Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Pour Mehdi propriétaire du site

Aller à la page 1, 2  Suivante

Libre expression > Pour Mehdi propriétaire du site

Auteur

Le 12 Fév 13:21

[b] Bien que bani de ce site, je suis toujours là.
JAMAIS tu ne pouras m'empécher de revenir ici car je possede un logiciel d'adresses IP tournantes, ce qui me permet dee revenir à chaques fois que bon me semble.
Tu as perdu une bataille contr d'honètes gens que tu as essayé de volé.
Il est encore temps pour toi de faire ton méa-culpa et de lever ce banissement injuste que tu as collé à certain (les meilleurs de ce site) si tu ne veut pas perdre ton site.
Hamilcar, Onan, qui ne sont pas banis s'en vont.
Lesviedanses, Angebizarre, Castor123,Titange,Spafiti, Nadoubi sont banis ainsi que d'autres. Et c'est malheureusement eux qui faisaient vivre ton site.
Les publicitaires ne s'interessent qu'aux site qui tournent et leurs tarif est fonction du nombre de conections, je ne te l'apprend pas. A toi de réflechir et de présenter tes excuses; ici même.
Avec un peu de chance certains reviendront. Sinon c'est la mort de ce site.
Quand je vois les soit disant poèmes que l'on y met à l'heure actuel, cela ne va pas attirer grand monde.
De mon coté, je serai là tous les jours pour rappeler à tous les nouveaux membre ce que tu as fait tant que je n'aurai pas vu tes excuses publiques.
Entre autre, c'est encore moi qui ai déposé une plainte contre ton escroquerie.
Et c'est encore moi qui me suis inscrit sur Ebay pour enchérir à 5000 euros sur nos poèmes que tu as eu le culot de mettre en vente sans notre accord pour te faire du fric. Bien évidement je n'aurai jamais payé ces 5000 euros et tu le savais bien car je te l'ai dit. Mais toi tu aurais du verser 10ù de cette somme à Ebay et c'est pour cette simple raison que tu as retirer la vente. Les protestations des poètes, tu n'en avais rien à foutre.
Jours et nuits je te harcellerai Medhi jusqu'a ce que tu fasses tes excuses, ou que ton site soit mort.
Onan

Le 12 Fév 14:00

Je reste dans l'ombre au cas où. Twisted Evil
Baudouin1958

Le 12 Fév 14:35

Wink
Angebizarre

Le 12 Fév 20:52

moi j'n'ai jamais été bannie^^ je voulais juste quitter le site.
mais j'avoue que ton idée est alléchante. je te rejoins dans la "hantise" Laughing je ne m'en irai qu'après les excuses. et il en est hors de question que je poste la moindre lettre d'un de mes poèmes ici. ce site est devenu à gerber ! je n'ai aucune honte et aucun scrupule à le dire.
Medhi, on a vu que tu as tous les défauts du monde : escroc, égoiste, avare, t'en as rien à foutre des autres, et en + de ça t'as rien dans l'crane. tu croyais quand même pas que t'allais gagner?! mais est ce que tu vas nous prouver aussi que t'es incapable de reconnaitre tes torts ni de t'excuser? ou alors au moins dire que ça partait d'une bonne intention mais que tu t'y es pris extrêmement maladroitement? enfin bref, d'un côté je n'ai que de très faibles espoirs en ce qui te concerne, parce qu'un c** le reste toute sa vie... mais allez allez on y croit ! Laughing
Huilearachide

Le 12 Fév 21:30

Quelle bonne idée que voilà...
Je vous rejoins mes amis... Ceux qui ont de l'humour et de l'intelligence trouveront peut-être qui se cache derrière ce pseudo... (En même temps, il faut avoir un humour bizarre et une intelligence particulière Laughing Laughing Laughing Etre un peu tordu quoi! Laughing )
J'ai épuisé tellement de pseudos puisque je suis bannie... Sniff... Twisted Evil
Merci Linuxia, merci infiniment d'avoir fait tout ce que tu as fait et de poursuivre la lutte. Je suis heureuse d'avoir pu compter sur toi, et de retrouver un peu confiance au genre humain.
Aboarante

