Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

enorme

Suggestions > enorme

Auteur

Le 16 Fév 11:15

bonjour à tous

voila, avant de découvrir ce site, je vivais ma petite âme de poète dans le secret où seul les femmes qui créaient mon inspiration, me lisaient. Je pensais (à tord aujourd'hui) que le romantisme et l'idéalisme que j'avais de l'amour, étaient d'une autre époque, que je faisais vieux jeu.

quand j'ai découvert ce site il y a un an, je me suis rendu compte que j'étais loin d'etre d'un autre monde et que beaucoup aujourd'hui partage ce besoin d'écrire quelques rimes pour exprimer leurs sentiments, crier leurs douleurs, mettre des mots sur leur bonheur.

A force d'en lire et d'en poster quelques uns, j'ai eu envie de connaitre un peu plus les gens qui nous faisaient partager leurs inspirations mais la façon dont ce site fonctionne ne permet pas trop de le faire car on ne veut pas par respect du poèmes, écrire derrière des lignes de "comment vas-tu? - en ce moment, pas top...". ce n'est d'ailleurs pas le but de ce site.

alors ma demande, était de savoir, s'il existait un forum annexe à ce site où tous les poètes se retrouvent pour discuter un peu entre eux, faire connaissance avec un auteur qui a particulièrement plu, aider ceux qui sont dans la detresse le coeur brisé, demander un conseil, et puis aussi pour parler de diverses sujets et variés qui rendent un forum vivant.

j'ai vu qu'il y avait un tchat disponible mais ce n'est pas ce que je recherche. je ne vois pas ce que j'ai à dire à quelqu'un que je ne connais pas: "salut, comment ça va? t'as quel age?" ça fait un peu tchat de rencontre à chaque fois.

donc je serais interessé par un forum de ce style ou s'il n'existe pas, pourquoi ne pas en créer un? est-ce que ça interesserait du monde?

allez, je ne vous embete plus, passez une bonne journée

nico

Vinsq

Le 20 Fév 14:47

hello,

y a personne pour me répondre ou donner son avis??? Wink

Terrestre37

Le 21 Fév 21:10

ça pourrait intéresser du monde, il y à un déjà un tchat et un post regroupant les adresses e-mails pour se retrouver en privé (voir la section nouveutés)
Gypsi'girl

Le 21 Fév 21:52

Voici le lien d'un post crée par moi, car comme toi, j'avais dans l'idée que se retrouver pour discuter de ""comment tu vas?? bien et toi? """ lol , serait utile et agréable pour faire plus ample connaissance. entre nous..

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/viewtopic2.php?t=15527&postdays=0&postorder=asc&start=0

Beaucoup de poètes ont leurs blogs perso, ou leurs forums... et puis tu as Libre Expression...
Merveilleux Poèmes est un site de Poésie non de ""parlotte""... Bienvenu"e" . Wink
Vinsq

Le 10 Mar 1:12

merki beaucoup!

des mon retour en france, je viendrai faire un tour sur le site.

@+ Wink Wink Very Happy
Toncartkt

Le 10 Mar 1:35

internet marche aussi à l'étranger

Wink

Suggestions > enorme

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | enorme