Longtemps j’ai cru tenir le coup,
Quelques mois passent, je suis à bout,
Toutes mes forces m’ont abandonné,
Je ne suis qu’une âme damnée,
Par toute une vie que j’ai construit,
Puis qui s’est lentement affaiblie,
Je souffre trop, je dois partir,
Pour essayer de me guérir,
Retrouver la fille que j’étais,
Pleine de vie et de gaieté,
Malheureusement celle-ci est morte,
Un triste matin devant sa porte,
Car elle avait perdu espoir,
Et ne voyait plus que du noir,
Autour d’elle tout s’effondre,
C’est la spirale de l’ombre,
Elle s’efface donc lentement,
N’attendant plus de bons moments.
Flavie77
Le 10 Nov 11:24
Voilà l'état d'esprit dans lequel je me trouve aujourd'hui, j'espère que c'est ton imagination qui a écrit ces mots car dans le cas contraire je sais exactement ce que tu ressent et c'est horrible...
je te souhaite bon courage
biz
Petus
Le 10 Nov 14:38
Coucou Nad !
Ton poème est très beau, plein de souffrance mais si vrai ! Je comprends aussi ce que tu ressens, pour l'avoir ressentie et le ressentir encore parfois, et oui si tel est le cas , en effet c'est horrible, car résister à ça , cela demande beaucoup d'énergie !
Je suis de tout coeur avec toi, et t'envoie toute mon énergie pour que tu puisses remonter !
Bises !
Petus !
Spatifi
Le 10 Nov 14:51
tant de tristesse dans tes vers qui me ramenent un peu vers se que je ressens ,j'espere que ses tristes et beaux vers sortent de ton imagination ,les cas contraire tout ce que je peut dire c'est que tu garde l'espoir car il n'en reste toujours meme quand on ne voit que du noir ,crie et ecrit vide ta peine et tes maux ,et je souhaite que tu puisse retrouver cette fille que tu etait et aussi bc de moments de bonheur ...
courage ma belle
je te fait un gros gros bisous (meme si ca ne peut pas t'aider,il vient du coeur )
amicalment
susana
Nad62
Le 10 Nov 15:11
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur. Malheureusement, pour répondre à vos questions, il ne s'agit pas du fruit de mon imagination mais bien mon vécu.
Comme me l'a conseillé un ami, je me bat malgré tout
Amitiés - Nad
Vifombre
Le 10 Nov 16:04
La vie ne sera jamais un long fleuve tranquile. Ce qu'on m'a encore dis, il n'y a pas si longtemps : "Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort". Ce n'est pas faux... même si cela fait mal, il faut se battre pour se remettre sur pied et continuer dans l'espoir de...
Très beau poème, très émouvant, et il m'attriste énormément. Tu vis complétement dans un courant alternatif... En espérant que ta vie s'améliore. Je continue à t'encourager!
Au plaisir de te lire encore et encore.
Nad62
Le 10 Nov 16:18
Merci Vifombre pour ton soutien régulier ! je reviendrais encore avec mes écrits pour ravir tes yeux et ton âme
Petus
Le 12 Nov 18:43
Nad ,
Je n'ai jamais pensé que c'était le fruit de ton imagination, bien au contraire, je pense plutot que tu as vécu des choses affreusement douloureuses et qui ne se guérient pas comme ça ! Tu sais , ton amie a eu raison de te dire de faire un poème, car pour moi les poèmes sont codés, et si on est touché par un poème c'est qu'il y a une raison, et que très certainements des points communs en sortes des poèmes . Enfin , je parle pour moi, car moi c'est comme ça que je le ressens, et toi Nad, je ne te connais pas, mais je peux te dire avec certitude que tu enfouie un douleur immense en toi qu'il faudra que tu fasse sortir un jour, car sinon c'est elle qui te bouffera ! Excuse moi pour l'expression , mais c'est celle qui est la plus approprié pour ce que je ressens de ton poème !
Courage et tiens bon ma belle , gros bisous à toi !
Petus !
PS : Si tu veux parler, voila mon adresse email petusland@yahoo.fr , ecris moi et je te donnerai mon adresse msn !
Prends soin de toi !
Bises ! Petus !