présentation

Nouveautés ! > présentation

Auteur

Le 20 Déc 16:34

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce post (je crois que cela s’appelle ainsi ?) et je trouve que l’idée est bonne, je pense que cela devrait être obligatoire de se présenter dès l’inscription !!!
Dont acte.
Je m’appelle Aldo (mais je suis français) j’ai ……… !!!!(Non désolé je ne vous direz pas mon age, car après toutes les présentations ci-dessus, je vais être pris pour le pépé de ce site et je n’aime pas cela, car je suis toujours très jeune de corps et d’esprit).
Douzième enfants d’une très grande famille, je suis veuf depuis peu de temps, j’ai trois enfants, et un chien !! Mais je tiens à vous préciser que je suis un homme amoureux de la vie, et je souhaite à tout le monde de réussir à vivre le bonheur que j’ai eu, et de continuer à le vivre.( ne vivons jamais avec le passé)
Par épisode, je pratique la poésie depuis l’age de 16 ans, j’ai donc un premier avantage sur beaucoup, cela fait donc très très longtemps que je pratique cet art( non je ne vous dirais pas mon age).
J’ai un second avantage sur vous, c’est que certain de mes poèmes sont édités et publiés, mais je vous rassure cela ne veux pas dire que je suis meilleur, bien au contraire, plutôt la chance d’avoir des relations dans le domaine.
Et si je suis sur ce site (depuis peu) c’est plus pour m’amuser et retrouver le plaisir de manier les mots, donc je me remets à écrire( que des nouveautés), et je vous assure que j’ai perdu la main.
Au plaisir de vous lire.

Aldo
Angebizarre

Le 20 Déc 17:09

bienvenu a toi Aldo, tres contente de voir ta modestie Very Happy
pressee par le temps je ne poserai qu'une question: quel age as-tu? Laughing Laughing Laughing
affectueusement, michele
Psykodom

Le 21 Déc 7:19

bonjou à toi michèle,

une indication, tu es bien plus jeune que mes 2 garçons, mais plus agée que ma fille!!!!
et je suis né à une date (jour et an) très célèbre.

Aldo

Nouveautés ! > présentation

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - présentation