| Auteur |
Message |
Audrey200
Le 14 Déc 22:07
Amitié amoureuse ?
Je t'adore ?
Je t'aime ?
Je ne sais pas quel est ce sentiment que j'ai pour toi
De l'amitié, de l'amour ou les deux a la fois?
Tu es entré dans ma vie comme ça
Et jamais je n'aurais penser
Devenir si proche de toi
Connaitre une si belle amitié
Amitié qui dérive un peu
Vers des sentiments amoureux
Je ne sais pas ce que ça donnera
Surtout que tu as une copine deja
Il va nous arriver de faire des folies
Folies que tu risques de regretter
J'ai peur que tu me dise "c'est fini"
Si jamais ta conscience réapparait
Je t'adore ?
Je t'aime ?
Quel est ce sentiment qui domine pour toi?
Et toi, que ressens tu pour moi? |
Sandra4012
Le 15 Déc 22:13
très joli poème dans lequel je retrouve mon histoire, finira -t-elle bien ou mal, je ne le sais pas encore! |
Salimalove
Le 16 Déc 0:24
je vivai la meme chose avec kelkun sauf kentre lui et moi il ne peu y avoir de lamour mem si des signe montre ke ...
mai ce ke je peu vou dire c'est de laisser faire le temps et je peu vous dire que vou aurez vite des reponse a vos questions
vous saurez si oui ou non l'amour doit mener la danse ou bien l'amitié
au plaisir de te lire tres bon poèmes!!!!! |
Audrey200
Le 18 Déc 20:25
ba merci sa me touche et pi ba wé moi ossi c mon gistoire ba c bien pr sa que jje mé le poéme lol donc ba wé le probléme c que jose pa lui dire de peur que apres on est pu ce sentiment d'amour mais plus d'amitié sniff que faire |
Refinnej
Le 20 Déc 23:14
J'adore ton Poème je m'y retrouve vraiment c'est super et flippant à la fois.
Mais sa rassure de voir que l'on est pas seule a avoir ce sentiment.
Merci !
REFINNEJ  |
Perledange
Le 27 Déc 11:37
Je vis cette histoire depuis 3ans mais j'ai la sensation que c'est depuis toujours telement c'est fort... Une amitié et un amour à la fois... Pas facile à gérer... Ma relation avec cette personne que j'aime plus que tout au monde et au delà de tous ça s'est dégradé... Je ne voulais pas le voir, mais la réalité est là... cette personne a fait une autre rencontre et elle nous a abandonné petit à peti mais en étant toujours plus ou moins là... Quand tu laisses entrée l'amour dans une relation d'amitié alors tu en as toujours un qui aime l'autre beaucoup plus... Pourtant au début c'était la fusion, je pensais que l'éternité nous avait atteind mais avec le temps tu t'aperçois que rien n'est éternel et là tu as mal pour toujours...
Juste qu'il faut que tu saches préserver cette relation sans te faire mal et sans te laisser déborder par tes sentiments...
bisousss |
Audrey69400
Le 27 Déc 19:30
bonjour, franchement j'adore ton poemes je le trouve bien dit puis c'est ce que je vis donc une chance en plus pour que je l'aime bien lol gros bizoux continu kiss |
Noussatn
Le 20 Fév 18:09
g vi la mm histoire c'etais avec mon collégue du travail , il etais si prés de moi ke ne peut pas bosser dans son absence , il etais l'ami le plus proche de moi , on a partager des beaux moments ensemble , on a aborder tt les sujets ensemble , il m"a dit des milles fois k'il veut sortir avec moi et ke je serai sa copine ,mais g peur de perdre notre amitié jusqu'a le jour ou il a sorti avec une autre collégue et depuis il a tt changé , il m'evite et je l'evite bref g perdu l'amitié et l'amour en mm temps  mais la seul chose dont je suis sur k'il m'aime fort et g envi de le dire ke je l'aime vraiment meme si je serai pas sa copine )
mais il faut k'il sache que je l'aime car je souffre trop de cette situation ) |
Cam34110
Le 20 Fév 18:19
J'ai vécu ca pendant des années, impossible de savoir si vraiment je l'aimait, lui semblait parfois tanter de me montrer ses sentiments mais j'ai jamais eu de certitude, et puis un jour il a rencontré une fille, il est parti et ne ma jamais reparler, à part un lettre où il me disais que la seul chose qu'il regrettait c'était de ne plus faire partie de ma vie... je n'ai jamais compris alors courage à ceux qui vivent ca.[/b] |
Linek
Le 19 Mar 10:33
 se poéme est magnifique je l'ador et c'est trés trés beau pour se qui sont dans cette situation . |
|
|
678
Le 20 Mar 16:56
salut audrey200 j'ai vraiment aimé le sujet que tu as choisis;moi j'ai vecu cette experience; il était mon meilleur ami et maintenant c mon seul et mon vrai amour mais mon probleme qu"il ne veut pas s'attaché + a moi (il m'aime mais il n'est pas pret de fondre une famille ) tu sais il m'a quitté , moi j'arrive pas a vivre sans lui et au meme temp je ne peux pas vivre avec lui sans une relation serieuse qui mene a un mariage.
 |
Bozo1153
Le 20 Mar 19:44
Il est très juste ton poème.
Ou ce trouve la limite effectivement.
Comment pouvons nous deviner cette limite.
L'amitié est parfois sournoise.
Amicalement
Scorpio Allias Bozo |
Louli1983
Le 21 Mar 14:16
ca c'est patou et moi sauf que c'est pas lui qui a une copine mais moi qui est un copain |
Gioll
Le 21 Mar 14:42
 ton poeme resemble etonnament a ma relation ac ma petite amis japresi enormement ton poeme il est super  bonne continuation |
Choupette14
Le 03 Avr 22:13
j'adore ton poème franchement g vécu la meme chose y a pa si lontgtemps meme si ça f mal kel part .k se soie par amour ou par amitié jamé je ne l'oublirai !! |