Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Une petite nouvelle

Aller à la page 1, 2  Suivante

Nouveautés ! > Une petite nouvelle

Auteur

Le 11 Fév 15:54

Libertame

Le 11 Fév 17:24

Hello Amandine, je passais dans l'coin et j'te vois toute perdue là au milieu, je n'vais donc pas rester terrée, je viens te répondre.....ça fait plaisir de voir que certaines personnes nous suivaient tous Wink .
Avant ce site était fait d'échanges, de partages et tous les mots qui vont avec, mais Medhi a eu la méchante idée de rassembler certains de nos poèmes pour les mettre en vente, du coup, tout est brisé. Il n'a normalement pas l'droit d'faire ça.
Il semble oublier quelque chose de primordial, certains ont parlé de leur vie, peut-être dans un soir de peine, ils se sont dévoilés parce qu'en ce site résidait une chaleur assez grande pour qu'ils décident de le faire, avec des âmes assez belles pour les écouter et les aider, des coeurs déballés devant nos yeux, parfois difficilement, avec toutes les peines des souvenirs qui vont avec, ce n'sont donc pas des poèmes à vendre, ils n'ont jamais été faits pour l'argent ceux-là, et de sûr, pas de cette manière.... La moindre des choses seraient de respecter ça il me semble....alors cette histoire fait que ce site devient un vrai glaçon, et plus personne n'a envie de poster quoique ce soit, pourquoi? On a pas envie d'être des fourmis qui travaillent pour le roi, d'être utilisés, on prenait simplement plaisir à écrire et à échanger entre nous.
Medhi a fait son choix de continuer la vente, grâce à son entêtement, à son indifférence face aux auteurs mécontents et aux nombreux banissements qu'il a fait (comme Castor123, Nadoubui, spatifi) il a perdu tous les poètes de talents que je connaissais ici.
J'aimais tout autant que toi lire leurs écrits, certains ont des blogs ou tu pourras les suivre, dont mouâ, si tu l'souhaites, tout comme Angebizarre ou Amepoétique67 si tu vas dans les grimoires tu en trouveras quelques-uns je pense, quant aux autres, je ne sais pas ou tu pourras les trouver...
Je serais toi, je chercherais un autre lieu ou déposer te poèmes, ça m'étonnerait que beaucoup reviennent ici et ce serait dommage que Medhi les utilise à son profit Very Happy

Bonne continuation tite Amandine
farteuse@gmail.com
Apori

Le 11 Fév 17:43

idem novice je suis et suis desoler de ne pouvoir aider un bon courage pour la suite
bye
Isabella1983

Le 11 Fév 20:09

À Libertame et À Apori
Je vous dis merci pour vos gentilles réponses.
Amandine
Bambina81

Le 11 Fév 20:26

Ma chère Amandine...
Je pense que Libertame t'as déjà tout expliqué, et qu'il n'y a rien à rajouter... Mais au nom de tous, je tenais à te remercier pour ton gentil message... Il est évident que c'est une grosse déception pour chacun de nous de devoir quitter ce site, mais aprés toute cette histoire, il n'y a aucun regret à avoir... Comme je l'ai déjà dis dans un de mes com "Je préfère vendre mon âme au diable plutôt que de vendre un seul de nos poèmes". D'ailleurs, tout comme Libertame, je te conseille vivement de fuir ce site si tu ne veux pas te faire voler tes poèmes !!! Encore merci pour ta gentille attention. Biz. Bambina
Nandy

Le 11 Fév 21:05

En ce qui concerne mes poèmes à moi, dont je suis moi l'auteur et seule propriétaire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais ici...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-28989.html
je continue de laisser sur place ceux qui ont des nouveaux commentaires auquels je n'ai pas encore répondu... par respect pour mes lecteurs... merci de votre compréention... vu le très grand nombre de mes poèmes ici... j'aurais du pain sur la planche pour tout retirer... Wink
Isabella1983

Le 11 Fév 22:32

Wink
Nathan1983

Le 12 Fév 1:29

Wink
Huilearachide

Le 12 Fév 1:49

Salu tou le mond
je vien d m'inscrir j'écri mal mai je sui pa francai
et dan mon pays on aime pa les voleurs on les lapide
Nathan1983

Le 12 Fév 2:05

Crying or Very sad
Huilearachide

Le 12 Fév 2:10

Tu parle à moi? Pourquoi tu pleur?
Nathan1983

Le 12 Fév 2:20

Wink
Huilearachide

Le 12 Fév 2:24

je sai pa qui té mai je te previen me parl pa comm ca
dan mon payx on respect les gens sinon on les plant au couteau
Nathan1983

Le 12 Fév 2:25

Wink
Huilearachide

Le 12 Fév 2:28

dan mon payx on rigole pa avec ca

Nouveautés ! > Une petite nouvelle

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Une petite nouvelle