Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Proverbes chinois

Aller à la page 1, 2  Suivante

Citation et proverbe > Proverbes chinois

Auteur

Le 17 Jan 21:25

Qui veut gravir une montagne commence par le bas

Le riche songe à l'année future, le pauvre au jour présent

Si tu veux être heureux, sois-le

Et puis je rajoute...
Le bonheur on ne le trouve pas on le construit,
Il ne dépend pas de ce qui nous manque
mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a...
Hamilcar01

Le 17 Jan 21:30

Un proverbe chinois :
L'expérience c'est une lanterne qu'on porte dans le dos, elle n'éclaire que le passé

Un proverbe personnel :
La vie ne tient qu'à un fil, c'est avec ce fil qu'on tisse ses rêves..

Et une citation que j'aime bien:
J'ai de nombreuses morts sur la conscience, celles de mes illusions
Missouninette

Le 17 Jan 21:37

bravo à vous deux très belle citation! je n'en ai pas en tête à ce moment précis mais je confirme celles-ci!!!
bisous a tout les deux a bientot!!
Missou Wink
Libertame

Le 17 Jan 21:52

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Wink
Oscar Wilde

J’avais déjà eu l’honneur de connaître ton proverbe personnel, ça peut parraître con mais pour moi , la vie est un rêve...

Alors si je tourne autrement le dernier proverbe…

J’ai de nombreuses morts sur la conscience….
Donc il y a eu nombreuses vies aussi Very Happy , si vie = rêve, alors c’est la mort des illusions Wink
Oui je l’aime bien moi aussi Very Happy Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Antoine de Saint-Exupéry

Very Happy
Hamilcar01

Le 17 Jan 22:05

CHHHTTT, si tu décortiques mon proverbe tu vas trop en connaître sur moi Embarassed

Quelques citations (je ne connais pas les auteurs)

Vis tes rêves ne rêve pas ta vie

La vie est trop courte pour s'en faire

La vie : un soufle termine ce que commence un cri.

Et ma préférée (à ma sauce):
La mort n'est jamais ni en avance, ni en retard. Elle arrive à l'heure pile où la vie nous quitte. Si les femmes pouvaient en faire autant !
Dreameuse

Le 17 Jan 22:12

Shikata Ganaye (ca s'ecrit surement pas comme ca mais c'est a peu prés la prononciation..) signifie: C'est la vie on n'y peut rien.

Face à la vie parfois on ne peut rien faire que suivre son cours et se dire "faut bien que ca aille"

Pour continuer dans la suite de vos proverbes:

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves"

"Profite dès aujourd'hui des roses de la vie car le temps jamais ne suspend son vol et cette fleur qui aujourd'hui s'épanouit demain sera fletrie"
Libertame

Le 17 Jan 22:50

@Missou, merci Very Happy

@Hami
Quand on se connaît par cœur, connaître les autres devient un jeu d’enfant Wink
……et ton intérieur me dit que tu as de belles qualités d'coeur Very Happy
Motus et bouche cousue, je ne dévoilerai pas le mystère que tu es, gni gni gni Wink

Tu veux dire qu’on devrait arriver pile poil quand les hommes nous quittent ? bah ouais, c’est une idée pour s’éviter des ennuis Wink
Communiqué important :
Veuillez prendre note mesdames z’et mesdames, que dorénavant vous sortirez à poil et sans maquillage, afin d’arriver à l’heure tout partout, ainsi avec force et courage mais surtout avec notre beauté indéniable, nous arriverons à faire de ses messieurs des êtres qui n’auront plus constamment leurs yeux fixés sur leur montre Razz Razz Razz Razz

@Dreameuse, merci pour ses compléments Very Happy

Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
Hamilcar01

Le 17 Jan 23:39

Non, je veux parler de ces femmes qui disent : J'en ai pour un quart d'heure, tu n'as qu'à remuer dans la sauce toutes les demi-heures Razz

Arriver à poil ? Quel horreur ! Où serait le plaisir de découvrir peu à peu vos trésors ?
Forcer en douceur vos défenses pour finir par vous faire céder et se rendre compte à ce moment que c'est vous qui menez la danse ?
Sans compter ce que cela va coûter pour vous rhabiller Twisted Evil

Une citation personnelle :
Pour celui qui l'attend, la mort prend tout son temps
Pour celui qui la craint, elle n'apporte que chagrin
.

