| Auteur |
Message |
Gypsi'girl

Le 12 Déc 12:12
Si je remonte ceci , c'est que beaucoup des nouveaux, même des anciens, n'ont pas encore eu connaissance de cet espace...
Comme nous n'avons pas de forum pour nous présenter, alors j'estime que si un grimoire renferme nos oeuvres , il est normal que nous y parlions aussi, pour ceux qui veulent le faire, un peu de nous ...
Le grimoire doit être un post personnel où
1 ) tous les liens de vos poèmes, écrits sur ce site, je dis bien écrits sur Merveilleux Poèmes... ... seront répertoriés afin que chaque poète retrouve, d'un clic de souris, le poème qu'il cherche, et pour vos lecteurs un lien vers vos poèmes,
2 ) votre adresse électronique que nous nommons Bal si vous désirez vous retrouver entre vous ... certains ont déjà donné leur adresse dans le post "" retrouver chaque poète en privé ""
3 ) le lien vers votre site ou blog perso, sera mit en bas de la première page , comme signature ou remplaçant celle ci.
4 ) Chaque grimoire est personnel, et seul l'auteur du grimoire ou moi même sommes aptes à le remplir...
La discussion est tolerée, mais je fais le ménage de temps en temps ne laissant que la présentation, et les liens des poèmes postés sur Merveilleux Poèmes . Merci de garder dans vos archives persos les poèmes ou discussions qui vous tiennent à coeur...
Merci de m'avoir lue en me consacrant quelques instants de votre temps.
Bonne lecture poétique à tous .  |
Missouninette

Le 12 Déc 14:04
bonjour Gypsi'girl!!
moi je dis juste lu et approuvé!
alors je vais de ce pas mettre mon adresse Msn sur mon grimoire!!
en te remerciant de tout le travail accomplit sur ce site !!!
tendrement
Missou  |
Gypsi'girl

Le 12 Déc 16:14
De rien... un peu de temps libre, et le consacrer à ce site me va comme un gant lol ... |
Gypsi'girl

Le 28 Avr 0:11
Ce post a été crée pour vous permettre de remplir vos grimoires dans les règles que nous avons, moi avec Mehdi, instaurées pour ce faire...
Je le remonte pour que ceux qui n'ont pas encore leur grimoire, aussi pour ceux qui seraient tentés de faire la causette dans cet espace, pourqu'ils sachent qu'un grimoire est reservé à la liste des liens des poèmes écrits sur Lespoemes.com. Par l'auteur des poèmes lui même...
Si un poète rencontre des difficultés pour créer le sien... qu'il demande de l'aide aux autres poètes ou qu'il me le demande à moi...
Merci de suivre mes instructions...
Bone lecture poètique à tous... |
Zohirt

Le 14 Juin 21:46
a moi cet honneur d'acceullir ton regarde d'ange sur mon message ... une chasse aux anges perdu sur cette terre maudite... oµ rien ne marche normalement un terrain incconnu pour les âmes blanche comme les notres...
ôh reine de mon coeur à cet instant meme je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie ... j'ai omis ce que je devait faire de mon envloppe charnelle un être de ce qu'il y a de plus normal dans ce monde ou apré avoir lus presque tout tes message dans ce site t'être un esclave dévouant a tes desires et volentées ...
ôh reine de ma joie et bonheur reste t-il au moins une molécule d'espoire de te connaitre et d'acquerire le minimum de tes connaissence de ce monde car moi j'ai pas pu vivre sans être soutenu de personne comme ton être angelique....
ôh reine de mon monde ... un monde rempli de joir et paix , d'amour et ambition rien que pour vivre avec toi ...
j'ecris en pensant a cette inconnus qui s'apelles Gypsi'girl...
une âme libre qui pense a toi
zohirt@hotmail.com |
Gypsi'girl

Le 14 Juin 22:49
Waou... pour moi ? je suis et je reste une inconnue... mais je te promets de rester moi... reine ou pas...
Je souris je ne m'attendais pas à un tel message rien que pour moi.. lol ... surtout de la part d'un inconnu... voilà... merci de penser à moi... mais tu sais que beaucoup ici sont bien plus méritantes que moi... je suis une tigresse et je le reste...
Mon p'tit nom est Nandy... bisou
Tu dis que tu as lu mes posts... es tu sur d'voir tout lu??? sinon tiens c'est mn grimoire ...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-17293.html |
|
|
Gypsi'girl

Le 11 Juil 16:46
Je remonte ce post .... il s'adresse aux les mouveaux et nouvelles et à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu...
Je suis l'auteur de ce forum consacré aux grimoires, et ceci sont mes instructions pour la création de vos grimoires peronnels...
N'oubliez pas de mettre à jour votre propre Grimoire, en y deposant les liens de vos dernières créations déposées sur Lespoemes.com
Merci de m'avoir consacré un moment de votre temps... |
Spash14

Le 13 Aoû 23:30
slt Gypsi'girl deso de te deranger mais comme tu ma dit jai lu les regles et aprouvé mais il mest impossible de le changer il ve pa alor si tu pouvait affacer mon grimoir ou tt les messages le formant.je ten serai reconnaissant |
Gypsi'girl

Le 14 Aoû 8:40
| Citation: | | slt Gypsi'girl deso de te deranger mais comme tu ma dit jai lu les regles et aprouvé mais il mest impossible de le changer il ve pa alor si tu pouvait affacer mon grimoir ou tt les messages le formant.je ten serai reconnaissant |
Bienvenu"e" sur Lespoemes.com...
Tu peux éditer tes envois. tu écris tes poèmes là où ils seront le mieux placés dans le thème qui les concerne... tu as le choix à gauche de ton écran...
Pour le grimoire tu édites, sinon je peux t'aiderà le faire si tu n'y arrives pas... |