| Auteur |
Message |
Taprincesse
Le 10 Déc 10:40
Petite mise au point
Je suis un être sans tabou
J’ai allumé ce brin
Je l’assume jusqu’au bout
Moi je me respect, je ne suis pas quelqu’un
Qui va partout et qui le fait sans amour
Je ne le fais pas avec untel et machin
J’en ai marre d’être jugée comme toujours
Dur pour une femme d’assumer
Ses désirs si différents des autres
Je ne le fais pas sans amour et
Pas avec n’importe qui d’autres !!
Que celui- ci qui mérite mon cœur
Car à lui seul, je lui offre ce bonheur,
Seuls trois hommes dans toute ma vie,
Ont goûtés au plaisir de mes envies !!
Me direz vous que c’est beaucoup
Mais désoler , dans ce monde de fou
Trois hommes est peu selon les statistiques
De nos jours, moi je me trouve sage et angélique !!
Arrêtons de ce voiler la face,
Une guerre sur le bout du bout
On ne va pas en faire la chasse
De toutes ces filles sans tabou !!
Pardon pour la vulgarité
Je ne me sens pas blessée
Juste seulement attristée
Que je suis cataloguée !! |
Elokro
Le 10 Déc 10:50
moi jlavais adoré ton poème, et j'étais a 100% avec toi.j'aime beaucoup celui ci aussi! continu comme ca, écris pour toi, pour ce que tu ressens, par pour des gens qui ne comprenne pas! continu comme ca!!! |
Taprincesse
Le 11 Déc 11:10
merci pour ton encouragement j'ecris toujours avec mon coeur , les mots fusent a l'intérieur c'est juste une question de bien les choisir et les formuler !! bisous a toi !! |
Angebizarre
Le 11 Déc 12:39
Taprincesse, je suis desolee j'ai du mal m'exprimer. je ne sais pas si ce poeme s'adresse a moi aussi (etant donne que j'ai critique ton poeme, je pense que oui), mais jamais je n'ai porte de jugement sur ta personne. je ne me le permettrais en aucun cas! ma critique etait uniquement basee sur les mots utilises que je trouvais crus, et non poetiques. je ne vais pas redebattre sur ce sujet, mais sache qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais jugee l'auteur, mais uniquement le texte. voila.
bonne continuation.
michele |
Temba
Le 11 Déc 13:16
Laisse de côté ce que pense les autres, si tu te respectes et si tu es en phase avec l'idée que tu as de l'amour qu'il te faut c'est l'essentiel, sois juste courageuse d'être ce que tu es au plus profond de ton être. C'est juste un conseil, l'essentiel est d'être heureux dans la vie, enfin je crois  |
Angebizarre
Le 11 Déc 14:14
Temba, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le but est d'etre heureux. n'empeche qu'on est sur un site de poesie, ou les echanges fusent. nous, lecteurs, donnons simplement mais honnetement notre avis. apres, il appartient evidemment a la poete de vouloir, ou pas, le prendre en consideration.
Taprincesse, j'ai aussi note qu'en remaniant ton poeme, tu as eu beaucoup + de succes que le 1e. tu n'as pas l'impression d'avoir appris quelque chose? nos avis ne t'ont ete d'aucune utilite?
michele |
Taprincesse
Le 11 Déc 15:54
il est vrai que mon 2eme a eu beaucoup plus de succès je n'en aurai jamais douter mais dans mon 1er je le trouvais bien aussi même si le language est peut etre cru !! mais certains de ces messieurs aiment aussi que la femme prennent les choses en mains !! je suis celibataire depuis peu (6 mois) et j'en entends beaucoup employé ses mots là !! donc je pensé ne pas être vulgaire juste réaliste!! mais il est vrai que c'est un site de poême et de romantisme!! j'ai bien compris tout vos messages et en prends note je serai beaucoup plus légère mais dans le même optique vous faire rêver !! bisous et merci a tous !! |
|
|