Le 12 Fév 21:40

ça ne fait pas très longtemps que je publie dans ce site. j'ai fais plus de 2000 sonets (en portugais) je n'ai jamais voulu les publier(alors que aujourd'hui j'ai les moyens) pour faire de l'argent . je pars d'un pricipe que un poême exprime nos humeurs, soucis difficultées du moment. Pour moi un poême (sourtout d'amour) c'est très personnel qu'en principe il n'y a que deux personnes qui le comprennent à la ligne. Le fait de le publier, c'est pour voir si on trouve des personnes qui éprouvent les mêmes sentations, alègresses ou chagrins parce-que ils l'ont vécu ou vivent la même chose.
Je ne comprends pas qu'on puisse vendre nos poemes sans au mois demander l'accord par écrit.
Est-ce vrai???????????????????????????,
Linuxia691

Le 12 Fév 22:29

Un grand MERCI à toutes et tous pour votre soutient.
Je suis têtu etsi je suis Bélier c'est pas pour rien..
En tous les cas, je vous promet que ce Medhi
Cet escroc, ce voleur ne l'enmennera pas au paradi

C'est mal me connaitre que d'espéper de moi
Que je lacherai le morceau avant toi.
Ma détermination à te poursuivre est si forte
Qu'en prévision des Email, j'en ai une cohorte

Attention les nouveaux, sur ce site inscrits
Vos poèmes vont être volés et vous banis
Ils seront vendus par monsieur Medhi
Le propriétaire dictateur de ce site maudit

Si dans la poésie vous voulez progresser
Je vous conseil vite de déménager
Vers d'autres sites plus acueillant
Ou sont présent les poètes les plus performant

Hami si tu passes par ce post, je te ptésente toutes mes excuses pour l'orthographe. J'ai pas eu le temps de prendre assés de leçons Very Happy Very Happy Very Happy
Hamilcar01

Le 12 Fév 23:25

Je trouve que, pour le moment, il y a des fautes qui ont été commises, et non réparées, bien plus graves à corriger que tes petites fautes d'orthographe.

D'ailleurs ton texte est très compréhensible....................
....................sauf par ceux qui ne veulent pas.
Bambina81

Le 13 Fév 0:16

Chers poètes... chers amis... Il n'y a pas de mots pour exprimer toute l'émotion que je ressens en ce moment même... au moment où je vous lis... au moment où je vous écris... Une rage intérieure qui soudain s'apaise... Une colère noire qui petit à petit s'efface... Un grand soulagement, tout simplement !!!
Tout comme Onan, Hamilcar, Angebizarre et Amepoetique, je n'ai pas été bannie de ce site (et pourtant...) mais après ce que Mehdi a osé nous faire, j'ai choisi moi-même de partir... Comment trouver l'envie de rester après une telle trahison??? Malgré tout, je n'ai pas cessé de venir sur le site... pour venir aux nouvelles concernant la vente de nos poèmes... et dans l'espoir de vous croiser aussi... Et aujourd'hui enfin, j'apprends que grâce à toi Linuxia (et grâce à l'acharnement de nous tous) ce traître de Mehdi a enfin retirer la vente (pour son intérêt personnel, évidemment!) Et bien que cela ne réparera jamais ce qu'il a fait, je me sens comme libérée d'un poids énorme... Alors, avant de tirer ma révérence, je tenais sincèrement à vous remercier pour tout ça... C'est difficile à croire aujourd'hui quand on voit ce que ce site est devenu, mais au fond de moi, je n'oublierai jamais que c'est ici que j'ai dévoilé mes poèmes pour la 1ère fois. C'est ici que j'ai découvert des poètes talentueux et qui m'ont fait rêver, vous tous mes chers amis. C'est ici que j'ai pris tant de plaisir à vous lire, à vous découvrir, à vous apprécier, à vous aimer... C'est ici que nous avons échangé ensemble des rires, des larmes, des joies, des peines... Mais à ma grande peine, c'est ici qu'un jour, une seule et unique personne pourri et égoïste à tout détruit, tout foutu en l'air... Plus besoin de citer son nom, je pense que tout le monde s'en souviendra, longtemps, très longtemps... Ce soir chers amis, je tenais à tous vous saluer une dernière fois et vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite... dans l'espoir qu'un jour peut-être, nous aurons l'occasion de nous retrouver tous à nouveau... ici... ou ailleurs... Malgré tout, sachez que je continuerai à venir sur ce site, afin d'avoir toujours un oeil sur vous tous Wink Avec toute mon affection... Bambina
Circe2

