| Auteur |
Message |
Nandy
Le 05 Déc 23:39
Mon secret ...
Mon garçon mon premier bébé
Qui n'a jamais vu le jour
Neuf mois je l'ai porté
Avec fierté et amour
Dix heures de souffrance
C'est long pour une maman
Mais il y a la naissance
La douleur passe en second plant
Au moment de la délivrance
Autour de moi l'affolement
Pas un cri c'est le silence
Pour moi c'est l'effondrement
Après un long moment
Tu comprends c'est l'angoisse
Que jamais ton enfant
Tu ne tiendras dans tes bras
Voilà pourquoi
J'aime mes DEUX filles pour TROIS
Nandy.. |
Castor123
Le 06 Déc 0:00
|
Bambina81
Le 06 Déc 0:14
Nandy... ton poème est bouleversant... touchant... Je prends toujours énormément de plaisir à te lire, mais j'avoue que l'émotion qui s'empare de moi soudainement me fait perdre mes mots.... Et toi mon petit Castor, toi que j'apprécie tant, ta réponse m'a d'autant plus émue... On s'est parfois croisée et souvent répondue, mais ce soir, tu as su me donner tant d'émotion que c'est les larmes aux yeux que j'écris ces quelques lignes pour te remercier de... d'être toi, tout simplement !!! Milles mercis à vous 2 pour ce bonheur, pour ces larmes, pour ces émotions... pour tous ces petits instants si magiques !!! Au plaisir de vous relire... Biz. Bambina http://as-bambina.over-blog.com/ |
Bambina81
Le 06 Déc 0:45
Décidément... je ne me lasse pas de vous relire !!!  Biz. Bambina |
Kaena06
Le 01 Jan 23:57
je viens de te lire et je me replonge dans mes songes, tout comme toi mon fils est parti, arraché de ma vie mais jamais de mon coeur, il est présent à chaque instant et l'amour que j'apporte à mes autres enfants à toujours un regard vers ce qu'il aurait pu être. la douleur est immense mais la vie l'emporte.
amicalement |
Yomemoy
Le 02 Jan 15:54
Bonjour Nandy
Je te dirais seulement merçi de nous rappeller que souvent quoi qu'on est vécu certains
ont vu pire.
Merçi de nous montrer de toi tant de grandeur.
Je ne dirais pas plus mais ne crois pas que le nombre de mots disent les sentiments.
A bientôt Tigresse. |
Riona
Le 14 Mar 5:08
rarement ca m'arrive d'etre touchée a ce point... surtout devant la froideur d'un écran, mais ce poème m'a remuer le ventre... Merci pour ce moment de sagesse.
*cheek*  |
Cam34110
Le 14 Mar 11:42
Merci pour ce poême je ne sais pas quoi te dire à part que je t'admire car tu a su relever la tête après ce drame.... bravo! Merci pour ce moment d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux et le ventre à l'envers... et surtout une pensée pour ce petit bonhomme...
Bonne continuation, au plaisir de te relire.
Bibizzzz. Cam  |
Cindk
Le 24 Mar 11:15
Je viens de lire ton poeme qui me met les larmes aux yeux j'ai perdu mon bébé au bout de 4 mois et quand cela arrive ce que les autres te disent c'est c pas grave t'en aura un autre des mots qu'on ne peux plus entendre nous ce qu'on veux c'est ce pt etre que l'on sentait déjà en soit et qui nous laisse un vide par son absence |
Nandy
Le 30 Mar 19:27
Merci à vous tous d'avoir lu et commenté mon poème....
La tristesse de la perte d'un enfant ereste ancrée même des années plus tard on se demande ce qu'il serait devenu si... hélas on ne le saura jamais ... la vie continue... |
|
|