Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Paroles d'un prisonnier...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poèmes généraux > Paroles d'un prisonnier...

Auteur

Le 03 Déc 22:57

J'ai des barreaux d'aciers pour horizon funèbre.
De métal aux murs bétonnés, mes couleurs sont celles du zèbre.
Mes yeux sont décolorés par la froideur du soleil.
Mon temps est ennuyé, tous les jours c'est pareil.

Tous entassés, mon quotidien c'est la promiscuité...

Je comprends pas, je suis pas le fils de galère?
Victime de vos lois, dans ma tête j'erre.
Le tribunal social m'a condamné;
Dans le bloc A j'ai pris perpétuité.

Je croise ton regard, pourtant tu me vois mal...

J'oeuvre pour ma liberté
Je suis coupable de n'avoir rien fait
Car je suis prisonnié mais pas enfermé
...Je ne suis qu'un enfant des cités...

VadrouYeur.
Tine56

Le 04 Déc 12:40

j'aime bocou la comparaison ke tu fais si g bien compris de la cité par rapport a la prison.. mai si je pe me permettre on pe plus facilement sortir d'une cité plutot ke d'une prison..
et j'en connai quelque chose car mon chéri est sorti de la cité pour etre avec moi mai les bétises kil a commis la bas l'on ramené en prison.. et la ca met plus de temp pour en sortir..
tu pe tenter de t'évader d'une cité personne ne viendra te chercher, mai kan tu d'évade d'une prison ta tou le monde a tes trousses..
Elfea

Le 04 Déc 12:48

Tu as raison tine mon amie !!!
Ainsi va la vie,
Mais ne désespère pas ma tendre amie, un jour vous serez à nouveau ensemble je l'espère du fond de mon coeur ! Tu peux compter sur moi les jours où ça ne va pas, je serai toujours là ! Moins présente ces derniers temps c'est vrai, mais tu es dans mon coeur et mes pensées !!!

Gros bisous à toi ma belle !

Euh joli texte vadrouyeur, continues à vadrouyer pour notre plaisir de te lire !

Biz
Tine56

Le 04 Déc 12:56

merci beaucoup a toi elfea.. j'espere ke ca va pour toi malgré tout.. il faut tenir bon courage.. tu pourra aussi compter sur moi si tu a besoin de parler de te confier..
gros bisous Wink
Elfea

Le 04 Déc 13:02

Moi ça va ! J'ai le bonheur dans mon coeur, j'ai mon amour que j'aime plus que tout !

En ce moment je suis moins là car je suis très fatiguée ! Mais ça va passer !

Je t'offre ma tendresse, pour que tes peines cessent, je t'offre un support car ton coeur vaut de l'or !!!

Courage ma belle
Tine56

Le 04 Déc 13:13

merci moi je tiens bon pour notre amour et notre fille.. je m'y fais il sortira bientot je l'espere.. mais bon le 1er noel de notre fille on le passera loin l'un de l'autre et ca ca me fend le coeur.. mais il y en aura d'autre heureusement!! (fo se dire ca) Crying or Very sad
Elfea

Le 04 Déc 13:23

Oui ma belle il y en aura beaucoup d'autres ! Saches que je suis là, pour t'aider dans cette partie de ta vie qui te déchire !!!

Je pense à vous trois, vous en avez tant besoin ! Les fêtes approchent mais nos coeurs ne sont pas à la fête, surtout en ce moment ! Prenez soin de vous, je ne voudrai pas voir une famille déchirée, a cause de cette saleté de vie !!!

Gros bisous ma belle
Tine56

Le 04 Déc 13:32

merci ca fait plaisir de savoir kon peut compter sur kelkun.. en général kan mes amis savent ke mon chéri est en prison il me demande ce ke je fais avec.. il me juge, nou juge.. et jen ai marre!! merci de ne pas me juger.
Elfea

Le 04 Déc 13:41

Te juger , je ne le ferai jamais ! Ceux qui le font n'en valent pas la peine !!!

Lis ce qui suis, c'est un passage d'un poème écris pour Missou, en fait il t'irait bien aussi Wink

L'Amitiè,
C'est donner et partager,
Sans rien attendre en retour,
L'Amitiè c'est comme l'Amour.

Te juger nul ne le fait,
C'est aussi ça l'Amitiè,
Ecouter, réconforter,
Seul un ami le fait.

Tu écris tes douleurs,
Toute ta rancoeurs,
Ainsi que tes peurs,
Pour soulager ton coeur.

Tu fais partager tes malheurs,
Pour que ton coeurs sèche ses pleurs,
Saches que nous tous ici,
Sommes tes véritable amis.

On ne te juge pas,
On essaie de guider tes pas,
Pour qu'enfin cesse les pleurs,
Et qu'arrive enfin le bonheur.
Tine56

Le 04 Déc 13:45

c vrai c très beau et ca m'irai bien.. c dans ces circonstance ke l'on voit ki sont ses véritable amis et ki sont juste des copains ou des connaissances.. et a mon avis g interet de faire le tri!! lol Wink
Elfea

Le 04 Déc 13:48

Oui c'est ça l'amitié ! Franchement toutes ces personnes qui te jugent, ne méritent pas l'interet que tu leur portes !!!

Fais le tri ma belle et tu verras ta vie plus belle Wink

Bisous plein de tendresse
Tine56

Le 04 Déc 14:03

c vrai je leur parle de moins en moins et surtout plus comme avant.. ma meilleure amie m'a trahis depuis je faisais plus confiance a personne je gardais tout en moi..

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-23020.html
Elfea

Le 04 Déc 14:14

Oui je comprends, je l'ai vécu aussi !!!

Mais moi je suis là, t'en fais pas ! Nullement je te jugerai ! Ni te trahirai, je ne suis pas de celle qui sont là à t'écouter et après par derrière dire "ptin elle me soule" !!!

Jamais au grand jamais, je n'ai jamais pensé chose pareil pour qui que ce soit.
Tine56

Le 04 Déc 14:16

Moi non plu mais malheureusement tou le monde n'est pa comme nous.. on est juste les bonnes poires sur ki on pe compter.. mais heureusement ya des gens comme pixxy et mon chéri ki aime les poires!! lol Laughing
Elfea

Le 04 Déc 14:19

Oui les bonnes poires qui sont là que quand on a besoin d'elles Rolling Eyes

Heureusement que nous avons nos hommes, parce que là on nous prendrait pour des pommes ! mdr

Poèmes généraux > Paroles d'un prisonnier...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Paroles d'un prisonnier...