Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Attention danger ...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poèmes généraux > Attention danger ...

Auteur

Le 04 Déc 19:10

Attention danger...

Attention danger le virtuel est un leurre
On s'accroche on tient bon, on croit tout gérer
On est à la merci, à l'écoute des coeurs
Et puis un matin, on est émerveillés...

Attention danger, les mots sont trompeurs
De l'amour à l'amitié, aux sentiments confus
Ils s'emballent échangés, tels des cris du coeur
On s'aime en tendresse, que demander de plus

Attention danger, des sentiments obscurs
Prennent vie dans l'échange des mots envoyés
Tout est permis, on abbat tous les murs
Pour se construire l'amour qui nous fait rêver

Attention danger, si l'amour s'installe
Il n'est pas à l'abri de maints obstacles
On se croit très fort, on se dit au diable
On redouble d'efforts, on croit aux miracles

Attention danger, il est dur le réveil
Les mots échangés, ont faussé les repères
On ne sait plus où donner de la tête
Quand le charme est rompu face au réel

Attention danger, l'amour que l'on désire
On croit le trouver, on s'émeut on s'amourache
On se dit que cette fois on va réussir
On fonce, on s'aperçois que ce n'est qu'un mirage...

Nandy 2005

@ttention danger.. ( 27 Nov 2005 à 09:37 GMT+1 )
Marokinette

Le 04 Déc 19:17

oui, c'est bien vrai et moi j'y crois c'est comme cela, mais je voulais préciser, que cela m'a permis de savoir quel amour j'avais besoin et jusqu'ou je suis prête aller par amour... c'est un paprentissage et qu'importe ou cela me mène si mes sentiments m'emportent..... Rolling Eyes
Elfea

Le 04 Déc 19:21

Pour Pixxy et moi ce n'est pas un mirage, c'est bien réel ! Mais c'est vrai qu'il faut quand même se méfier !

Biz
Marokinette

Le 04 Déc 19:26

Tu as raison de dire qu'il faut se méfier, mais bon moi je lui fais confiance ou putôt je me fais confiance, bisous à vous les amoureux que le ciel vous protègent et éclaire votre chemin... Wink
Nandy

Le 04 Déc 20:32

Merci de nous apporter votre expérience du Net...
Quant à moi... Je crois à l'amour sur le Net... mais pour une réussite combient d'échecs? bien plus qu'il n'en parait, car souvent ceux qui en sont déçus et ne le crient pas aussi facilement que ceux qui réussissent ...
Pour ma part, toutes mes connaissances, qui se sont rencontrées sur le Net, n'ont vécu de bonheur que le temps des échanges de pc à pc, partit une fois les pieds posés dans le réel. Je ne connais qu'un seul couple, qui dure toujours depuis 3 ans.
Terrestre37

Le 04 Déc 20:54

Nandy, quel joli manque d'optimisme poétique

le seul (et plus gros) problème du net, je pense, c'est qu'il est facile de mentir et que c'est malheuresement très courant et très décevant....

Nandy, tu crois à l'amour donc tu le trouveras

et comme dirais l'un de mes proverbes : la beauté ne se voit pas elle se découvre
Utopique

Le 04 Déc 21:43

Tu as tout à fait raison Nandy, malgré que j'ai connu plusieurs déceptions suite au passage virtuel-réel, deux de mes amis proches sont en couple depuis 3 ans grâce à internet. Par internet, les sentiments sont plus faciles, peut-être falsifiés, idéalisés même, mais ils nous donnent l'occasion de rêver, de connaître, de découvrir et d'âmer une âme pour son fond et non pour ce qu'elle paraît Wink

Gros bisous à toi, et très joli poème, ta plume est toujours aussi talentueuse Very Happy Very Happy

Amicalement,

Manon.
Angebizarre

Le 04 Déc 23:28

dans 90% des cas, c'est un echec. c'est vrai, mais quand t'as le bonheur de tomber sur les 10% qui restent, tu ne regrettes pas du tout. en ce qui me concerne, je suis une hyper timide en vrai, et assez charmeuse sur le net. si je ne tentais de trouver ma cherie que "in real life", je serais probablement encore "pucelle" Laughing enfin bref, tout ca pour dire que ca reste un moyen de + de faire des rencontres, d'ESSAYER de construire quelque chose etc...
sur ce, plein de bisous et bonne chance SmileSmileSmile
michele
Hamilcar01