Le 13 Fév 1:40

Il n'est pas de moi. Mais vous connaissez l'auteur, banni lui aussi.

Volent nos sonnets

A ces humains trahis, la fièvre qui les tient
Que crie la certitude en plis sous la douleur
Quant la flamme s’isole au feu qui bat son plein
L’essentiel délice lui joue les crève-cœur.

La menace fait rage au versant d’encres pures
Sur les pleines fureurs échancrées du tumulte
Dans un coin d’horizon vers les basses ramures
Le gadjo enquille l’exutoire aux insultes.

En ce monde brutal s’ébat le triolet
Les brans de l’univers au charme victorieux
En concert d’un vieux chant venu le dépouiller.

Si la valetaille déserte le castel
D’autres travers-banc sauront les commuter
De merveilleux poèmes au pas du rat-d’hôtel.
Yomemoy

Le 13 Fév 3:36

Et ça semblait si facile
Qu'il avoue le malhabile
Mais voilà ça semble débile
Qu'il ne se fasse pas de bile
Il agit comme un fébrile
Puis sans dire un seul mot il file
Il bannis ceux qu'il étrille
Pour poursuive l'argent qui brille
Il faut plus qu'il se defile
Si il veut que l'on rempile
Moi qui suit loin sur mon ile
Je viens voir si des yeux brillent
Seulement il y a une quille
Puisque sans les joyeux drilles
Qui seuls les bon mots distille
J'irai relire boule et bille
Par la faute d'un mercantile

Eh Mehdi dis au moins merde que l'on te retrouve humain.
Il y a t'il quelqu'un pour jeter un oeil sur lui? Un ami en qui il crois pour qu'il daigne se reprendre?
Chtitevio

Le 13 Fév 5:14

Merci beaucoup Angebizarre pour t'être démenée pour rallier le plus de monde à cette cause et merci à Linuxia d'avoir agis, mes actes à moi n'ont rien donné et j'en suis désolée!!!
Quant à toi Mehdi, oui tu as pris la bonne décision de mettre fin à cette stupide vente illégale (c'est bien le mot, oui!) Tu pensais pouvoir violé la propriété intellectuelle de milliers de poètes... C'est beau de rêver mais il ne faut quand même pas trop y croire...
Comme tous les autres j'attends tes excuses publiques!! Sans ca, je te promets que je te hanterai commes tous les autres et que je ferai la pire publicité que je pourrai sur ton site...
A tous les honnêtes poètes
Je vous tire ma révérance
Nous avons su tenir tête
Face à cette détesable offense
Valkiri

Le 13 Fév 18:46

J'ai toujours été là et je le serai encore...A vos côtés bien sûr !
Un grand merci à tous et surtout à Castor123, Angebizarre et à Linuxia...
Je reste dans les parages au cas où...
Vanness
Bisous
Angebizarre

Le 14 Fév 22:16

de rien, c'était la moindre des choses Wink
on n'allait quand même pas laisser cette pourriture nous faire ça Twisted Evil
on s'est bien battu, et je vous remercie aussi de vous être impliqués. je remercie aussi sur ce site une personne non inscrite : ma futur belle soeur. c'est elle qui m'a donnée l'idée de renchérir un max sans payer Very Happy
Merci évidemment à linuxia et à toi ma chérie, tu te reconnaitras si tu passes par là. Je t'aime de tout mon coeur
Nathan1983

Le 15 Fév 0:44

Wink

Libre expression > Pour Mehdi propriétaire du site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Pour Mehdi propriétaire du site