Aidez à faire vivre le site ! Plus de 20.000 poèmes dispos !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Nouveautés ! > Aidez à faire vivre le site ! Plus de 20.000 poèmes dispos !

Auteur

Le 07 Fév 18:55

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir nous aider à faire vivre ce site :

http://www.lespoemes.com/recueil-poeme.php

Si tout le monde joue le jeu, nous supprimerons toutes les pubs liées à la rencontre.

Merci d'avance.

Mehdi
Terrestre37

Le 07 Fév 19:52

et comment peut on aider le site ? ( je suis déjà modérateur)
Ptitang3

Le 07 Fév 20:38

C'est très simple!

Envoyez vos dons à la Roue du Seigneur.
Vous voulez faire une mauvaise action? Vous êtes très riche et naïf? Vous aimez les Impots et Miracles en tout genre, sous toutes les formes et sans complexes?
Vous avez trouvez le SITE qui vous correspond!
Un service à la minute très Lent, une atmosphère de haute volée encore inégalée à la fois pénible et morose, des conversations incroyablement inintéressantes, que demander de mieux?
Ah! Vous voulez un abonnement chez cretin.fr? Mais c'est le même service! Que des frais supplémentaires! Un délai illimité pour un maximum de taxes!
Alors Heureux?

Envoyez vos dons ( chèques de préférence) au:
-666 Champignon Funeste, 13333 Midgar Terre des Enfers

La Roue du Seigneur ne veut que votre malheur! Pensez-y!

Laughing

Shocked

Nos poèmes vendus?
N'importe quel inconnu?
Aie le gros malentendu!
Propagande superflue?
Je ne comprends plus?!....

[...] Nous vous proposons d'acquérir l'ensemble de notre contenu soit plus de 20.000 poèmes ! Ce recueil est vendu sous la forme d'un fichier texte avec mise en page sur le site Ebay pour 5 € symbolique. L'ensemble des gains générés nous permettront de financer nos charges de plus en plus coûteuses. [...]

???

C'est une blague?

Shocked
Yomemoy

Le 08 Fév 5:48

Salut Mehdi
Merci pour le travail réalisé par l'équipe
J'attire ton attention sur un reel danger
Certains poèmes sont très personnels
Et parfois peuvent si ils sont trop distribués
Dévoiler du privé reconnaissable par recoupement
Cela peut représenter un reel danger
Pour les auteurs et demande donc un accord
autre que génerique
Le site bien sur constitue déjà une exposition
Mais elle est limitée
Par rapport à une vente sur un site référence

Poursuivez cette reflexion mais avec precaution

A+
Hamilcar01

Le 08 Fév 11:22

En tout état de cause, il est conseillé de demander l'approbation de l'auteur avant de publier un de ses textes.
Car il est le seul à pouvoir en disposer !
Á méditer
A+
Angebizarre

Le 08 Fév 15:45

tout à fait d'accord avec toi l'Hami....
puis Medhi, j'veux pas être désagréable, mais si tu veux qu'il y ait un max de ventes, essaie de donner envie de faire le "don" parce que ton post bah... c'est pas du tout l'cas

sans rancune, michèle
ps: je n'accepte pas non plus qu'on utilise mes poèmes sans m'en avertir Evil or Very Mad
Lesviesdansent

Le 08 Fév 18:27

5€ les 20 000 poèmes ?
C'est la grande braderie ! les soldes ! profitez-en !
Ca ne fait que 0,00025 € le poème ! franchement, à ce prix là, il ne faut pas hésiter, c'est cadeau ! En plus, vous pourrez les imprimer, les encadrer, les exposer dans vos chiottes à côté du poulbot qui pisse...et surtout...surtout...
Les bombarder tout à loisir sur les forums de merde pour ados attardés et boutonneux invétérés, vous faire mousser, vous faire passer pour des poètes même si vous êtes totalement illettré ou analphabète... Génial !
Si, si, vous pourrez ! ces poèmes seront désormais les votres, puisque vous les aurez achetés. Vous en aurez acquis les droits ! C'est légal !
Medhi...tu veux pas plutôt laisser les pétasses nous faire de l'oeil sur la colonne de droite ? c'est vrai, quoi, on s'y était habitué...
Castor123

Le 08 Fév 19:15

Y a plus rien à dire, vous êtes passés avant, et quelle efficacité... Vous me faites rire à cracher tant de vérité avec tant de styles différents... Laughing Laughing Laughing Merci Wink
Au fait, moi je veux bien vendre mes poèmes, j'ai besoin de sous Laughing Mais bon en même temps, j'aurais l'impression de me prostituer... Twisted Evil
Yomemoy

