Suggestions > A nos gestionnaires modérateurs et autres
Auteur
Le 09 Fév 18:15
Bonjour aux gestionnaires de ce site.
Je ne pense pas que vous pourrez trouver un écris de ma part qui manque de pondération.
Je n'ai jamais trouvé ni le temps ni l'envie de traîner trop longtemps sur aucun site,
autrement que pour rechercher des informations.
Mais ici je suis resté.
J’y ai rencontré des gens de qualités parmi vous et parmi ceux qui viennent poser leurs mots.
Nous venons de connaitre une perturbation, qui il me semble part d'une bonne intention mais dont il ne faudrait pas minimiser l'impact.
La réaction a été à la hauteur du ressenti. Celui ci n'ayant pas été en plus atténuer par le dialogue l'emphase naturelle de tout poète aidant la forme à coulé à pic devant le fond.
Le calme revenu il serait bon que les éclats de quelques instants ne viennent tenir la suite d'une relation jusque là respectueuse.
C'est pourquoi je sollicite la réintégration de ceux qui ont participé comme moi à cet élan et dont l'émoi s'est exprimé nature.
Une simple explication aurait obtenu peut un refus voir même des suggestions pour atteindre l'objectif.
Le silence a déclenché la passion.
Ils ne peuvent en être punis puisque de toute évidence ils avaient raison sur le fond.
Nous continuerons tous à vous supporter à vous épauler même par nos écris.
Mais la balle est dans votre camp.
Votre rôle ne saurait souffrir ni colère, pourtant humaine, ni vengeance.
Le temps permet d'agir avec justesse et non avec l'émotion de l'instant.
Si nous lisons la charte on y trouveras même une sage mise en garde contre la précipitation.
Poursuivons notre dialogue afin que de part et d'autre la vérité des intentions prime sur
l'apparence de l'action.
En espérant que le silence ne sera pas la seule réponse.
Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Terrestre37
Le 14 Fév 20:05
donc salutations aussi !
ce fut un peut long à lire
Nandy
Le 14 Fév 22:34
MP a rencontré par le passé... au printemps 2006, un ouragan qui devastait tout sur son passage... beaucoup de poètes déçus sont partis... je suis restée moi...POURQUOI? parce que j'aime MP c'est tout...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-10450.html&highlight=
j'ai assisté à la renaissance de MP avec un nouveau webmester et un nouveau look, ce look que je n'aime toujours pas, mais la lecture des pèmes me le fait oublier
Alors ce nouvel ouragan passé, on reconstruira encore avec notre poésie, car ici elle seule doit rester maitresse... Je n'ai pas, en ce moment, beaucoup de temps à consacrer ni à MP ni au Satamania-Bar, donc je suis indisponible pour écrire... étant très prise dans la vie réelle, pour moi le Satamania-Bar est prioritaire, car c'est mon domaine perso...
Nous continuerons à poétise ... nos poèmes sont notre source de vie, beaucoup de poètes vont s'en aller, beaucoup vont revenir et des nouveaux vont s'inscrire... MP n'est plus ce qu'il était, mais beaucoup se sentent bien ici, alors laissons leur une chance de choisir
Aidons aussi Terrestre qui se trouve seul à la modération, juste en respectant la charte, car c'est en la respectant que nous nous respectons mutuellement...
Je suis déçue de ce qu'est arrivée, mais j'encaisse sans casser personne...
Les modos ne peuvent pas grand chose, en tout cas ne peuvent faire mieux... et moi je sais de quoi je parle...
Gros bisou à toi YomemoY
Yomemoy
Le 15 Fév 7:24
Bonjour terreste37.
Il parait que T reste toute seule.
Alors bon courage.
Peut t'être qu'une rubrique où on poserait de façon volontaire des poêmes pour le bien du site aurait été mieux acceptée.
Suggestions > A nos gestionnaires modérateurs et autres