaisir de te lire . @+
Heltjag

Le 11 Nov 14:15

Embarassed amepoetique!!!!!!!!!!!!!! Une fois de plus tu me laisses sans voix! merci de ta grande indulgence à mon égard car même si ma poésie porte en elle une grande part de mon être, elle est loin d'être parfaite...
Nandy merci à toi aussi, et à tous ceux qui partagent cette belle passion qui nous reunit ici.
Heltjag
Angebizarre

Le 11 Nov 15:48

au risque de ne pas du tout paraitre originale, je te remercie quand meme pour ce poeme. comme le dit vifombre, ca fait tres plaisir Smile
au plaisir de te relire
michele
Heltjag

Le 02 Déc 19:47

Merci à vous tous qui avez laissé une trace, je suis contente de voir que mon sentiment est partagé;
Aujourd'hui j'ai une raison de plus pour dire merci, mon inspiration était tarie et grâce à différents poètes dont j'ai lu les écrits ces derniers jours, j'ai retrouvé un autre élan dans mes écrits.
Alors une fois de plus merci à vous! chacun à votre manière vous m'apportez quelque chose de précieux, une autre vision du monde, une introspection...
Amicalement,
Heltjag
Un_reve

Le 02 Déc 21:04

c'est gentil ca! Wink
tu mérite un poéme ecris par tous les poetes inscrit dans le site hein... Wink que dis tu?
Heltjag

Le 03 Déc 0:16

euh... je n'aurais pas la prétention de le croire ou de l'espérer, car je m'estime déja très gâtée de pouvoir partager autant de pensées, de sentiments, de vivre différentes vies à travers les écrits des poètes de ce site.
heltjag
Angebizarre

Le 03 Déc 7:25

mdr Un_reve ^^ ....................... Smile

Poèmes généraux > merci à vous chers poètes!!!

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - merci à vous chers poètes!!!