Question d'amour

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amour > Question d'amour

Auteur

Le 08 Nov 17:09

......................................................
Amepoetique67

Le 08 Nov 18:20

très touchant...d'autant plus que j'ai déja ressenti pareil sensation...
Pour moi, la pire chose c'est de vivre dans le doute...donc va et cherche tes réponses, sinon tu resteras toujours coincer entre quatre murs!!allez courage, et bonne chance...
bisous
amitié amepoetique Smile
Vifombre

Le 08 Nov 18:23

Je ne peux que te comprendre miss, ce que tu vis... Ayant vécu la même chose. Mais essaye de ne pas tomber dans cet abîme qui n'est rien d'autre que l'angoisse et l'ignorance qui nous habitent.

J'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles, pour que la lune te souries, et que le soleil rayonne au sein de ton âme.
Nono093

Le 08 Nov 18:33

Tu as raison, la pire chose c'est de ne pas savoir. Mon chéri est parti à l'étranger, ça fait trois mois maintenant. Le problème c'est qu'il m'appelle à peine une fois par mois (ya pas de réseau l'a où il est) et il a déja reculé sa date de retour. Moi, je ne sais pas quoi penser, d'autant plus qu'il est plus âgé que moi (22 et moi 16ans). Mais j'espère toujours!
Merci, tendrement
nono093
Vifombre

Le 08 Nov 18:36

Tant que le doute ne te ronge pas... c'est tout ce que je te souhaite. Car je ne t'expliquerai les conséquences... mais il y en a.

L'espérance est un cristal, plus on y croit, plus il reste translucide mais plus on le garde sur soi, plus ses capacités diminuent au fur et à mesure.
Nono093

Le 08 Nov 19:31

Merci Vifombre pour ton message. Le doute est en moi depuis longtemps déja et grandit de plus en plus. Mon chéri m'appelle à peine une fois par mois (ya pas de réseau la où il est) et il a déja reculé sa date de retour. Je ne sais pas quoi penser. Mes amies me disent de l'oublier, qu'ils me trompent surement vu que je ne couche avec lui, d'autant plus qu'il est plus agé que moi (22 et moi 16an)... Mais lui me dit qu'il aime, qu'il ne va pas voir ailleurs, qu'il me ferait du mal et qu'il gâcherait ma vie s'il le faisait et il ne veut pas........ Je ne sais vraiment pas quoi faire. Il faut qu'il revienne très vite parce que je vais "péter un cable". Ca fait 3 mois, il me manque trop, j'ai peur d'attendre pour rien et de souffrir encore plus que maintenant.
Nono093
Vifombre

Le 08 Nov 19:43

Ecoute ton coeur, miss. Même si je te comprends que tu puisses avoir des doutes, et les doutes malheureusement sont humains et sont en nous. Mais essaye de te battre contre eux. Car en général, les doutes qu'on se forment, sont rarement le reflet de la vérité. Alors, la seule chose à faire, c'est de suivre ton coeur et tes sentiments, et la confiance que tu portes en lui. N'écoute surtout pas les gens, car cela ne fait qu'assouvir tes doutes. Il n'y a que les personnes qui te sont tes confidents envers qui tu as pour eux une confiance sans borne, qui pourraient te conseiller, ou les frères/soeurs de ton copain si tu t'entends bien avec eux, qui pourront te réconforter.
Enfin, je pense.

Le doute est la destruction de soi, mais aussi de l'autre. Si ton copain a toujours été honnête avec toi, alors pourquoi ne pas continuer, et te battre contre ce qui te ronge, en te basant sur la confiance de l'autre.
Nono093

Le 08 Nov 20:00

Merci beaucoup vifombre. Ca m'aide et me redonne un peu confiance. C'est vrai que pour autant que je sache, il me m'a jamais menti. Mais c'est si dure de ne pas douter dans ces situations. Merci encore pour ton soutien.
Tendresse, nono093
Vifombre

Le 08 Nov 20:05

Soutenir, c'est bien la seule chose que je sache faire. Alors si je peux accorder un peu de mon temps, pour apaiser, même juste un peu, les maux des autres. Les paroles ne seront jamais des médicaments, cela ne soigne pas, cela ne guérit pas, mais cela peut apaiser pendant un temps. Maintenant, tu devrais, dès que tu arrives à reprendre contact avec lui, lui expliquer cette souffrance que tu peux ressentir à chaque instant. Le bonheur du couple se fait aussi dans la communication.

Je te souhaite Bonne chance, et beaucoup de courage, car tu en as, il faut juste que tu puisses souffler... et si ce souffle se trouve dans l'écriture, alors ne t'arrête pas, écris vers féériques ou mots ténébreux, mais apaise ton coeur et ton âme, de ce qui te torture.

Au plaisir!
Nono093

Le 08 Nov 20:39

Encore merci. J'ai les larmes aux yeux et une autre qui coule juste en lisant ton commentaire!!!! Quand il m'appelera, je lui dirais tout ça. Mais j'ai peur qu'il m'appelle pour encore reculer son retour. Il devait déja rentrer il y a 10 jours et il ne m'a pas appelé depuis un mois.
J'essaye d'être sereine mais ça ne dure pas longtemps. L'écriture m'aide beaucoup.
Nono093
Heltjag

Le 09 Nov 0:52

Bonjour,
Ayant souvent été abonnée malgrè moi aux relations à distance, je peux comprendre ce que tu ressens. Là où les coups de fil se faisaient rare je voyais une autre femme etc . C'est vraiment pas l'idéal comme relation mais dans cette situation, écoutes ton coeur...
S' il y a bien une chose que j'ai apprise à travers mes expériences c'est que quand on a un coeur sincère la vérité triomphe toujours.
Alors quoiqu'il se passe suis ton instinct, et tôt où tard tu sauras ce que tu dois faire.
Amicalement
heltjag
Nono093

Le 09 Nov 11:12

Merci Heltjag, j'ai vraiment besoin de ce soutien. D'autant plus que moi aussi, j'ai vu une fois un autre gars. On s'est juste embrassé mais j'ai regretté après. Je crois que je recherchais la tendresse et l'amour que mon chéri ne pouvait pas de donner à ce moment. Mais ça n'a servi à rien, je n'ai rien ressenti. C'est pour ça qu'il doit revenir parce que là, ça commence à faire beaucoup trop long et j'ai fais n'importe quoi.
Je voudrais tellement qu'il ne sois jamais parti.
Tendrement, nono093
Vifombre

Le 09 Nov 11:15

La fidélité est la fondation du couple... L'honneteté est la chair du couple... La confiance est le coeur du couple...
Nono093

Le 09 Nov 11:21

Tu as raison Vifombre et je regrette ce que j'ai fait. Ce que je veux le plus c'est qu'il ne me trompe pas et moi j'ai fini par le faire. Il faut qu'il rentre, je ne peux plus.
Tendrement, nono093
Nathy16

Le 16 Nov 11:02

c tré beau ce que tu as écris.mais tu sais il ne faux jamais d'esespérer courage a toi

Poème d'amour > Question d'amour

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Question d'amour