| Auteur |
Message |
Cricri90
Le 03 Jan 16:15
Voyez vous une fois encore
ma demande de désinscription a été effacée!!
OU EST ON???? SUR UN SITE DE PROPAGANDE OU LA LIBRE EXPRESSION ET LE RESPECT DES DROITS PERSONNELS N'EXISTE PAS????
A l'attention de ce cher webmestre ou de CES modérateurs :
Selon l'article 136.4 du code de déontologie des nouvelles technologies, il est "INTERDIT de retenir un individu contre son grè sur un site internet"
En espérant que CE message ne tombera pas dans l'oreille de sourds!! |
Libertame
Le 03 Jan 16:34
Je ne comprends pas non plus et j'avoue qu'il commence à se passer de bizarre de choses, les modérateurs en feraient-ils à leur guise tout à coup?... Je n'ferai plus très long non plus dans ces circonstances je pense
Mais au fond pars seulement sans te désinscrire, ça change quoi?  |
Utopique
Le 03 Jan 16:42
Cricri90,
Ta demande de suppression a été depuis longtemps demandé dans le forum de modération, je te le promets. Mais les modérations (Terrestre et moi) n'ont pas la possibilité de radier un compte, seul le webmaster peut le faire, nous lui trasnmettons toutes les demandes mais il est libre à lui de s'en occuper ou non après cela. Je m'en vais recréer une nouvelle demande d'effacement de ton compte Cricri90
Bien à toi,
Manon.
Ce site part à la dérive, voilà plus de 4 de mes posts qui est supprimé, pars très prochainement si rien de s'arrange |
Libertame
Le 03 Jan 16:47
"Ce site part à la dérive"
J'pense qu'on doit être dans l'Titanic...
Moi j'm'en fous j'ai pris un canot avec moi
 |
Utopique
Le 03 Jan 17:24
Hahahaha ^^ Merci Libertame, ton post m'a bien fait rire
Si quelqu'un veut monter dans mon bateau, je partage!
Bien à toi,
Manon.
P.S. : Mon post précédent n'était pas méchant, simplement je suis particulièrement énervée, des posts disparaissent mystérieusement et aucune de nos demandes n'est accordée, ce qui me met facilement hors de moi ^^ |
Libertame
Le 03 Jan 17:31
C'est c'que j'ai cru comprendre Utopique et ça n'doit pas etre facile à gérer, le mien non plus n'était pas méchant et je n'en ai jamais voulu aux modérateurs, mais comme je n'ai pas compris la raison de l'effacement, je l'ai fait savoir....
J'vous aurais bien aidé en ce qui concerne la modération et avec plaisir crois-moi !!!! Même si je travaille, je suis souvent sur mon ordi, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était, comment dire, un peu l'bazard  , c'est pourquoi j'me suis pas avancée... Je crois que j'ai bien fait finalement
On se fera coucou d'un canot à l'autre  |
Cricri90
Le 03 Jan 18:23
je ne m'attaque pas aux modos
je sais simplement que mehdi a refusé plusieurs fois de me désinscrire
ou m'a dit qu'il me désinscrirait...mensonges!
dans quel but me retient il?
il veut peut etre avoir plus de "poètes" sur son site?? ça fait de la bonne pub?? |
|
|
Cricri90
Le 03 Jan 18:27
dites lui de respecter gentiment nos droits...
ou JE ME CHARGERAI PERSONNELLEMENT DE LA MAUVAISE PUB!!
allez!
@+ |
Nadoubui
Le 03 Jan 18:35
Devinette :
"Répète" et Répépète" sont dans un canot. L'une tombe, qui reste-t-il ou qu'y reste-t-il?
Votre réponse sera effacée dans un instant ... ... ... ... ...
.............. ....... ....
Baudouin, |
Utopique
Le 04 Jan 14:50
Ca y est Cricri90, ton compte est supprimé
Bien à toi,
Manon. |
Zit2306
Le 11 Jan 3:39
Désolé je sais que ce post est tres vieux mais je me permet de faire un Up car je foudrait également que mon compte soit supprimé ainsi que les poemes et commentaires que j'ai pu postés.
Merci de la réponse que vous pourrez me donner.
Cordialement ZiT2306 |
Nandy
Le 11 Jan 14:26
@ Zit2306
Je ne crois pas que quelque chose ai changé depuis ce post pourtant très vieux, ... les suppressions de comptes ne peuvent pas être faites par les modérateurs, seul Mehdi a un tel pouvoir... par contre rien n'empêche un inscrit de partir en douce , en emportant SES commentaires et ses poèmes... à moins qu'un modérateur n'efface lui même tes écrits, mais dans les deux cas tu seras toujours inscrit, pour y revenir plus tard si tu changes d'avis, mais aucun de tes écrits sera là, comme si tu n'avais jamais écrit ,
pour ce faire tu vas sur tes écrits et tu les édites en laissant un blanc en blanc c'est à dire ........................................................................ un truc comme ça et de couleur blanche..
oui je sais c'est pas très joli quand un poète tombe sur ton post et qu'il ne peut rien lire... mais puisque le webmaster ne fait rien tant pis pour son site... suis désolée pour les modérateurs mais appelons un chat un chat... Mehdi ne fait rien ? tant pis pour son site s'il devient désagréable à lire... |