Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Amour ou amitié?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amitié > Amour ou amitié?

Auteur

Le 09 Nov 14:25

En cherchant au fond d’un coffret
J’ai trouvé une petite clef
Qui je crois t’est destinée.
C’est la clef de l’amitié.
C’est toi qui partages mes fous rires
Et quand je n’arrive pas à dormir
C’est à toi que je pense
Toi qui as ma confiance,
Qui reçoit mes confidences
Toi qui est mon espérance.
Jour après jour, soir après soir
Je t’ai confié mes espoirs,
Mes angoisses, mes peurs
Je t’ai saoulé de mes malheurs,
Je t’ai confié mon mal être.
Tu as appris à me connaître
Mais jamais au grand jamais
Tu ne t’es permise de juger.
Je ne saurais jamais assez
Quoi faire pour te remercier
Pour tes trésors de patience,
Ton amour et ta constance.
Avec cette petite clef
C’est un trésor que j’ai trouvé
Et si tu sais la regarder
Tu y verras nos noms gravés

Comment pourriez vous croire en cet amour platonique qui dure depuis 34 ans entre un homme et une femme
Spritroubl

Le 09 Nov 20:51

votre poeme m'a interpeler...
pensez vous que ... si vous en avez eu l'occasion, vous auriez vecu une histoire d'amour ( en couple je veux dire ...) avec cet etre qui a l'air si proche de vous ? ...
Shym

Le 09 Nov 21:20

salut, ton poème est très beau.
Entre amour et amitié c'est souvent dur de s'y retrouver...mais il n'ya pas une grande différence entre ses deux sentiments qui rapprochent deux êtres, car puisque dans tout les cas ils s'aiment...
mais félicitation pour ton poème...
amicalement shym
Onan

Le 10 Nov 9:23

Il est une chanson de Henri Tachan qui dit: "Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence". Cette amie à qui j'écris est j'en suis certain "la femme de ma vie". Je le sais, elle le sait. Nous sommes amoureux un de l'autre mais n'avons jamais franchi le cap.
Zoubib

Le 10 Nov 11:11

C'est juste ce que tu dis Onan, mais la citation est du philosophe Alain, rien n'empêche de réutiliser ses écrits mais faut le préciser. merci, bisous
Onan

Le 10 Nov 11:22

Merci pour la précision Zoubib........................................
Vanness

Le 10 Nov 16:39

C'est la 3ème fois que je le relis, et je dois dire que je suis à chaque fois, conquise...
Magnifique...Tout simplement...
Au plaisir,
Onan

Le 15 Nov 9:45

Merci Vanness, je rougis de confusion. Peux-tu me donner ton avis sur ce texte qui est mon préféré?
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-20920.html
Au plaisir de te lire. Embarassed Embarassed Embarassed
Zoubib

Le 15 Nov 12:16

je suis sure que c'est une histoire d'amour, mais ils se l'interdisent, car la situation est complexe. ils pensent secrètement à ce qu'ils pourrait vivre, cette relation est d'une magie un espoir à leur vie
Onan

Le 15 Nov 12:46

Très bonne analyse une fois de plus Zoubib. C'est vrai que nous en avons parlé elle et moi maintes et maintes fois.
Lajumelle

Le 15 Nov 14:25

magnifique, tout simplement sublime , je vis la meme situation, c'est compliké l'amour et l'amitié car ses deux sentiments se ressemblent enormement, seulement moi et mon ami nous nous aimons, seulement nous avons decidé de ne rien tenté a cause entre autre de cette phrase
"Notre amour etait si fort que seule l'amitié a pu le sauver, notre amitié etait si forte que seul l'amour a pu le detruire"
Bonne chance et au plaisir de te lire
Onan

Le 16 Nov 9:46

Très belle citation, merci pour tes commentaires. Si tu vis la même situation tu dois, comme moi, vivre des hauts et des bas. Courage.
Lajumelle

Le 17 Nov 14:15

oui je vis cette situation mais je ne sais si elle est indentique a la mienne, je ne saurais donné de conseils dans se domaine, seulement moi je continue a croire a cette passion que j'entretiens toute seule (lol preske toute seule en faite puiske celui ke jm me di des choses tres semblables a de l'amour) cependant je te souhaite aussi du courage bisous et au plaisir de te lire
Onan

Le 20 Nov 11:18

Désolé pour cette réponse tardive. Si tu y crois très fort, ton réve se réalisera. Smile Smile Smile
Aena

Le 24 Fév 18:56

c'est un tres beau poeme Cool moi aussi j'escris des poemes je vais les ecrire sur ce site poour ke vous puissiez les lire et me dire vos commentaires

Poème d'amitié > Amour ou amitié?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Amour ou amitié?