Dis moi je t’aime

Poème pour papa > Dis moi je t’aime

Auteur

Le 05 Nov 7:19

Dis moi je t’aime

De notre ressemblance naissent nos désaccords
Je suis toi au féminin avec ce même orgueil
Et cette fichue fierté qui fait écho à celle qui brille dans ton œil

Tu es simultanément tout ce que je déteste et admire dans un même corps
Ce père si fort et si intègre, qui ne sait dire je t’aime
Pourtant si intelligent et qui pour sa famille s’oublie soi-même

Tu es mon modèle, et tes qualités m’interpellent
Jamais personne ne fera pour moi ce que tu as fait pour nous ta chair
Cependant il ya une chose importante qui manque trop souvent à l’appel

Ces 3 mots si précieux, qui te sont étrangers et me sont si chers

voir mon grimoire ici
Liloucha

Le 06 Nov 12:14

je sens le manque d'affection et d'amour au fond de toi tu as besoin de ton père qui lui ne te fait pas sentir l'amour qu'il porte envers toi l'amour qu'un père porte pour sa fille par le biais d'un mot "je t'aime" oui je suis passée par là aussi et je sais comme ça peut etre dur Confused il est beau ton poeme il retrace d'une maniere expressive ce que tu ressens vis à vis de tn père
Heltjag

Le 06 Nov 12:57

Merci liloucha, tu as vraiment perçu mon poème et oui c'est pas évident d'avoir un père qui vous donne tout sauf ce que vous désirez, alors que c'est pourtant gratuit: un je t'aime de temps en temps. J'espère que comme pour moi le tien apprend à le dire beaucoup plus facilement, car même lorsque l'on sait que l'on est aimé on a besoin de l'entendre de temps en temps.
Fafigirl

Le 23 Nov 18:52

je ne peux te mentir..tes mots semble toucher mes sentiments..mon pere est dune nature assez reservé..je ne lai jamais connu q endormi ou enrvé..merci davoir pris une plume et dexprimer ce que je ressen...au clair de la lune..bisouu
Heltjag

Le 23 Nov 22:43

C'est plutôt à moi de te dire merci fafigirl! j'espère qu'avec le temps ton papa apprendra à exprimer davantage ses sentiments, car je sais combien c'est dur de toujours espérer un regard un mot tendre qui ne viennent jamais comme on l'attendait.

Poème pour papa > Dis moi je t’aime

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Dis moi je t’aime