Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Un jour sans toi (1 )

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amour > Un jour sans toi (1 )

Auteur

Le 12 Nov 4:20

Un jour sans toi, je ne suis plus le petit roi
Un jour sans tes doigts sur clavier,
Et mon coeur pleure,
recommence à chaviré,
Je me remet à paniqué,
Un jour sans toi,
Jamais ne se terminent les heures,
Un jour sans toi,
J'ai froid où je suis en sueur,
Oui j'ai le mal de toi,
Un jour sans toi,
J'ai les bras en croix,
Alors où que tu sois,
Mon coeur te dira toujours je t'aime,
Même si le tien a fait son choix,
Mais sache que grace à toi,
Le miens n'est plus le même.

P.S C'est pour toi que j'ai écris ce texte j'espère que tu te reconnaîtras

TEXTE ECRIT LE 12.11.2006

http://sylsteflo.skyblog.com
Salimalove

Le 12 Nov 11:35

encore une foi bravo
jadore ton ecriture si simple et expressive a la foi
comme tu le disi bien se son les mot les plus simple
qui disent le plus de chose
merci!!!!!!!!!! tendrement
une salima qui te di merci
Lucile24

Le 12 Nov 13:02

Je ne te répondrai pas ici Syl. Désolé pour ceux qui aiment lire la complicité de nos mots.

Merci Syl.
Bisous.
*Lucile*
SYLSTEFLO

Le 12 Nov 17:47

Oh bien tu sais que tout le plaisir est pour moi lol j'adore écrire comme çà moi, et si tu veux savoir c'estvrai que c'est long sans tes doigts .Gros bisous à toi le petit Syl Au faiit tu as interet à aller sur mon blog lol il y a des choses qui t'y attendent hihihihihihihihihi Wink
Maya04

Le 12 Nov 23:30

quelle merveille
tu n en finis pas de me faire versé des larmes
celles ci ne sont pas de tristesse, simplement
je trouve tellement touchant ce que tu écris ,
tellement doux et agréable à lire
bravo mon cher ami
ta petite maya
SYLSTEFLO

Le 13 Nov 1:18

maya crois - moi bien je ne voulais pas te faire pleuré c'est loin d'etre mon but mais bon c'est un texte qui vient simplement de mon coeur donc il est peut - être plus fort que les autres mais je t'en prie ne pleure pas jaime pas çà lol bisous le petit Syl Very Happy puis je t'ai dis que si tu voulais me parlé tu sais ou je suis. Wink
Nandy

Le 13 Nov 1:26

Un jour sans toi

c'est la mort d'une rose
un jour sans toi
c'est la terre qui sommeille,
un jour sans toi
c'est une porte close
Un jour sans toi
C'est un an sans soleil

Un jour sans toi
C'est l'hiver qui s'installe
Un jour sans toi
C'est l'orage qui gronde
Un jour sans toi
C'est mon sang en raffalles
Un jour sans toi
C'est la fin de mon monde...

Nandy le 13/11/06 à 00h 25m
SYLSTEFLO

Le 13 Nov 1:47

Nandy c'est très beau ce texte j'adore etje t'en remercie beaucoup car c'est un très beau cadeau,je ne sais pas quoi te dire, tu écris ce que j'aurais voulu rajouter à mon texte parce que la personne pour qui je l'ai écris le mérite vraiment alors je ne peux que te dire merci c'est vraiment, trop beau.MERCI Very Happy Very Happy bisous
Lajumelle

Le 15 Nov 15:30

une fois de plus, je suis toute emue par tes mots, chacun d'entre eux ma fais ressentir qu'elque chose en moi, c superbe bravo
Zoubib

Le 15 Nov 16:41

Wahou!!! moi j'aime tes mots, si seulement la distance n'existait pas, je t'incendirais de ma tendresse de mes bras de l'amour comme seule loi Wink
SYLSTEFLO

Le 15 Nov 17:51

tu sais zoubib l'amour a pas de frontière et les avions celà existe lol j'en ai pas peur ceci dis je te remercie pour tes encouragement je t'embrasse bien fort et réfléchis l'amour à pas de frontière, ah oui au faite merci mais tu viens de me donner une idée de texte bisous Very Happy
SYLSTEFLO

Le 15 Nov 17:55

la jumelle à toi aussi je voudrais te dire merci pour tes encouragements çà me fait énormément plaisir et je te promet d'essayer de te faire resentir encore des mots,je ferais mon possible en tout cas Very Happy
Lajumelle

Le 15 Nov 18:04

je t'ai decouvert par hasard, et jai encore envie de vibrer, et d'etre emue par tes si doux poemes qui arrivent à me transporter, et pourquoi pas, d'essayer grace a toi, d'etre inspirée, et de pouvoir ecrire de si jolies choses... Embarassed
Au plaisir de te lire et te relire sans lassitude
SYLSTEFLO

Le 15 Nov 18:09

bien moi tu vois j'en serai ravis de pouvoir t'inspiré serais pour moi l'aboutissement d'un rêve pouvoir inspiré quelqu'une et moi encore une fosi je ne paux que te dire mercide me lire Very Happy Very Happy
Lajumelle

Le 15 Nov 18:10

c'est avec grand plaisir que j'aimerais que tu m'inspire, jaime bcp ton ecriture, je ne sais si je suis "douée" pour l'ecriture, a toi d'en juger, bisous au plaisir de te lire encore et tjr

Poème d'amour > Un jour sans toi (1 )

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Un jour sans toi (1 )