Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Notre premier duo (par Wicarois et meline368)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème en duo > Notre premier duo (par Wicarois et meline368)

Auteur

Le 04 Mar 14:44

[color=0033CC]Quittons le vieux continent de simple littérature,[/color]
[color=0033CC]Voyageons ensemble pour découvrir notre Amérique,[/color]
[color=0033CC]La poésie, sans aucun doute, est notre destin futur,[/color]
[color=0033CC]Je veux vivre, avec toi, cette traversée onirique...[/color]

[color=990033]Tu veux quitter cette terre, d'accord mais pas sans moi,[/color]
[color=990033]Nous sillonerons ensemble, errant main dans la main...[/color]
[color=990033]Je veux réinventer le monde à tes côtés, en toi j'ai foi :[/color]
[color=990033]Emmène moi, vivons notre passion, suivons notre destin...[/color]

[color=0033CC]Tous deux, nous irons à la rencontre d'un nouveau monde[/color]
[color=0033CC]Que je bâtirai pour remplacer cet Enfer,[/color]
[color=0033CC]Parce que tu m'inspireras, que tu me seras féconde,[/color]
[color=0033CC]Je créerai milles et une beautés, pour toi, légendaires...[/color]

[color=990033]Accrochée à ton bras, pendue à ton cou, liée à ton coeur,[/color]
[color=990033]Rien ne me fera plus peur, avec toi, je connaîtrais cet Eden.[/color]
[color=990033]Ensemble, alors, nous oublierons nos peines...[/color]
[color=990033]Et savourerons notre amour naissant, notre ardent bonheur...[/color]

[color=0033CC]Je me plongerai au plus profond de tes yeux de velours,[/color]
[color=0033CC]M'y sentant libre, j'y croquerai le fruit défendu,[/color]
[color=0033CC]Juste nous deux, amoureux, qu'importe le lieu et l'étendue,[/color]
[color=0033CC]Tant qu'ensemble nous vivrons pour toujours notre Amour...[/color]

[color=990033]Sans gêne, je te laisserais me percer à jour,[/color]
[color=990033]Dans mon regard, tu liras mes pensées cachées ;[/color]
[color=990033]J'oserai me mettre à nue, sans cette peur d'être bléssée,[/color]
[color=990033]Car nos coeurs sont scellés pour l'éternité, mon amour...[/color]

[color=990033]"Je serais tienne, tu seras mien, nous ne serons plus qu'un."[/color]
[color=0033CC]"Je serais tien, tu seras mienne, l'union de nos deux destins."[/color]
[color=990033]"J'ai[/color] [color=0033CC]rassemblé[/color] [color=990033]mon[/color] [color=0033CC]coeur[/color] [color=990033]avec[/color] [color=0033CC]la[/color] [color=990033]moitié[/color] [color=0033CC]d'un[/color] [color=990033]autre[/color] [color=0033CC]moi-même,[/color]
[color=0033CC]J'ai[/color] [color=990033]trouvé[/color] [color=0033CC]mon[/color] [color=990033]âme[/color] [color=0033CC]soeur,[/color] [color=990033]celle[/color] [color=0033CC]à[/color] [color=990033]qui[/color] [color=0033CC]je[/color] [color=990033]dis[/color] [color=0033CC]" je t'[/color][color=990033]aime ""[/color]

[color=0033CC]Seb[/color] et [color=990033]Méline[/color]
Nostalgie

Le 07 Mar 0:03

C'est beau l'Amour pas vrai, et c'est si joliment dit tout ça... !
C'est frais, c'est jeune et printanier et d'émoi en émoi, de promesse en promesse, de voeu en voeu... la toile d'une vie à deux se tisse peu à peu...

C'est l'Amour dans toute sa splendeur, tout en rêves, paré de son éternelle émotion des premiers instants d'une belle histoire...

J'aime beaucoup et cela me rappelle tant de choses..

Bien à vous deux,
Que le succès et... l'Amour frappe à votre porte (si ce n'est déjà fait bien sûr)

Bisous tout plein
Patsy

**/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/
Meline368

Le 07 Mar 23:28

Nostalgie,

Merci beaucoup de nous avoir lu et surtout d'avoir déposer quelques mots...
Et je répondrais que OUIIIIIIIIIIIIIIII, c'est beau l'amour, je le découvre pour la première vrai fois, enfin je crois...
Bisous tout plein à toi...

Méline **/biz/
Chibili

Le 09 Mar 14:30

Vous vous assemblez parfaitement, vous vous compltement, le poème est vraiment magnifique, c'est mon coup de coeur !! J'en suis folle !!! Je me suis vue, en compagnie de mon chéri là dedanse....je vous remercie tous les deux pour cette merveilleuse balade poétique..

