Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

amour perdu

Poème d'amour > amour perdu

Auteur

Le 06 Nov 17:28

Je n'aurais jamais du te dire
ce que je ressentais pour toi
comme ca j'aurais pu voir venir
ce qui m'arrive encore une fois

rencontrer l'amour le vrai
ce n'est pas ma destiné
je ne suis la que pour satisfaire
l'envie des hommes passagères

je suis complètement perdu
aide moi a tout comprendre
de cette vie la je n'en veux plus
de la vie j'ai plus rien à attendre

aujourd'hui j'ai tout perdu
en plus de l'homme que j'aime
la vie ne vaut dêtre vécue
quand on a que des problèmes
Heltjag

Le 06 Nov 19:53

Salut!!! ton poème m'interpelle. Malheureusement on vit tous ce genre d'histoires au moins une fois. le seul remède: prendre de la distance et ne pas attendre beaucoup car le propre de l'homme est de décevoir les coeurs trop confiants, normal nul n'est parfait.
Je te souhaite néanmoins de trouver l'amour vrai, qui respecte, chérit et soutient, car il existe je l'ai vu autour de moi.
Flavie77

Le 07 Nov 10:31

j'espère ke tu as raison. mais j'avou ke je v avoir bcp de mal a y croire. au jour d'aujourd'hui je n'attend plus rien de l'amour, ca fait trop souffrir.
Nicolas839

Le 07 Nov 12:26

Un coeur, un vrai, t'attend qq part et en ce moment même il te cherche. Prend le temps de vivre afin de le aisser venir.
Nicolas839

Le 07 Nov 12:27

Un coeur, un vrai, t'attend qq part et en ce moment même il te cherche. Prend le temps de vivre afin de le aisser venir.
Zoubib

Le 07 Nov 12:32

c'est un sentiment que nous connaissons tous, être aimé juste pour soi est rare. L'amour le grand le vrai existe t-il?
Flavie77

Le 07 Nov 12:36

Telle est la bonne question, si on me demande aujourd'hui, vu mon état d'esprit je dirais qu'il n'existe pas ou bien si il existe alors ce n'est pas donné à tout le monde d'y avoir droit...
Nandy

Le 07 Nov 12:43

Il existe, je l'ai rencontré moi, mais la mort en jalouse me l'a piqué voilà plus de 4 ans...
Je sais que l'amour le vrai, ne frappe à la même porte qu'une fois... je ferais démentir cette citation, lol ... c'est moi qui l'ai dit quand j'ai ouvert ma porte aux toc toc de cet amour là, cet amour là fallait le laisser entrer sans hésiter, je l'ai fait.
Alors courage à ceux qui l'attendent... @+
Flavie77

Le 07 Nov 12:46

Je ne sais quoi te répondre.
Merci en tout cas ca me touche beaucoup.

Poème d'amour > amour perdu

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | amour perdu