Je ne veux causer aucun soucis, honte à moi si c'est le cas, veuillez m'en excuser...
J'aimerai savoir par hasard si les textes et divers sujets écrits par nous tous puis effacés sont conservés quelques part ou simplement stockés pendant un certain temps avant de disparaître à jamais...
En effet, j'aimerai sincèrement retrouver quelques vers dont je n'ai gardés aucun suivi, mais le sujet a été effacé...
Je ne reproche pas, je n'oserai pas, loin de moi cette idée... les modérateurs, âmes d'expérience je le pense, savent ce qui est juste utile ou néfaste...
Grands mercis dans l'attente d'une réponse
Nadoubui
Le 28 Déc 10:04
Car il n’y a pas plus de souvenir du sage que du stupide, pour des temps indéfinis. Dans les jours qui déjà viennent, tous sont bel et bien oubliés ; et comment mourra le sage ? Avec le stupide. (Ecclésiaste 2:16, Trad.MN)
Baudouin,
Nandy
Le 28 Déc 11:22
Nous n'effaçons pas les posts qui restent corrects en tenant compte de la charte du site...
As tu regardé s'ils n'ont pas été déplacés de forum, car nous déplaçons les poèmes en les posant dands le forum du thème le plus approprié...
exemple sur le forum Poème d'amour si nous y trouvons un d'amitié, nous le déplaçons dans Poème d'amitié...
Les posts effacés peuvent l'être par accident, et là, plus moyen de les récupérer, c'est pourquoi on vous conseille, dans la charte, de les enrégistrer dans votre ordinateur ou imprimés ou les brouillons..
Désolée... tu peux te servir du moteur de recherche pour les trouver s'ils ont été déplacés ...
Au plaisir de te lire .
Ptitang3
Le 28 Déc 22:10
Merci pour cette réponse concise,
Et bien tan pi, je tacherai d'oublier cette méprise, mais le sujet a bien été effacé ... il est vrai qu'un léger abus de langage, loin de tout charme poétique, (en fin n'exagérons pas, rien de bien méchant je le pense sincèrement...car il était d'après moi de circonstance ...) avais été utilisé... restant cependant dans un contexte intelligent il me semble.
Je reste désolé si âme sensible j'ai coqué , bien que touché par cette hausse de vocabulaire, je l'avais tout de même spécifié, qu'en tant que PtitAnge je l'espérai ne plus avoir à renouveler pareilles manières... Pourtant ces quelques vers contaient à mes yeux, car dans ces quelques mots, je pouvais y lire un peu de moi, non en tant qu'ange je le regrette, mais en tant qu'être humain, pas le meilleur, pas le plus heureux ni le plus talentueux, simplement moi....
Merci quand même... et bonne continuation à tous...
Libertame
Le 28 Déc 22:58
"Je reste désolé si âme sensible j'ai coqué , bien que touché par cette hausse de vocabulaire, je l'avais tout de même spécifié, qu'en tant que PtitAnge je l'espérai ne plus avoir à renouveler pareilles manières... "
Je crois savoir de quels vers tu parles, n'était-ce pas sur le post "Qles citations" de Fantasia?...
Selon ce que tu décris, oui... Tu parlais bien de toi et tu as spécifié que le ton employé n'était pas vraiment à la hauteur de c'que tu écris d'habitude, même si j'ai trouvé qu'il n'était pas si grossier qu'ça ...
Alors oui il a bien été effacé..... Mais c'est fantasia qui la effacé, non un modérateur, elle avait fait une faute, un copiage de citations et après avoir "énervé" Nadoubui, elle a spécifié qu'elle l'effacerait !
Voilou, bonne soirée!
Ptitang3
Le 28 Déc 23:25
Tendrement, tu voles à mon secours,
toujours présent, pattes de velours,
merci de rapporter pareille vérité,
maintenant en paix, je suis soulagé.
Pardon angélique pour ce petit dérangement,
Part rejoindre l'art poétique, par ce doux vent.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Peace and Love <> Smile and See << >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Votre dévoué serviteur, Ptitang3
Libertame
Le 28 Déc 23:38
Si j'avais su, crois-moi
Je les aurais copié
Et entendant ton effroi
Te les aurais amené
Pour te sentir serein
Te voir rempli de joie
Médium,c'est tout moi
Mais pas vraiment devin
Cela dit je suis sûre
Qu'avec ta mémoire
Et ta bien belle écriture
Tu vas r'tracer l'histoire
@Ptitang3
Je t’entends assurément marcher,
Mais légèrement, sur la pointe de tes pieds
Dans tes pantoufles de vers * pleins de beauté
Baudouin,
* vair
Ptitang3
Le 29 Déc 2:46
Merci de ses compliments toujours aussi finement tournés
Mais qui est la divine âme soeur qui oseras avec grâce et bonté me rapporter ma deuxième pantoufle de verre indélicatement oubliée?
Qui sais, elle ne se présenteras peut être jamais...