...Libérez vos larmes...

Poème d'amitié > ...Libérez vos larmes...

Auteur

Le 27 Déc 3:18

Je me retire de cette détestable comédie,
Les anges n'ont strictement rien à faire ici!!

Pas besoin de dessins,
j'emporte mes desseins
Nadoubui

Le 28 Déc 9:49

Pour tout il y a un temps fixé, oui un temps pour toute affaire sous les cieux : un temps pour la naissance et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour déraciner ce qui était planté ; un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour démolir et un temps pour bâtir ; un temps pour pleurer et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter et un temps pour bondir ; un temps pour jeter des pierres et un temps pour amasser des pierres ; un temps pour étreindre et un temps pour s’abstenir d’étreindre ; un temps pour chercher et un temps pour se résigner à la perte ; un temps pour garder et un temps pour jeter ; un temps pour déchirer et un emps pour coudre ; un temps pour se taire et un temps pour parler ; un temps pour aimer et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. Quel avantage y a-t-il, pour celui qui agit, dans ce à quoi il travaille dur ? (Ecclésiaste 3:1-9, Trad. MN)

Baudouin,

Poème d'amitié > ...Libérez vos larmes...

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - ...Libérez vos larmes...