| Auteur |
Message |
Yend
Le 08 Mar 18:34
salut à tous les modos... ce serait pour savoir si un des aigles pouvait me donner un coup de main.
voilà, depuis très très peu, je recoi sur ma boite mail un message me disant "vous avez recu une réponse dans libre expression... etc..."
pouvez-vous m'aider, ca serait gentil...
bisous
Dam's. |
|
|
¤zu¤
Le 08 Mar 20:18
Regarde vers quel post il te renvoye, édite ton post, et décoche le "JE VEUX ÊTRE AVERTI PAR MAIL EN CAS DE REPONSE A CE POEME OU MESSAGE "
Moi aussi ça me fait ça, jcrois qu'il faut décoché à chaque fois que tu fais un post maintenant....
Bisous
¤zu¤
PS : D'après le grand Chef Hamoudi, c'est un tit bug depuis deux jours. Car bien entendu, avant nous n'avions pas à décocher. En attendant qu'il trouve la solution, bah, faut penser à décocher
Alors bon courage pour les têtes en l'air :-p |
Nandy
Le 09 Mar 0:18
Merci!!! car moi c'est à chaque fois qu'il y a une réponse à un de mes écrits que je reçois dans ma bal tous les liens concernant les réponses... ho!!! misère de misère... ma bal se rempli a vue d'oeil... pfff un truc qui est tout nouveau... SOS lancé pour ne plus recevoir ces liens, si on n'en a pas soi même cochée cette ""envie"" car elle est cochée automatiquement et on, """moi"""" j'oublie de la décocher avant de cliquer envoyer...
merci yend... là au moins, je sais **dingue* que ce n'est pas une **dingue* étourderie **dingue* de ma part ... hihihihihi!!!!! **dingue* bisou à toi... **/biz/ et aux autres... **/biz/ hihihi!!!! **/biz/ |
Nandy
Le 09 Mar 0:22
[quote]
PS : D'après le grand Chef Hamoudi, c'est un tit bug depuis deux jours. Car bien entendu, avant nous n'avions pas à décocher. En attendant qu'il trouve la solution, bah, faut penser à décocher
Alors bon courage pour les têtes en l'air :-p[/quote]
Merci... j'ai répondu avant de lire ta réponse... voilà... c'est exactement ce que je disais... il y a pas longtemps... hihihi attends je décoche ..........................................;
je valide et j'envois... un bisou à toi... **/biz/ |
@uClairDe
Le 09 Mar 8:05
D'après ce que je connais des forums, recevoir par défaut les réponses à vos post serait la règle. Décochons donc !
Bisous à tous
Yves |