Une amitié brisée

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amitié > Une amitié brisée

Auteur

Le 08 Fév 2:18

Quand une amitié vient de se briser
On se demande comment cela a pu arriver
Au fond, on a beau chercher
On ne trouvera jamais ce qui clochait
Car nous ne nous parlons plus
Alors à quoi bon chercher l'intrus
C'est peut-être moi qui ait créée cet abus
Ou bien ce qui s'est passé, le sais-tu?
La douleur prend la place de la joie
Ma vie reprend son cours si loin de toi
Tu étais tellement pour moi
Jamais je ne me serai attendu à cette voie
Je pensais que l'on serait encore longtemps
L'un présent pour l'autre tout le temps
Je serais toujours pour toi présent
Quoi qu'il t'arrive même dans 10ans
Tu étais bien plus qu'une amie
Tu resteras chère à ma vie
Mon coeur est si meurtri
Par ton silence qui gémit.

ps ce poeme est pour une fille que j'ai perdu mais que j'aimerais tant quelle revienne dans ma vie, comme un besoin mais là c'est un manque qu'elle a crée mademoiselle si tu lis reviens dans ma vie j'ai tant besoin de partager toutes les choses de ma vie avec toi
Tu me manquessssss
Rodriguez13

Le 08 Fév 15:22

je suis ds le mm cas oui c'est dur de perdre l'amitie d'1e personne ki vous comprend si bien.moi je suis fautif et je demande pardon .tu verras elle reviendra ds ta vie ta chere amie.je te demande seulement 1e chose 1 peu de patience avec les fille il faut apprendre a etre patient.si tu m'entends ou ke tu sois ma chere KPONTON ANY please forgive me
Meufcool

Le 08 Fév 22:13

salu miss tkt je c ce que sa fé de perdre une amitié au quel on tien moi aussi g perdu une amie tres cher a mes yeux.
et si elle revener se que je ne penc pa je lui dirait a quel point elle ma manquer et a quel point je tener a elle.mé que tt sa et du passer car elle ma fé du mal et je ne pe pa pardonner
Missprinc3ss

Le 12 Sep 19:59

moi a chaque fois avec uen amie ke jadorais on entassait les dispute et apres on a repris a zero mais mainteannt a cause d'une histoire on s eparle plus et elle me manque trop je voudrais qu'on se reparle mais elel ne mecoute pas ne repond pas a mes lettre ... Que faire !!
Kiliane47b

Le 13 Sep 20:06

Il est parfois difficile de pardonner meme si cette personne comte beaucoup pour nous. Mon meilleur ami ma fait du mal et je sais qu je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'il a fait. J'en suis malade mais c'est comme ca. Je ne sais pas la raison pour laquelle vous ne vous parlez plus mais essai de te mettre a ca place.

Trés jolie poéme en tous cas.

Kiliane
Bbestrella

Le 13 Sep 21:17

Tu Vois, moii Mon Amie Viien de dire Ka Vx pu Entendre Parler De Moii..Sa ME Faii Tlmt »DekoiI!! Jmennuiie Dja Delle.. Crying or Very sad
Meryam19

Le 13 Sep 23:09

Troo Boooo merci pour la gentille poeme ki attire l'attention et ki fais bouge des semtimens au fond des coeurs Et Koi Plus bo ke l'amitie Fidéle !! Mercii Boko t'es geniale machalah Wink
Mimounette78

Le 04 Nov 21:40

Dites mOi est ce que c'est nOrmal de ne ressentir aucun sentiment de tristesse après avOir perdu ces amies celles a qui on cOnfi tOus ... ? Parce que c'est mOn cas je ne sais pas pOurquOi je ne ressens rien enfin si peut-ètre. L'amitier pOur mOi c'est quelque chOse de très impOrtant jamais il ne faut me faire de sale cOup me mentir me mettre à l'ecart avec d'autres filles, qu'On ne confie plus rien etc je crOis que tOus cela je le ressentais quand j'étais avec elles ce n'est pas je crOis c'est ça. Bizous a tous
Mimounette78

Le 04 Nov 21:44

Au faite c'est un magnifique poème écrit là, très beau Very Happy
Bloodrose

Le 08 Nov 5:23

moi aussi j'ai perdu mon meilleur ami, mon confidant et mon premier amour. on s'aimait tous les deux mais on a pas osé en parler ou declarer cet amour de peur de gacher notre amitié.et peu à peu il a commencé à s'éloigner pour oublier cet amour.lorsqu'il a su ce que je ressentais, il était déjà avec une autre et là il n'a pa pu supporté sa peine il a choisi de s'éloigner (pcq il ne voulait pa blesser sa copine) j'aurai préféré le voir avec elle et supporter cette peine que de ne plus le revoir. il me manque tellement
Bidoumne

Le 09 Nov 23:19

ton poeme est magnifique
tu c moi g connu kelkun ki etais venus ver moi et ki c'est eloigner
on ce connai c de puis 10 ans et il a briser ce cristal invisible sauf dans le coeur
il ma dit ke je lui epoisonnais la vie, le pire c ke c t mon meilleur amis. il ma deamnder de changer c ce ke g fait. Crying or Very sad Crying or Very sad
alors si tu ve kel revienne ecris lui une channson ou 1 poeme comme tu a fait la

Mais ne change pas reste comme tu est
Bidoumne

Le 09 Nov 23:20

ton poeme est magnifique
tu c moi g connu kelkun ki etais venus ver moi et ki c'est eloigner
on ce connai c de puis 10 ans et il a briser ce cristal invisible sauf dans le coeur
il ma dit ke je lui epoisonnais la vie, le pire c ke c t mon meilleur amis. il ma deamnder de changer c ce ke g fait. Crying or Very sad Crying or Very sad
alors si tu ve kel revienne ecris lui une channson ou 1 poeme comme tu a fait la

Mais ne change pas reste comme tu est
Nora315

Le 27 Déc 21:09

c'est un magnifique poème
j'espere si ton ami voi sa el va revenir vers toi
bOnnE cHancE
Packde6

Le 14 Jan 23:19

wow Titoukrok wow
Je te comprend je vie la même chose que toi mon ami dur dur
Merci a toi Exclamation Exclamation
Celinep59

Le 01 Mar 16:24

je vient de me faire lacher par mon meuilleur amis a cause de sa petite copine

je ne c'est pas comment reagir?!
je suis perdu dans cette altitude loin de lui je ne peut faire ke mourir

Poème d'amitié > Une amitié brisée

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Une amitié brisée