Le 08 Fév 19:57

Salut
A tous
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Wink
Nandy

Le 08 Fév 22:31

Bonjour Mehdi...
Si je comprends bien... tu épingles, en haut de la page des 40 derniers poèmes postés bien en évidence, ce post qui nous demande de t'apporter notre soutien, et tu ne penses même pas à y épingler la charte???? là tu me deçois... désolée.... on n'a pas les mêmes valeurs en ce qui concerne MP ....
Nos poèmes sont perso, ils nous appartienent et si nous les déposons ici... c'est pour être lus, non pas pour en faire du fric... là vraiment suis bien déçue... du coup suis contente d'avoir des problèmes avec mes connexions ça m'évite de m'atarder ici, car en ce moment j'ai la griffe agile, mais pas en velours... je risquerais d'être désagréable...
Quant à mes poèmes, eux ne sont pas à vendre, ils m'appartienent et je ne veux en aucun cas qu'ils enréchissent qui que ce soit, même pas moi...
Alors réfléchis... je vote pour les nanas sur la droite de mon écran, plutôt que pour ta proposition... mets un sondage et tu verras que tu seras perdant dans ce coup là...

Moi je vote CONTRE.....
Spatifi

Le 08 Fév 22:52

Mes poèmes aussi ne sont pas a vendre, j'aimerais qu'un modérateur supprime mes poèmes du site, au lieu de supprimer ma demande de suppression....

merci de prendre en compte ma demande, je trouve vraiment dommage que un site comme celui la arrive au point de vouloir vendre les écrits des autres, sans même l'avoir demander la permission ...c'est vraiment n'importe quoi ...je suis vraiment déçu par cette attitude ...je trouve qu'il y a un minimum de respect a avoir, pour les gens qui on poste leurs poèmes ....

susana
Bambina81

Le 08 Fév 23:15

Je vous en supplie... dites-moi que je rêve !!! Oui, c'est ça... je dois être en train de rêver !!! Depuis le premier jour, ce site représente énormément à mes yeux... C'est ici que nous venons tous nous réfugier pour partager partager nos émotions, nos rires, nos larmes... C'est ici que voguent nos âmes poètes... Alors au nom de tous, je m'oppose et proteste !!! Evil or Very Mad Plutôt vendre mon âme au diable, plutôt que de vendre le moindre de NOS poèmes !!!
Angebizarre

Le 08 Fév 23:58

medhi regarde les choses en face, on est 11 à avoir donné notre avis, et 11 à avoir fermement dit contre.
faut arrêter l'délire là. c'est de l'arnaque pure et nette, en + tu nous le fais savoir, et tu oses demander de l'aide? faut pas abuser non plus. sans compter que la loi va contre toi. on a les droits de l'auteur, sans compter le pourcentage qu'on est censé toucher. mais avant de penser à ça, il aurait déjà fallu NOUS EN PARLER !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad perso je m'en contrefiche du pourcentage, mais pas qu'on vende une partie de ma vie et en + sans mon accord Exclamation
Ptitang3

Le 09 Fév 0:26

Mitraillé en plein cœur par ce manque de grâce,
J'ai cru entrevoir le vil court-métrage d'une farce,
Mais alors que ce dépôt en soldat cupide et avare,
L'ironie laisse place à un odieux sentiment blafard!

Toi là haut, tu t'amuses de ton grotesque perchoir,
Vouloir d'un ton inhumain réclamer fade pourboire!
Toi là haut, Tu oses ne serait-ce que l'idée de croire,
Que tu peux te permettre de violer les âmes au noir?!!

Murmurer en infamie l'horrible étendard de ton pouvoir,
Mutiler, estropier, tu prônes l'homicide sans t'émouvoir?
Prostituer, déshumaniser, tu ne penses qu'à la gloire?!
Tombeau infernal que tu nous creuses sans espoir?!!

Tu te fous de nous?!
N'es-tu que vil fou?!!

La divine colère défigure mes insultes ostentatoires,
Mon vierge plumage brûle d'un courroux jubilatoire!
Quel est le monstre qui ose distiller la mort tel hachoir,
A vif vociférer le crime et l'assassinat des mémoires?!!

Quel est la chose qui sévit par l'esclavage en histoire,
Plat méandre prétendant nous prendre pour des poires!!
Quel est cette odeur nauséabonde dépourvu de savoir,
De dignité et de toutes fines valeurs autre que de boire?!

Déluge d'actes et de paroles inadmissibles se déclare,
Indigne et miteux je ne peux que te traiter de salopard!!
La scenette se voit écourter par une ignoble garce,
Qu'on l'achève au chant de la carabine de chasse!!

Je me retire de cette détestable comédie,
Les anges n'ont strictement rien à faire ici!!

Pas besoin de dessins,
j'emporte mes desseins
Angebizarre

Le 09 Fév 0:36

Ptit' ange, ton poème est tout simplement parfait, tant dans ses rimes que dans son contenu Twisted Evil
mais au fait, t'as pas peur qu'il vende aussi ce poème? Twisted Evil à mon avis il va y avoir beaucoup de départs, mais des définitifs cette fois. moi je n'me prononce pas encore, mais ça me trotte dans la tête!
medhi, honte à toi

Nouveautés ! > Aidez à faire vivre le site ! Plus de 20.000 poèmes dispos !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Aidez à faire vivre le site ! Plus de 20.000 poèmes dispos !