| Auteur |
Message |
Tine56

Le 30 Nov 21:42
tout ces rires partagés
ces moments de complicités
tout ces hommes qu'on a dragués
et tout les secrets qu'on s'est confié
on se disait tout nos soucis
mais a présent c'est fini
j'avais confiance en toi tu m'as trahi
et toi tu me dis "oublie"
tu t'ai permise de tous raconté
de tout dévoilé mon intimité
je t'en veux pour ca
mais toi tu ne me comprend pas
jamais je n'aurai été voir les personnes qui te sont chere
leur raconter ce ki ne les regarde pas
pour me donner une leçon
ou pour me faire quitter un garçon
tu étais comme ma soeur
tu prennais une grande place dans mon coeur
aujourd'hui tout est brisé
fini notre belle amitié
meme si je t'ai aujourd'hui pardonné
je ne l'ai fais qu'a moitié
j'avais tellement mal au coeur
d'avoir perdu une soeur
ce ne sera plus jamais comme avant
je sais que maintenant tu le ressent
remets toi en question
j'ai mal de cette trahison |
Zina08
Le 21 Jan 13:11
Je comprend ce que tu ressent c'est dure d'estimer unne fille depuis lomptems et d'apprendre quelle ta fais un coup et oui on n'a encore rien vu ! |
Audrey69400

Le 21 Jan 18:23
Je sais que c'est dur une trahis, d'autant plus quand elle vient d'un etre cher, on croit connaitre la personne mais enfin de comptes on connait juste son exterieur, je te souhaite bien du courrage pour te remettre de tout ça car des coups dur dans la vie c'est tout le temps et a n'importe quel agen qu'on soit grand ou petitn jeune ouvieux sa vient comme sa, alors je te souaite du courage . |
Chera14
Le 24 Jan 1:16
je partage avec toi cette trahison
car on est tous trahis
que se soit par ses proches ou ses ami(es)
en tout cas je te souhaite une bonne continuation
surtout avec ton amie
kiss  |
Zina3146
Le 20 Fév 15:15
slt moi c amel bn moi c pareil car moi cété ma meilleure ami et el a devoiler tou mes secrer disais minporte koi o autre me rabésser et menvoiyer des message genre: pourkoi tu vi tu é kune merde ,jespère ke tu va te suisider plain de truc comme ca
je suis aller la voir est lui est parler el ma di je ss dsl et 2 min après el recommenser dc voila koi bn si tu ve me parler et rester en contacte pas de probleme mon adresse e-mail c : lamissalgeriennedu46@yahoo.fr
jepère ke tu repondra
kiss :  |
Juju021
Le 28 Mar 15:28
moi ossi je conpren ske tu ressen ^moi a ta place jlui arai pa pardoner mm ci toi tu la fer c dur davaler kon a etai trahi par ca meilleur ami el di etre ta meiler ami alor kenfete c ton anemi je sui dsl de ski tes ariver bone chance pour la suite  |
Marie1108
Le 22 Avr 21:38
je te compren moi oci g ete trahi par une ami ke je considerai comme une seur sa fesai 9an ke je la connaisai et elle ma trahi parler sur ma geule et voulai me faire casser avk mon gars car elle etai jalouse de pas avoir un amour comme le mien mai bon maintenan je voi kil fo avancer dan la vie et elle est mieu sen elle di toi ke c po elle ki te fera avencer et ke si elle ta trahi c kel taimai po autan ke toi dc sa voi po la peine de sarreter la pour elle voila bix  |
Olivia56

Le 25 Avr 23:21
j'te comprends completement !
moi j'ai eu exactement pareil
sauf que moi je ne lui ai jamais pardonné
et la elel regrette telement de m'avoir fait tant souffrir
j'ai eu peur à cause d'elle, j'ai risqué de perdre mes plus proches amies...
mais sa serait trop long à raconté
mais je te comprend en tout cas
bizoo <3 |
Phenomenelfique

Le 02 Mai 16:22
je ressent la meme chose en ce moment meme la vie est injuste les gens sont mechant ils te disent je l'aime et n'hesite pas a te planter dans le dos c'est lamentable mais c'est ca les gens |
Kirrreee
Le 08 Mai 11:18
slt je comprend ton poeme pour moi c pareil.il y a maintenant 5 ans et c tjrs pas effacer de ma memoire.ton poeme ma bcp toucher.ne refait confiance a personne.bone continuation |
Loveuuse
Le 18 Juin 18:56
c'est vraiment tre joli jai ressenti le meme de ma beste sauf que c'est dans des contexte tre different mais sa reste une trahison  |
|
|