Bisous, Naëlle
Damcamill

Le 11 Mar 16:28

Very Happy Very Happy Very Happy ô joie!!! de l'amour, de l'amour, encore de l'amour!!!!
vous êtes tous les 2 de formidables poètes du coeur!!
bravo à vos plumes et bonheur à vous 2!!
bisous tous " attendris"...
camille **/biz/
¤zu¤

Le 12 Mar 2:38

Si gentillement demandé par Meline, je vais donner mon avis sur ce duo...

Elle sait déjà que je ne suis pas une profonde fan de poème d'amour, et il est vrai que j'ai du mal à accrocher !

Pour être honnête, le rythme de votre poème n'est pas si mal que ça. Le lire à haute voix n'est point déplaisant, mais il est vrai que les poèmes d'amour se ressemblent tellement qu'on a toujours l'impression de lire la même chose.
Parler d'amour est un grand défi à relever, et vous en avez pris le risque, chose que je n'ose souvent pas faire Very Happy.
Je trouve les strophes bleus malgré tout très jolis et les images sont plutôt pas mal.
En ce qui concerne les strophes rouges, je les trouve encore un peu trop simple, et pas assez onirique.
Vos plumes ne se ressemblent pas, mais c'est aussi ce qui est bien, car on voit justement la différence entre les deux protagonistes de ce poème.
Mais le fait que votre duo soit fait sur un dialogue donne plus d'intensité à ce poème. Et il m'a un peu quand même accroché.

Donc, plutôt positif pour ma part ce premier duo ^^

Bisous
¤zu¤
Alanchris

Le 15 Mar 9:10

C'est beau l'Amour !!! très très agréable lecture ! ça me donne presque envie de remettre ça aussi !!! beaucoup de sentiments passent par vos mots...bonne chance à vous les tourtereaux !!! **/biz/

[b]AL[/b]
Meline368

Le 15 Mar 18:33

Tout d'abord, un grand grand merci à vous 4!!!

Chibili,
Trop de compliments, tu nous fais.... Embarassed Embarassed Embarassed Merci beaucoup de ton passage et heureuse que tu te sois vu dans ce monde avec ton chéri...
Bisous, Méline

Camille,
Merci d'être passée, ça me fait très plaisir...et merci pour tous tes voeus de bonheur...qui j'espère se réaliseront...
Amitiés, bisous à toi et ton titi...
Méline

Zu,
Merci beaucoup de nous avoir donné tes impressions franches, ça me fait très plaisir...et ça va, tu n'as pas été trop dure...je ne vais pas t'insulter...lol...mdr!!!
Gros bisous, Méline

Alanchris,
Ton passage ici fait très plaisir, merci d'avoir aimé et ressenti ce qu'on voulait faire passer...et merci pour la chance que tu nous envoie...sinon n'hésite pas à recommencer..lol..
Bises, Méline
Wicarois

Le 01 Avr 16:17

Désolé a tous pour cette réponse quelque peu tardive…
Mais comme le proverbe dit : « Mieux vaut tard que jamais ».

Patsy,
Je te remercie du fond du cœur pour ce commentaire, où tu nous as exprimé ce que tu as ressenti par la lecture de ce poème.
« En ce qui concerne l’Amour, j’espère infiniment qu’il ait frappé à ma porte ». Cette phrase, c’est celle que j’aurai dit si je t’avais répondu de suite. Mais les sentiments évoluent très vite. Aujourd’hui, je n’ai plus de doute…
Gros bisous à toi et encore merci.

Chibili,
Merci beaucoup. Je suis ravi que tu te sois retrouvé dans ce poème. Et surtout oui, je confirme, je trouve qu’avec Méline nous nous assemblons parfaitement. Je dirai même plus, il y a une certaine fusion entre nous.
A te revoir et te relire très vite.
Bisous

Camille,
Merci pour le compliment de nos plumes. Mais tu sais, nous n’avions qu’une seule et unique plume : celle de l’Amour. En ce qui concerne notre bonheur, il ne fait que commencer (j’espère)…
Bisous à toi

