Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Qui choisir

Poème d'amour > Qui choisir

Auteur

Le 07 Nov 15:14

Tu n'arrives pas à choisir
Entre la mère de ton enfant
Et celle que tu désires
Pour qui tu as des sentiments

Mais un jour il faudra bien
Que tu te prennes en main
Pose toi les bonnes questions
Et tu auras la solution

L'erreur qu'on fait une fois
Automatiquement on la refera
Si vraiment tu aimes ton autre
Ya pas de raison de faire de fautes

Pour moi c'est pas ca aimer
Je suis une personne entière
Et si je suis une femme comblée
Pas besoin de regarder derrière

J'étais prêtes à tout reconstruire
A tout recommancer à zéro
Pour voir avec toi l'avenir
Et vivre dans un monde beau

Mais voila j'ai cette blessure
Qui me bouffe au fur et à mesure
Qui m'empèche de vivre
Et de voir mon avenir

Je voudrais redevenir
Celle que j'ai toujours été
Retrouvé en moi le sourrire
Ma joie et ma gaieté

Tous ca je les ais perdus
Le jour ou tu m'as quitté
Le jour ou tu n'as plus voulu
De l'amour que je peux te porter
Maunetie

Le 07 Nov 15:19

Seul le temps atténue les blessures, et il passe lentement.
Regardes devant et non derrière, ton dynamisme apparent te fera passer l'obstacle et continuer ta route.
Bon courage
Nandy

Le 07 Nov 15:28

Être heureux à deux, ou être heureux sans se soucier de l'autre? si l'amour n'est pas partagé, ça fait souffrir , mais vivre avec une personne sachant que toi seul aimes... ce n'est ni le bonheur pour l'un ni pour l'autre, pour celui qui accepte de vivre ainsi par obligation par exelmple, se laissera tenter par d'autres aventures puisqu'il n'aime pas vraiment la personne avic qui il vit, et pour celui qui aime, mais est seul à aimer, se fera violence un jour ou l'autre pour accepter , soit d'être trompé soit de le laisser s'en aller vers le bonheur, et moi je choisis cette dernière si le choix je devais faire, le laisser partir vivre son amour avec une autre et en faire mon sacrifice, plutôt que de le savoir avec moi, alors qu'il ne m'aime pas comme j'aimerais qu'il le fasse,
Choisir de retenir un amour que tu veux mais qui n'est pas partagé... c'est de l'égoïsme.
alors, je souhaite que ton poème soit de l'imagination, sinon tu souffres et tu fais souffrir sans t'en rendre compte... l'amour ne se commande pas, il va là où il veut aller, et quand il est là, maintenir la flamme allumée pourqu'il reste ce qu'il est ...
Flavie77

Le 07 Nov 15:33

malheureusement ce n'est pas mon imagination. mais je suis la seule à souffrir car ces poèmes ils ne les a jamais lu et jamais je pourrais lui faire lire...

Poème d'amour > Qui choisir

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Qui choisir