Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Ecrire?

Poèmes généraux > Ecrire?

Auteur

Le 08 Nov 17:51

Vifombre

Le 08 Nov 17:55

Certaines personnes naissent avec des dons... soit le don de l'écriture, ou le don de la peinture etc... même des fois, le don de la fainéantise!!!
Enfin, plus sérieusement, même si tu ne penses pas avoir un don... Cela ne t'empeche pas de travailler pour t'améliorer. Le pouvoir est en soi, il faut juste le trouver.
Elsilencio

Le 08 Nov 18:02

l'abandon ce serait dommage! je ne trouve pas que tu ne sois pas fait pour écrire!
Onan

Le 09 Nov 9:20

Merci de vos encouragements............ Embarassed Embarassed Embarassed
Colinot

Le 09 Nov 18:24

Bravo Onan,

Ce que tu écris est agréable, personne ne se prend pour Rimbaud ou Hugo, ici, tu sais les mots ont pour eux quelque chose qui résonne et quand entre eux ils font le même son, c'est un peu la base de la rime, quand à la métrique, les alexandrins et sonnets peuvent attendre, il suffir de s'exprimer avec des mots simples, et quand tu t'aperçois que ça ronronne, tu livres ta composition.

Mais il est vrai que certains poèmes demandent beaucoup de temps pour les rédiger, les dicos de rimes ou de synonymes sont les accessoires du poète, quant au talent, c'est la perception de tes lecteurs qui viendra te le dire, en tout cas c'est une occupation d'esprit que tu concrétises très bien.

Bonne continuation et au plaisir de te lire. Bienvenue ici .

colinot.

Letouareg

Le 09 Nov 18:49

Salut Onan,

pour répondre à Colinot (qui doit être mon auteur préféré ici même s'il ne le sait pas ! lol), je trouve que ton texte est très très bien parce qu'il a du rythme (en plus des sentiments tranmis et des rimes SIMPLES -ce sont les meilleures-) !
Ce qui fait que ton texte est meilleur que beaucoup d'autres (pour moi en tous cas), c'est qu'il a ce que je n'arrive pas à avoir : un début, un milieu, une fin. L'histoire est logique, liée, on le lit comme on lit de la prose (et c'est là synonyme de réussite !).
J'ai regardé aussi le rythme, ... ça pourrait se jouer facilement à la guitare (j'ai trouvé un accord en essayant de chantonner ton dernier vers).
TOn dernier vers, ... tout simplement énorme, il clôt le tout, ferme la boucle, fait un pied de nez au lecteur, tout en exprimant queqlue chose (-ce que j'aimerais te dire c'est que : "j'aimerais te dire énormément de belles choses mais j'ai du mal à les coucher sur papier"'-).
Bref, pas mal du tout ... J'apprécie beaucoup de choses dans ton texte, vraiment. (tu verras, je suis assez avare en réponses, c'est que ton texte est vraiment bien !)
Bonne continuation, ...

Le Touareg
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-18197.html
Onan

Le 15 Nov 14:15

De retour après quelques jours d'absence. Merci pour ces commentaires. je suis ravi aussi de lire tes écris que je trouve bien supérieurs au miens (sI,si).
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-21024.html[url][/url]
Vanness

Le 16 Nov 14:38

Onan,
Voilà mon avis sur ce texte qui te tient à coeur...
Tu as une plume très douce et unique, d'où cette écriture si particulière...
Je suis sous le charme de tes écrits et j'attends impatiemment de nouveaux textes, qui j'en suis sûre gagneront le coeur de ceux qui te lisent...
Tu as su coucher ces mots et surtout cet état d'esprit si commun aux poètes...
Merci...
Au plaisir,
Flavie77

Le 16 Nov 14:43

Je me joins à mes précédents camarades pour te dire que tes écritures sont très belles.
Ne doutes jamais de tes écrits surtout si c'est ton coeur qui parle.
Au plaisir de te lire.
Biz...
Onan

Le 16 Nov 16:04

C'est mon coeur qui parle par ma plume. Etant un débutant en poésie je vous remercie pour vos avis éclairé. Pour ce qui est de mes textes, peu nombreux, ils sont regroupés sur mon mémoire. Merci d'apprécier. Amicalement. Biz
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-21024.html

Poèmes généraux > Ecrire?

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Ecrire?