Une autre pour la route :
La vie est comme un voyage, ce n'est pas tellement le but qui a de l'importance mais le chemin parcouru pour l'atteindre. Ainsi goûte chaque minute de ta vie, tu auras toute la mort pour avoir des regrets.
Libertame

Le 18 Jan 0:39

Mouahahahahaha ! Bien parlé Very Happy (ou rattrapé Razz )
Bien sûr qu’on mène la danse, suffit qu’on rougisse et les p’tits messieurs se plient en 26 Wink ils sont toute chose…C’est cependant pas une raison pour en profiter Wink

Oui… Tu as des pensées similaires aux miennes j’ai déjà remarqué… La vie comme un voyage, ou un rêve, pour moi qu’importe, en fait, c’est toujours c’que j’dis, c’est chaque pas qui compte et la manière dont on le vit, non le résultat…
Si j’ai l’impression d’avoir vécu 50 ans dans cette vie, c’est parce que j’ai fait en sorte de ne rien louper de mes minutes, de c’qu’elles peuvent m’apporter comme bonheur, je vis tout à travers moi, les trésors de l’âme sont bien plus puissants qu’on n’le croit Very Happy

L'Amour, ce n'est pas d'Aimer le corps mais de charmer l'âme
Hamilcar01

Le 18 Jan 1:15

Citations en vrac (Il y en a des personnelles, mais je ne dirais pas lesquelles Razz Qui me connait, saura):
L'amour est le seul bien qui, lorsqu'on le donne, enrichit le donneur

Aimer c'est faire le bonheur de l'autre

L'amour est comme un sablier. Il faut le retourner souvent de peur que les grains s'arrêtent et que l'effet s'estompe

À vivre sans amour, on périt chaque jour

Aime d'amour, tu seras payé en retour<= Celui qui a dit cela ne connaissait pas mon ex Razz
Libertame

Le 18 Jan 1:40

Je te remercie gentil tit Hami, pour ta participation et les belles couleurs que tu as apporté dans ce post! ça j'aime bicoup, voir les gens entrer dans la danse des échanges, de l'Amour des uns et des autres Very Happy Wink
Peut-être que ton ex aimait ton corps + que l'être que tu es vraiment, seule elle le sait Very Happy
Hamilcar01

Le 18 Jan 1:57

Mon ex aimait plus ...............Je m'en souviens plus depuis qu'un rayon de soleil a détruits tous mes souvenirs en les remplçant par son sourire Laughing

Un proverbe que j'adore :
Quand on ne sait quoi dire, on cite toujours un proverbe chinois (proverbe chinois) Laughing
Lesviesdansent

Le 18 Jan 9:10

si tu jettes une pierre sur un oeuf, l'oeuf se casse
mais si tu jettes un oeuf sur une pierre
l'oeuf se casse aussi
(chinoiserie)
Libertame

Le 19 Jan 18:49

Merci à vous deux! Very Happy

Ceux qui ne demandent rien ont tout

Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.

Spécial pour Hami
Celui qui va jusqu'au bout de son coeur connaît sa nature d'homme. Connaître sa nature d'homme c'est alors connaître le ciel. Wink
Chris1234

Le 22 Jan 14:59

jaime ton proverbe vivre ta vie comme dans un reve d'un reve d une realité je kiff grave car c est commeca que je vis

Citation et proverbe > Proverbes chinois

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Proverbes chinois