Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Tu as fait de moi...

Poème triste > Tu as fait de moi...

Auteur

Le 27 Déc 21:55

Tu as fait de moi
Ce que j’aime pas
J’ai perdu la joie
A cause de Toi

Toi qui m’as trompée
Toi qui m’as quittée
Toi que j’ai aimée
Toi qui m’as blessée

Je suis malgré tout
Devenu c’est fou
Quelqu’un de jaloux
Quelqu’un qui craint tout

Je suis parano
Et au moindre mot
Je pense aussitôt
A tous les fléaux

Je n’ai plus confiance
Et en conséquence
Mon intolérance
Est ma déchéance

Oui, tu m’as détruit
En es-tu ravie ?
Je me suis trahie
Je t’en remercie !
Petus

Le 28 Déc 11:04

Ma chère WHY !

Tu sais , tu n'est pas parano, je pense que l'on en arrive toute à ce stade, ce n'est pas de la paranoïa , mais un processus de défence paranoïque, ce n'est pas tout a fait pareil, et rassure toi ça revient tout doucement après ! Je t'en parle en connaissance de cause, car avec ma psy , justement elle m'a très bien expliqué ce mécanisme de défence ! Et de plus nous sommes par ce que l'on a subi très succeptible , ce qui est tout à fait légitime , et pour la confiance , comment veux tu avoir confiance alors même que l'on t' a trahi ?
Ne t'inquiète pas , tout rentrera dans l'ordre , tout doucement , ça prend du temps , mais ça en vaut la peine !
courage , je suis de tout coeur avec toi !
Amitié !
Petus !
Mickahell

Le 28 Déc 12:03

très beau poème!bravo!au plaisir de te lire enore! Smile
Whyamishy

Le 28 Déc 19:18

Très chére Petus, je te remerci
De coucher tes mots sur ceux de ma vie
De prendre le temps de lire ces vers
Et d'y déposer ce beau commentaire

J'ai vraiment hâte que vienne ce jour
Où ma confiance va rennaitre pour
Enfin pouvoir offrir comme il se doit
Mon coeur fermé qui aujourd'hui a froid

WHY
Petus

Le 29 Déc 11:27

Ma chère WHY,
Même avec tes réponse ce sont toujours de jolis poèmes, tu es vraiement très douée !
Pour la confiance, oui, je me doute que tu attende ce jour avec impatience, mais Tu ne te remets pas comme ça de ce massacre interne , non pas comme une grippe ou l'on te soigne et hop tu es sur pied une semaine plus tard !
Non là le traitement n'est pas le même, c'est un professionnel qu'il faut voir, malgrè les préjugés, je t'assure que petit à petit tu avance, sans vraiment t'en rendre compte mais c'est réelle ! Moi non plus je n'y croyais pas, plus,............ et finalement , me voici sur le chemin de la fin du tunel, je vois enfin la lumière !
Mais la confiance , je ne l'ai pas récuperée entièrement, et je pense que cela prendra encore du temps, mais ce que je voulais dire , c'est que tu reprends un peu de poil de la bête sur la confiance, meme si tu reste toujours méfiante, tu apprends à faire confiance, mais nous avons été tellement meurtri dans notre propre chaire, que la confiance totale , l'aurons nous un jour ? Non je ne pense pas , enfin pour ma part je suis toujours sur mes gardes et je suis très méfiante !
Alors ma chère WHY , courage , tu y arriveras, tu es quelqu'un de bien, et je suis sûre que tu fais tout ton possible pour t'en sortir au mieux !
Je suis de tout coeur avec toi, et prends soin de toi !
Amitiée !

Petus !

Poème triste > Tu as fait de moi...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Tu as fait de moi...