Bonsoir,
Pour te répondre sincèrement, si j'ai accepté de changer les règles du concours en cours de participation, c'est parce qu'il n'y avait que 3 participants! Oui, alors que l'on m'avait demandé récemment de faire mon possible pour que l'anonymat des auteurs soit respecté lors du concours, j'avais imposé la prose ce mois-ci en pensant que ce thème diversifierait l'habilité poétique des participants et contribuerait à respecter un anonymat complet, néanmoins celui-ci n'a que très peu plu et j'ai donc changé le règlement suite à de nombreuses demandes de la part des participants.
La même chose s'est produite pour les commentaires : alors que l'on m'avait demandé plusieurs fois de les supprimer, ce mois-ci est le plus fructueux en réponses au concours... Pareil encore pour les thèmes : alors que l'on me demandait de mettre à jour des thèmes moins vastes, peu sont ceux qui acceptent de donner leurs idées et plus encore ceux qui jouent le jeu et se conforment a règlement...
J'aime respecter les demandes des utilisateurs, mais s'ils n'acceptent pas les résultats que je fournis, je suis tout de même obligée de les changer...
Mais c'est promis Dreameuse, cela est la première et dernière fois que je change le thèse du concours en cours de route, tu peux en être sûre
J'espère que tu comprends le choix que j'ai dû faire pour ce mois-ci...

Je te remercie en tous cas pour ton post, je ne manquerai pas de prendre en compte ton avis pour le mois prochain
Bien à toi,
Manon.