| Auteur |
Message |
Harmonia
Le 20 Déc 21:07
Ich danke allen, die meine Träume belächelt haben. Sie haben meine Phantasie beflügelt.
Ich danke allen, die mich in ihr Schema pressen wollten. Sie haben mich den Wert der Freiheit gelehrt.
Ich danke allen, die nicht an mich geglaubt haben. Sie haben mir zugemutet, Berge zu versetzen.
Ich danke allen, die mich abgeschrieben haben. Sie haben meinen Trotz geschürt.
Ich danke allen, die mich verlassen haben. Sie gaben mir Raum für Neues.
Ich danke allen, die mich verletzt haben. Sie haben mich gelehrt, im Schmerz zu wachsen.
Vor allem danke ich all denen, die mich lieben, so wie ich bin. Sie geben mir die Kraft zum leben!
DANKE"
"Je remercie tous ceux qui ont ri de mes rêves, ils ont stimulé mon imagination.
Je remercie tous ceux qui voulaient me faire entre dans leur moule, ils m'ont appris le prix de la liberté.
Je remercie tous ceux qui n'ont pas cru en moi. Ils m'ont encouragé à déplacer les montagnes.
Je remercie tous ceux qui m'ont copié. Ils ont attisé mon opiniâtreté.
Je remercie tous ceux qui m'ont laissé tomber. Ils m'ont donné du temps pour la nouveauté.
Je remercie tous ceux qui m'ont blessé. Ils m'ont appris à grandir dans la peine.
Entre tous, je remercie ceux qui m'aiment comme je suis. Ils me donnent la force de vivre...
Merci"
|
Harmonia
Le 20 Déc 21:14
tout ceci est de Paulo Coelho... J'aime beaucoup alors voilà j evous en fais profiter...
Bonne lecture |
Whyamishy
Le 20 Déc 21:22
Un grand bravo et un grand merci
Pour cette belle leçon de vie...
WHY |
Paski
Le 14 Jan 19:58
Ich habe "Danker" sehr gut. Je trouve que ce poème redonne espoir car malgré toutes les baffes qu'on peut se prendre, on remontera toujours!
Merci à toi
Pascal |
Seaoflove69
Le 02 Juil 15:55
Vraiment beau ! es gefällt mir sehr gut !!! merci !  sea |
Gribouilleuse
Le 21 Aoû 2:32
Das ist wundervoll und ich beneide schon fast deinen Optimimus. Aber nur fast, eher bin ich dankbar dafür, denn er steckt an. Das hilft. Danke  |
Seaoflove69
Le 23 Aoû 2:57
Gribouilleuse welch' eine Freude, jemand, der Deutsch kann ! sehr erfreut ! lieben Gruss |