Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Te faire l'amour

Poème érotique > Te faire l'amour

Auteur

Le 10 Nov 11:39

Tu va me dire que c'est un peu osé
Mais c'est ce que je veux partager
Avec toi je n'ai plus honte du sexe
J'ai perdu tous mes complexes

J'ai envi de sentir ta peau
Blotti contre ma peau
Que de tes mains tu me carresses
Du creux des reins jusqu'à mes fesses

J'ai envi de plaisir sensuel
Avec toi de rejoindre le ciel
En partant de tes baisers
Jusqu'à me pénétrer

Te laisser entrer dans mon corps
Et par des mouvements réguliers
Te sentir prendre ton pied
Qui durera jusqu'à l'aurore

J'ai envi que tu me fasses l'amour
Du coucher du soleil
Jusqu'au levé du jour
Que ma vie s'emmerveille...
SYLSTEFLO

Le 10 Nov 18:47

très beau texte car on voudrait y être tu dis que c'est osé j'ai vu et j'ai lu beaucoup plus salé ici c'est vraiment d'une beauté extrème et cette belle chose je voudrais enfin j'aimerais la connaitre un jour. Bravo à toi Syl bisous Very Happy
Holy

Le 11 Nov 0:52

tout a fait daccord avec toi SYL c un tres bo texte et c vrai que j'ai lu pire que ca sur ce site....
non ton texte est tres joli
bisous stephanie
Flavie77

Le 13 Nov 9:54

Bonjour syl,
Merci our ton mot. Il est un proverbe qui dit "tout vient à point à qui sait attendre", il n'y a pas de raison, toi aussi tu connaitras cela un jour. Surtout que tu le mérites largement, on le voit à travers tes écris qui sont splendides.
Au plaisir de te lire...

Bonjour Stéphanie,
Merci à toi aussi, ca fait plaisir de voir que mes poêmes arrivent à plaire.

BIZ à vous deux.
SYLSTEFLO

Le 13 Nov 10:33

bien pour moi c'est du rêve que j'espère un jour concrétisé c'est tout pour le reste on vera bien,parce que bon çà fait quand même plus 20 ans que j'attends lol bisous à toi Very Happy
Flavie77

Le 13 Nov 10:48

un autre proverbe dit "mieux vaut tard que jamais" et pour l'amour, vaut mieux que ca arrive lentement sinon ca peut être très destructeur, je part du principe que tout être humain à sa moitié quelque part, il suffit de la trouver, y pas de raison que toi tu ne la trouve pas, tout le monde à droit au bonheur quelque soit les différences.
Moi j'ai pas attendu plus de 20 ans mais quand j'y pense des fois je me dit qu'il aurait mieux vallu...
biz à toi...
SYLSTEFLO

Le 13 Nov 17:55

C'est vrai ce que tu dis mais bon vient un momment où tu as envie de passer de l'autre côté du mirori parce que au fil des années la solitude elle pèse et pour quelqu'un comme moi qui marche à avec 4 jambes c'est pas toujours évident lol bisous
Missnounours

Le 14 Nov 17:12

j'avoue qu'il est très réussi et je compatie a ta douleur SYLSTEFLO si tu ve je ve bien te prendreun peu de ta solitude gros bisous a toi
SYLSTEFLO

Le 14 Nov 20:04

oh si tu veux je ne dis pas non moi lol je suis tout à fait d'accord avec toi gros gros bisous à toi lol Very Happy

Poème érotique > Te faire l'amour

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Te faire l'amour