signatures

Suggestions > signatures

Auteur

Le 19 Jan 20:08

bien le bonjour

vous qui nous permettez de faire partager noe poèmes, vous qui nous permettez d'exprimer ce qu'on ne dirait jamais à notre entourage, vous qui nous permettez de montrer nos sentiments les plus forts, tristes ou de bonheur...
bref, oui, si je vous dis tout ça, c'est que j'ai quelque chose à vous demandez!

serait-il possible d'inclure dans nos profils le moyen de mettre une signature. cela peut-etre quelques lignes, une espece de devise personnelle qui s'affiche en bas de chacun de nos post.

merki Wink
Ptitang3

Le 19 Jan 20:25

Fais vivre ton imagination,
au delà de toute vile cloison.

On a tous notre petite larme à ajouter,
à toi seul de prospérer tes pensées.

La mienne demeure en moi et reste égale à elle même

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >> Peace and Love <> Smile and See <<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Votre dévoué serviteur, Ptitang3
Vinsq

Le 21 Jan 17:42

dans ce genre là donc:

Nadoubui

Le 21 Jan 18:25

@Vinsq

L'idée est bonne, mais n'oublie pas de laisser un peu de place pour tes poèmes ...

Baudouin,

OOOOOOooo....Vinsq........vroom....vroom
.......................Wink...Wink...................
Hamilcar01

Le 21 Jan 19:31

Ça risque vite de dégénérer en un concours de celui qui a la plus grande, plus belle, plus originale etc.
Et le texte, qui est l'élément essentiel, avec les commentaires, sera vite noyé dans la masse.
Pour te distinguer, prends donc ta plume et redige-nous des chefs-d'oeuvres Wink
Vinsq

Le 21 Jan 21:19

le but n'était pas effectivement de transformer ce site en galerie de fonds d'écrans mais juste de pouvoir intégrer dans les paramètres du forum la possibilité de mettre une signature qui s'affiche automatiquement en bas de chaque message de l'interlocuteur, qui vient complèter l'avater. à partir de cette siganture, on peut alors soit juste mettre une phrase qui sert comme son nom l'indique de signature, une sorte ed devise personnelle ou pour ceux qui connaisse mieux, une image dans le style d'un ruban qui prend la largeur de la page. le modérateur a moyen de fixé la taille de ce ruban de façon à ce qu'il ne prenne pas trop de place justement. cela pourrait juste un peu agayer le forum.

mais cela ne restait juste qu'une suggestion.

quand à ma plume, elle aimerait avoir plus de temps pour pouvoir ré-écrire les poèmes que j'ai déjà confectionné mais ne t'inquiète pas, j'y travaille.

Suggestions > signatures

Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - signatures