| Auteur |
Message |
Hamilcar01
Le 21 Jan 22:52
éffacé en protestation |
Nadoubui
Le 21 Jan 23:43
............................................................ |
Libertame
Le 22 Jan 20:51
Je trouve que tu aurais pu faire nettement plus long quand même
A part ça, c'est bien écrit!  |
Hamilcar01
Le 23 Jan 1:59
|
Lesviesdansent
Le 23 Jan 2:24
Bonne nuit, Hami et ne te tourmente pas: rien a changé et le combat est toujours là.
Il y a à faire mon vieux, et je vais faire un site dédié à ceux dont le mouton est mort.
J'espère que tu en seras.
D'une façon ou d'une autre.
Que ta nuit soit douce. |
Hamilcar01
Le 23 Jan 2:31
Douce nuit, rêves bleus
Que derrière tes paupières closes
La vie se décline en rose
À en faire des envieux
 |
Wigeou
Le 25 Jan 3:39
tu es vraiment un mito les récit ne son pas de toi je les ai lu dans un livre alors arrete de critiquer ceux qui font des poeme qui raconte leur vecu
tout comme tu la fait pour moi tu n as pas l air d avoir des sentiments alors ne juge pas les autres sans savoir se qu ils on pu vivre dans leurs vie
mdrrrrrrrrrrrrrr |
Hamilcar01
Le 25 Jan 4:01
Désolé, mais le récit est bien de moi.
Ça c'est de un.
De deux, il n'y a pas de sentiments exprimés donc si tu en cherches tu n'en trouveras pas. Le titre est explicite !
Trois : La "critique" que j'ai émise sur ton texte fais réference à ton "Moi, je...les autres, bof" =>Je n'ai pas besoin des explications que tu peux en donner par la suite.
Ta vie, ta situation ne me regardent pas. Je critique un texte, je ne te juge pas! |
Nadoubui
Le 26 Jan 10:41
@Wigeou
tu es vraiment un mito les récit ne son pas de toi je les ai lu dans un livre alors arrete de critiquer ceux qui font des poeme qui raconte leur vecu tout comme tu la fait pour moi tu n as pas l air d avoir des sentiments alors ne juge pas les autres sans savoir se qu ils on pu vivre dans leurs vie
mdrrrrrrrrrrrrrr
1. Tu l'accuses de mensonge ('mito', 'pas de toi')
Si ce que tu écris n'est pas vrai, alors c'est de la calomnie
| Citation: | Propos mensonger qui porte atteinte à la réputation d'une personne (Synonyme: médisance)
Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. |
2. Tu ajoutes 'je les ai lu dans un livre', alors dit lequel. Tu penses t'en souvenir, t'es plus certain ... Alors vérifies d'abord avant de lancer ce qui est tout simplement une accusation de plagiat, sans quoi j'en reviens au point 1
3. 'Tu n'as pas l'air d'avoir des sentiments', C'est ce que tu penses, alors tu n'as pas lu ce qu'écrit Hamilcar ...
Je n'apprécie pas ton post !
 |
Lesviesdansent
Le 26 Jan 11:14
...et Saint Baudoin vola au secours des faibles et des opprimés, pourfendant les sots de son glaive acéré, fustigeant les pourceaux de sa verve aiguisée, de toute la hauteur de son fier destrier...
 |
Yomemoy
Le 26 Jan 19:42
Ce ..lecteur rend hommage sans le vouloir
puisque trouvant tes lignes dignent d'un livre
De plus il a raison il n'y a pas cent qui men-
-tent mais un qui ment
et qui n'a pas compris que ce n'est pas le lieux
pour livrer combat
A+ loin de ce débas
je file vers mes devoirs
Salut les amis |