En gris

Poème d'amour > En gris

Auteur

Le 12 Nov 21:02

En gris

Il a repeint les murs de mon cœur en gris
Pourtant je ne veux être aigrie
Il a pris mon corps et mon âme
Et ne m’a laissé que mes larmes

Elles sont torrent dans cet être meurtri
A l’intérieur duquel la douleur ne s’est point flétrie
Que vienne l’oubli avant que ma peine ne soit océan
Avant que mon être ne soit englouti dans ce néant

Solitude mon amie, pourquoi es-tu devenue si insupportable ?
Je t’aimais tant, alors pourquoi n’en suis-je plus capable ?

mon grimoire
Zhivago

Le 12 Nov 22:24

Ton oeuvre est féconde et riche, tu débordes de créativité. Je t'envie vraiment.
Tes propos m'ont remonté le morale, mais j'aimerais que tu me dise les points négatifs de mon style, tu me seras d'un grand secours.
Merci d'avance. [/code][/quote]
Amepoetique67

Le 12 Nov 23:44

toujours aussi merveilleux.................
Et je comprend tout a fait ce que tu ressens...
Avant je vivais sans cesse ds la solitude, j'étais quelqu'un de trés solitaire, puis j'ai fais une rencontre, la plus belle de ma vie....eh oui celle de l'amour, j'ai appris à le connaître...
et maintenant je ne peux plus vivre dans la solitude il me faut toujours ce quelque chose...que l'amour m'a apporté
Encore merci
ta fan amepoetique Smile
Heltjag

Le 12 Nov 23:58

Bonjour zhivago,
ne t'inquiètes pas je sais faire preuve d'esprit critique, je n'ai simplement pas vu quoique ce soit à redire dans tes poèmes dont j'ai aimé l'esprit. Merci de m'accorder cet immense honneur bien que je sois loin d'être la mieux placée pour le faire car je ne fais qu'essayer d'exprimer le plus clairement possible ce que je ressens ou pense.
Amicalement,
Heltjag

Amepoetique, merci de me suivre aussi fidèlement dans mes aventures poétiques Laughing
ton message me touche beaucoup, c'est vraiment ça! la solitude n'est plus une alliée après certaines rencontres pour ne pas dire une certaine rencontre.
Je t'embrasse fort,
Heltjag
Salimalove

Le 13 Nov 0:03

encore une fois cher heltjag
tu ma enporté telle une vague
une tristesse si bien exprimé
simplement par t doux mot et ta pensée

encore une foi cher amie
je te remerci pour avoir ecrit
ce ke des gens ressente avec l'amour
et kil le voir a travers t discour
tendrement!!!!!!!!

o fait jete un coup doeil sur mes poème
au plaisir!!!!!!!!!!!
Heltjag

Le 13 Nov 3:20

Merci à toi Salima,
C'est plutôt à moi de te remercier d'avoir pris le temps de me dire que tu as apprécié et de l'avoir dire de cette façon.
gros bisous
Heltjag
Vanness

Le 13 Nov 4:19

Tu écris trop bien...
Pourrais-je avoir un peu de ton talent ? Rien qu'une larme ?
Bisous,
SYLSTEFLO

Le 13 Nov 4:43

heltjag encore une fois c'est un poême que j'aprécie beaucoup même si je ne met pas souvent de commentaire sache que j'aprécie ce que tu écris c'est superbe mêm si celui - çi je le trouve un peu plus triste que les autres,mais ceci n'est que mon avis.Amicalement Sylsteflo.Maintenant si tu le permet j'ai une toute petite chose à dire à Vanness ( oh rassure toi c'est pas bien grave ) Ma chère Vanness si tu as encore le tupet de dire que tu n'as pas de talent je te jure une chose Je prends l'avion et ou que tu sois je viens te botté l'arrière train, tu as compris ???? lol Bisous à vous deux Tendrement Syl
Heltjag

Le 13 Nov 5:52

Merci à tous les deux! Vanness je suis à 150% d'accord avec Syl, tu n'as vraiment rien à m'envier! Tes écrits m'ont plusieurs fois scotchée sur place!
Gros bisou et merci encore
SYLSTEFLO

Le 14 Nov 3:22

tu sais tu auras beau lui dire qu'elle a du talent elle le croira jamais c'est qu'elle est têtue notre vanness tu ne trouves, ah oui au faite sache que çà fait au moins la 5 ième fois que je relie ton texte et je le trouve toujours aussi beau Very Happy gros bisous à toi syl
Angebizarre

Le 02 Déc 20:02

tres touchant, tres vrai
bravo a toi miss
amicalement, michele
Heltjag

Le 02 Déc 23:50

c'est moi qui te remercie de prendre ainsi le temps de parcourir mon grimoire michele!
merci encore
Angebizarre

Le 03 Déc 2:07

tout le plaisir est pour moi Wink

Poème d'amour > En gris

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - En gris