Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Divin plaisir

Poème érotique > Divin plaisir

Auteur

Le 02 Déc 19:41

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Fantasia5551

Le 02 Déc 21:33

mmmmmmmm qu est ce que ça donne envie.très joli poème.bravo.bizz
Tine56

Le 02 Déc 21:40

moi aussi j'adore c clair ca donne trop envie.. alala amour kan tu nous tien!!! Wink
Bambina81

Le 03 Déc 5:08

merci beaucoup pour vos commentaires !!! Very Happy Ca me fait très plaisir de voir que mon poème dégage la sensualité et le désir que je voulais faire ressentir à travers ces quelques lignes !!! Ca fait tout drôle (et surtout très plaisir!) car c'est mon tout premier poème érotique... Embarassed ... Peut-être alors vais-je continuer dans la sensualité !?!... Wink ... En tous cas, merci encore pour vos réponses !!! Biz. Bambina
SYLSTEFLO

Le 03 Déc 8:05

bonjour avant tout passe un bon dimanche je voudrais te félicité car si c'est ton premier texte érotique Wink je te dis chapeau bas, ce texte est sblime gros bisou et au plaisir de te lire
*SYL*
Bambina81

Le 03 Déc 20:41

Merci à toi Sylsteflo... Very Happy Merci pour ton petit message, venant de toi, le compliment me touche encore plus !!! Embarassed Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire, tes poèmes sont tous sublimes !!! Et je suis d'autant plus touchée de savoir que mon tout 1er poème érotique Embarassed te plaise également !!! Merci encore Very Happy Au plaisir de te relire !!! Wink Biz. Bambina
Castor123

Le 03 Déc 21:16

Bambina81

Le 03 Déc 21:33

Petit Castor je suis si fière
Que tu complimente mes vers
Toi qui a l'art et la manière
De mettre mon coeur à l'envers

Merci pour ces instants si purs
Merci pour toutes ces émotions
Que tu partage, et j'en suis sûre
Avec plaisir, avec passion..

Moi qui aurait tant à te dire
J'en perds même mon inspiration
Je n'me lasse jamais de te lire
Avec envie, soif et passion

Avec tout mon respect et mon amitié.

Bisous. Ta Bambina ! Wink
Leo4

Le 03 Déc 23:37

slt moi jsuis nouveaux il est super Very Happy ton poeme fudrai ke je le montre a ma copine et la sa va etre super et tout sa grace a ton poeme ki est super beaux Wink
SYLSTEFLO

Le 04 Déc 2:33

bien tu sais il ne faut pas avoir honte de son premier poême érotique Embarassed car crois - moi il y a bien longtemps que je n'écrirais plus Wink et si tu veux un conseil continue comme celà et tu oseras encore plus exprimé tes désir quoique chez moi les poêmes erotiques c'est plus un délire qu'autre chose Wink bisous à toi et au plaisir : D *syl*

http://elleetmoi24.skyblog.com Very Happy
Bambina81

Le 06 Déc 0:05

Encore merci pour tes conseils Sylsteflo ! Je tiens à te dire que je compte bien continuer à écrire, car la poésie fait partie de moi, de ma vie... c'est ma façon à moi (comme à chacun d'entre nous) d'exprimer mes émotions et mes sentiments les plus secrets... J'ai déjà eu l'occasion de visiter le blog que tu as crée avec Lucile, et je le trouve franchement sympa !!! Une belle union est née entre 2 poètes talentueux !!! Very Happy Merci pour le plaisir que vous nous apporter !!! J'ai également crée mon propre blog il y a quelques temps, mais j'ai encore beaucoup de boulot à faire dessus Embarassed Si toutefois tu voulais y faire un tour... http://as-bambina.over-blog.com/ Au plaisir de te relire !!! Very Happy Biz. Bambina
SYLSTEFLO

Le 06 Déc 0:33

bha tu sais avec Lucil il n'y a pas que le blog qui est né eil y a aussi quelque chose de beau nous avons fratenisé et c'est comme çà qu'est né notre bébé ( le blog ) j'espère du fond du coeur qu'il t'arrivera la même chose car tu le mérites Very Happy Very Happy Very Happy
Bambina81

Le 06 Déc 0:42

Je l'espère aussi de tout mon coeur... et je t'en remercie sincèrement !!! Merci pour ces mots d'encouragement. A mon tour, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, et j'espère sincèrement que Lucile et toi feraient ensemble encore... tout plein de bébé !!! Very Happy Biz. Bambina http://as-bambina.over-blog.com/

Poème érotique > Divin plaisir

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Divin plaisir