Maunetie
Le 07 Nov 15:19
Seul le temps atténue les blessures, et il passe lentement.
Regardes devant et non derrière, ton dynamisme apparent te fera passer l'obstacle et continuer ta route.
Bon courage |
Nandy
Le 07 Nov 15:28
Être heureux à deux, ou être heureux sans se soucier de l'autre? si l'amour n'est pas partagé, ça fait souffrir , mais vivre avec une personne sachant que toi seul aimes... ce n'est ni le bonheur pour l'un ni pour l'autre, pour celui qui accepte de vivre ainsi par obligation par exelmple, se laissera tenter par d'autres aventures puisqu'il n'aime pas vraiment la personne avic qui il vit, et pour celui qui aime, mais est seul à aimer, se fera violence un jour ou l'autre pour accepter , soit d'être trompé soit de le laisser s'en aller vers le bonheur, et moi je choisis cette dernière si le choix je devais faire, le laisser partir vivre son amour avec une autre et en faire mon sacrifice, plutôt que de le savoir avec moi, alors qu'il ne m'aime pas comme j'aimerais qu'il le fasse,
Choisir de retenir un amour que tu veux mais qui n'est pas partagé... c'est de l'égoïsme.
alors, je souhaite que ton poème soit de l'imagination, sinon tu souffres et tu fais souffrir sans t'en rendre compte... l'amour ne se commande pas, il va là où il veut aller, et quand il est là, maintenir la flamme allumée pourqu'il reste ce qu'il est ... |