Zu,
Comme ça ma tite Méline te force la main pour laisser des comm. Je lui dirai que c’est pas bien de menacer. lol.
Je te remercie de tes critiques sur note poème (qu’elles soient positives ou négatives), car tu as été sincère.
Et pour t’avouer franchement, les poèmes d’amour, c’est pas trop mon truc. Enfin, l’amour tout court, c’est pas trop mon truc, car je n’ai jamais connu, vécu cela (du moins de manière réciproque). Mais avec Méline, j’ai voulu faire un exception. C’est qu’elle le mérite, elle est… exceptionnelle.
En ce qui concerne les strophes, même si nous avons écrit la base de chaque strophe de notre côté, nous avons fait (beaucoup) ce retouches tous les deux. Mais si tu arrives encore à distinguer nos manières d’écrire, c’est que cela n’a peut-être pas été assez travaillé. Je ne le sais… Mais comme tu le dis, tu y vois un dialogue entre une femme et un homme, qui ont des sentiments amoureux réciproques. C’était l’effet recherché, donc sur ce point, c’est un succès.
Merci encore, et je suis ravi que tu ais (un peu) accroché, malgré que ce ne soit pas ta tasse de thé… lol.
Gros bisous

Al,
Merci à toi aussi. Et oui, ça c’est ce que provoque l’Amour.
Merci pour cette chance dont tu nous parles, car j’espère du plus profond de mon être que cela durera…
A très bientôt

J’ajouterai juste un très grand merci à Méline d’avoir partagé ce moment pour écrire, ENSEMBLE, ce poème d’Amour. Amour que je souhaite vivre avec toi, mon C…, ma C… Enfin, je pourrai aussi te remercier de partager avec moi tous les nombreux moments qui ont suivi la rédaction de ce poème, et qui continuent encore et encore…
Je t’embrasse très très très fort… **/biz/ **/biz/ **/biz/
Pierred

Le 10 Avr 23:23

Sèb et Mélanie, votre poème est d’une immense tendresse et
d’une douceur sans limite, j’aime tellement ce genre d’écrit
et je vous remercie tous les deux de nous le faire partager.
Je sais que vous serez très heureux et que vous vous soutiendrez
toujours l’un et l’autre dans la vie.
Merci encore pour ce magnifique poème !!!!

Vous embrasse tous les deux,

Pierrot.
Dyane

Le 12 Avr 8:44

Et bien moi jaime bien les histoires d'amour......c'est vrai qu'il est difficile d'y être original....Exceptionnelle notre Méline...normal nous le sommes toutes dans notre village !! rires ...Eh bien vous deux en tous cas vous ne faites pas que duotter pour de faux comme disent les enfants.....alors je souhaite que vos mots scellent une longue et belle histoire....bisous virtuels en attendant de pouvoir le faire pour de vrai!!!
Wicarois

Le 13 Avr 21:21

Pierre,

c'est moi qui te remercie d'avoir partagé nos sentiments avec NOUS...
puisses-tu avoir raison pour le futur... c'est ce que je souhaite le plus...

mes amitiés cher Pierre

Ma Dyanounette,

merci, j'ai peut être rien fait ici moi ??? ~*~ rires. en ce qui concerne votre village, on verra d'ici quelques jours s'il est si bien que ça (à part que deuxde ses habitants sont exceptionnelles). et non, tu as tout à fait raison, on duotte, mais a fond... Very Happy

je te fais tout plein de bisous virtuels en attendant la semaine prochaine... **/biz/

Sèb
Kristal

Le 14 Avr 18:49

[color=996633]J'aime beaucoup ce poeme ainsi que l'idée de faire des strophes de couleur differentes.Et je trouve que pour un premier duo vous avez assurez.[/color] *---* xxx*xx*
Meline368

Le 16 Avr 22:48

Bon bah moi aussi je suis un peu à la bourre.... Very Happy mais je réponds!!! LOL..!!

Pierre,
Un immense merci pour tes mots... je souhaite aussi de tout mon coeur que ce que tu annonces se réalise... et un dernier merci pour ta présence...
Bisous Pierrot!!

Môman Dyane,
Embarassed Embarassed Embarassed Exceptionnelle, euh, le mot est ptet un peu fort... mais sinon je suis d'accord pour les habitants du village... Very Happy Very Happy et merci pour ces bisous virtuels... je t'en fais aussi en attendant la rencontre..lol..
A bientôt!!

Kristal,
Bah merci de trouver qu'on "assure"... c'est surement parce qu'il y avait plus qu'un duo par les mots...
Bizzz,

Méline
Fabou

Le 18 Avr 19:31

chers Meline et Wicarois

J'ai adoré le dernier paragraphe où vous mélangez vos couleurs.On sent vraiment un amour sans limite qui se dégages de votre poème joliement écrit.Meme si pour ma part je ne crois plus trop en l'amour,ca m'a fais plaisir de vous voir si heureux.Merci de nous avoir fais partager votre bonheur.

Bisous
Fabien

Poème en duo > Notre premier duo (par Wicarois et meline368)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Notre premier duo (par Wicarois et meline368)