Hello Amandine, je passais dans l'coin et j'te vois toute perdue là au milieu, je n'vais donc pas rester terrée, je viens te répondre.....ça fait plaisir de voir que certaines personnes nous suivaient tous

.
Avant ce site était fait d'échanges, de partages et tous les mots qui vont avec, mais Medhi a eu la méchante idée de rassembler certains de nos poèmes pour les mettre en vente, du coup, tout est brisé. Il n'a normalement pas l'droit d'faire ça.
Il semble oublier quelque chose de primordial, certains ont parlé de leur vie, peut-être dans un soir de peine, ils se sont dévoilés parce qu'en ce site résidait une chaleur assez grande pour qu'ils décident de le faire, avec des âmes assez belles pour les écouter et les aider, des coeurs déballés devant nos yeux, parfois difficilement, avec toutes les peines des souvenirs qui vont avec, ce n'sont donc pas des poèmes à vendre, ils n'ont jamais été faits pour l'argent ceux-là, et de sûr, pas de cette manière.... La moindre des choses seraient de respecter ça il me semble....alors cette histoire fait que ce site devient un vrai glaçon, et plus personne n'a envie de poster quoique ce soit, pourquoi? On a pas envie d'être des fourmis qui travaillent pour le roi, d'être utilisés, on prenait simplement plaisir à écrire et à échanger entre nous.
Medhi a fait son choix de continuer la vente, grâce à son entêtement, à son indifférence face aux auteurs mécontents et aux nombreux banissements qu'il a fait (comme Castor123, Nadoubui, spatifi) il a perdu tous les poètes de talents que je connaissais ici.
J'aimais tout autant que toi lire leurs écrits, certains ont des blogs ou tu pourras les suivre, dont mouâ, si tu l'souhaites, tout comme Angebizarre ou Amepoétique67 si tu vas dans les grimoires tu en trouveras quelques-uns je pense, quant aux autres, je ne sais pas ou tu pourras les trouver...
Je serais toi, je chercherais un autre lieu ou déposer te poèmes, ça m'étonnerait que beaucoup reviennent ici et ce serait dommage que Medhi les utilise à son profit
Bonne continuation tite Amandine
farteuse@gmail.com