Le 05 Déc 0:42

L'amour par internet.
L'amour sur la toile, comme un cri dans le vent
L'amour sur les toiles, amour idée à lisser, idée de part âge, oubli des convenances caché derrière l'anonymat d'un pseudo qui les représente, comme les couples sur un tableau. On n'en voit que la finalité, on en oublie l'histoire. Mal d'une société qui impose des canons, l'amour par procuration
Peur d'une réalité, peur des réalités. Simple appréhension de la vie qui devient un frein aux réalisations que l'on s'est fixées.
Mensonges et vérités qui se mêlent dans la recherche d'une relation et qui résistent mal à la confrontation du miroir
Un message sur la toile
Comme une bouteille à la mer
Un souhait aux étoiles
Dieu existe mais il est amer
C’est pour cela qu’il a laissé aux hommes l’amour :
Pour qu’ils gardent l’espoir
Nandy

Le 05 Déc 9:46

Je vois que les avis sont partagés...
Attention danger... je l'ai écrit en pensant à certains de mes amis qui reçoivent des trucs dans le style de celui là... si si!!! je suis aussi Satamania... seulement moi suis une femme et j'aimes les zhommes, Wink ben quoi? les nanas ne m'interessent pas, à chacun ses penchants. alors voilà mon inspiration vient de ceci.... d'ailleurs je me demande où elle a eu mon adresse hotmail ... quelque part mais ... grrrr m'inerve de savoir que j'ai passé une annonce pendant que je délirais de fièvre kokine Wink ...

http://satamania-bar.bbflash.net/viewtopic.forum?t=430

J'ai bien lu toutes vos opinions... je vous donne la mienne... je crois dur comme fer, que l'amour est là où on l'attend le moins... @+
Onan

Le 05 Déc 10:21

L'amour est nulle part,
L'amour vient de partout
Il frappe au hasard
Et l'on en devient fou.
Qu'il vienne de la toile
Ou sorte de la rue
Il fait voir les étoiles
Et nous transporte aux nues.
Pixxy

Le 05 Déc 19:05

Nandy ...
Quelque part ton texte me blesse un peux ..Je suis d'accord que des foi des personne mente derriere leur ordi ...Mais d'autre ne le fon pas Tu peux pas imaginer se d'on je suis capable de faire pour Elfea ...Oui je suis peut etre derriere mon pc ...Mais je l'aime a en mourir Non ce ne son pas des paroles en l'air mais la realiterLa preuve , j'ai decider de tout quitter Je quitte tout pour la retrouver car j'en peut plus loin d'elleAujourd'hui a mon seul jour de cours j'ai pleurer ...Pourquoi ? Parce que elle me manque trop ..J'en peut plus de ne pas pouvoir d'entre mes main vers elle pour la serrer contre moi ...Je l'aime, plus encore que se que vous pouvez apercevoir dans les textesOui beaucoup se dise , ba oui il ecrit c'est beauMais je pense reelement tout se que je lui ditEt encore, je n'arrive pas a exprimer mon reel amour ...Je n'ai pas encore reussi a lui montrer ...
Elfea

Le 05 Déc 19:15

Je reste sans voix, tu me manques aussi mon amour ! En ce moment c'est pas facile tous les jours, ni pour toi ni pour moi...
Pixxy

Le 05 Déc 19:20

Non pas facile du tout ...
Je n'arrete pas de transpirer des yeux Rolling Eyes ...
C'est dure sachant se qui va bientot arriver d'ici peut ...
Et dure de pas etre pret de toi la maintenant ...
J'ai tant besoin de toi ...

Je t'aime ...
Elfea

Le 05 Déc 19:26

j'ai aussi besoin de toi ! Ce soir ça ne va pas ! Pas forcément à cause de toi, alors j'essaie de refouler, ma haine et ma tristesse en me disant que ça ira mieux demain !
Si fatiguée que je suis, je trouve le moyen encore de m'épuiser ce soir pour calmer cette haine qui me dévore.
Je t'aime

Poèmes généraux > Attention danger ...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Attention danger ...