Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Je suis novice

Suggestions > Je suis novice

Auteur

Le 02 Mar 10:50

[size=medium][color=0000FF][font=Verdana]J'ai récemment fait la connaissance de ce site et m'y suis inscrite aussi rapidement. Néanmoins je rencontre quelques petits problèmes techniques, ma première question idiote serai : où dois je poster mes poèmes ? Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation. Sibel[/font][/color][/size] *-I-*
Yend

Le 02 Mar 13:59

salut toi !
tu vas dans la rubrique "lire et écrire", puis vers le haut à droite de ton écran tu auras un petit rectangle nommé "nouveau", une fois arrivé à là, tu écris ton poème sans oublier le titre, et le tour est joué *-I-*
bienvenue sur le site ! pourvu que tu t'y plaise ! au plaisir de te lire...
bisous

Dam's.
¤zu¤

Le 02 Mar 14:34

Tu peux notamment voir différentes rubriques pour poster les poèmes... Tu vois si ton poème serait mieux dans lire et écrire ou dans l'amour en poésie.

Je te rappelle que nous ne pouvons poster que 2 poèmes par jour dans une rubrique.
Les titres sont à écrire en lettres minuscules aussi.
Pour le reste, je te laisse découvrir la charte du site, qui se trouve en haut à droite de ton écran.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur notre flot poétique
Amitiés
¤zu¤
JJGirl

Le 02 Mar 23:07

Bienvenue à toi parmi nous Sibel ! Smile

Pour reprendre ce que t'as dit ZU je t'invite à lire notre charte...

Pour poster des poèmes, Tout a déjà été dit alors j'espère que nos explications auront été claires ! sinon, n'hésites pas à poser des questions !

Amicalement,

*Marielle*
Smile
Lantuvien

Le 03 Mar 10:39

J'espere de lire tes poems, Libel. J'ai aussi quelques poemes en francais mais ils sont tres drole. Hi hi, je m'essayerai de faire quelques poemes plus bien.
Sibel

Le 03 Mar 20:03

merci à tous pour votre aide
sibel

Suggestions > Je suis novice

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Je suis novice