Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Douleurs assassines

Poème triste > Douleurs assassines

Auteur

Le 13 Nov 10:16

Je ne suis qu’une âme égarée,
Qui a menti et puis trompé,

Personne pour me soulager,
De tout le tort que j’ai causé,

Je n’inspire que le mépris,
Et suis la proie de mes ennemis,

Qui tour à tour m’incriminent,
D’accusations assassines,

Mais laissez moi, oubliez moi,
Face à mon propre désarroi.
Spatifi

Le 13 Nov 10:57

ca me rend trsite de voir autant de desaroi dans tes vers ,sache que tu n'est pas seul ,je ne suis pas de tres bon conseil ,car j'ai bc de fois touche le fond aussi ,mais surtout il faut pas se laisser emporter par le desespoir car plus bas on decend ,plus dur c'est de remonter ,surtout t'enferme pas dans tes douleurs ouvre ton coeur a ceux qui veulent bien t'aider car il y a toujours quelqun pour guider notre destin ,j'aimerais pouvoir dire quelques mots magiques pour apaiser ta souffrance ,helas je peux que t'encourager a y croire en toi ,car peu importe nous erreur on a toujours une deusieme chance ...
je te fait un gros bisous j'espere que ca va aller pour toi
tendrement susana
Nad62

Le 13 Nov 11:21

Merci Susana pour ton réconfort permanent !

Bises - Nad
Spatifi

Le 13 Nov 11:43

ne me remercie pas ,j'ai rien fait meme si j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour soulager ton coeur et eloigner ta douleur ...j'aime bc te lire tu as bc de talent et ca me fait de la peine de te voir soufrir j'espere qu'a l'avenir la vie soit plus douce pour toi et baigner de bonheur ...
bon courage ma belle
bisous
susana
Vifombre

Le 13 Nov 15:42

Un poème vraiment très triste... qui commence à m'inquiéter un peu, en sachant que cela va de pire en pire...

Ton poème est égale à toi même, expressive, toujours aussi touchante dans tes mots.

Aurélien.
Vanness

Le 13 Nov 15:47

Ton texte est très beau, mais tellement triste...
J'espère que ce n'est pas ce que tu vis en ce moment...
Sinon, bon courage...
Bisous
Nad62

Le 13 Nov 20:18

Merci à tous pour vos mots réconfortant ! je vais continuer de me battre, soyez en surs Wink

Amitiés Nad

Poème triste > Douleurs assassines

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Douleurs assassines