Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

La valeur d'une personne...

Citation et proverbe > La valeur d'une personne...

Auteur

Le 18 Fév 20:47

La valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne aux autres... Exclamation

Arrow Merci à tous les poètes de ce site qui m'ont apportés tant de bonheur :

Castor123, Libertame, Vanness, Petus, Angebizarre, Nadoubui, Amepoétique67, Hamilcar et autre Heltaj...
Pardon à Nandy que j'ai oubliée dans mon post...!
Rolling Eyes

WHY
Libertame

Le 18 Fév 22:35

Si il y a une chose que je fais TOUJOURS quand je rencontre une personne c'est de découvrir sa valeur intérieure. (Et toute personne en a une)
C'est la chose la plus vraie et belle qui soit!

La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité des ses actes mais au degré d'Amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir.
Cécile Fortier Keays

J'ai ressenti ta grande valeur Why. A toi de savoir la belle personne que tu es maintenant! Very Happy

M.E.R.C.I A T.O.I (de tout coeur)

Very Happy Very Happy Very Happy
Baudouin1958

Le 19 Fév 10:49

Chère Whyamishy, très chère Why

Quel honneur, tu me fais là, qu’est-ce que tu claironnes
Me citer aux côtés de ces quelques personnes ...

Fais-moi cet immense plaisir …
Permets-moi de continuer à te lire !

Et puisses-tu découvrir le réel amour,
Que celui-ci rime, enfin, avec toujours ...

Et ainsi, je t’embrasse
Si, bien sur, cela ne t’embarrasse …

Nadoubui, Unautrebanni, Merevoilou, Quemper2007, Isabella1983, Vladimir01, Vladimir03, Nathan1983, Bobby187 et enfin Baudouin1958 ...

« Je me suis bien amusé » dixit Baudouin

Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Angebizarre

Le 20 Fév 5:54

merci ! un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Embarassed
on n'a pas eu beaucoup d'échanges ma chère why, mais tous ceux que j'ai eu avec toi ont été très agréables. merci à toi Smile
dommage que ce site parte à la dérive...
Hamilcar01

Le 20 Fév 8:35

@Why :
Merci pour cet hommage, mais je n'en merite pas tant.
Tu nous as apporté bien plus avec ta douceur, ta fragilité et ta gentillesse que moi avec mes mots et mes débats.
@Angebizarre
Une maison ce ne sont pas quatre murs mais un ensemble de coeurs unis par un même sentiment.
Ce site sera ce que ses membres voudront qu'il soit.
Á eux d'en faire un hâvre d'échanges où il fait bon s'y retrouver ou un cimetière où n'importe qui viendra y déverser ses déchets.

Bien sûr après l'orage que l'on vient de traverser, la confiance est ébranlée cependant cette perturbation a, en soi, du bon :
1) Medhi sait maintenant qu'un poète n'est pas un mouton qui se laisse tondre facilement
2) Suite à cette affaire de nombreux poètes ont pris la précaution de faire protéger leurs oeuvres
3) De nombreux "liens de connaissance" se sont transformés en liens d'amitié et une toile s'est forgée autour du site.
Comme on dit : à chaque chose malheur est bon.
Dans l'ensemble on a gagné. Comme après une tempête, il ne reste qu'à recontruire sur des nouvelles bases qu'on espère plus solides.

Même si je quitte ce site, il restera toujours dans ma memoire comme "l'endroit" où j'ai rencontré une perle d'une rare beauté de coeur et d'esprit. Et je vous souhaite à tous et toutes une chance pareille.
Hami
Nobledemon

Le 20 Fév 13:31

Le bonheur se partage sans concession,
Du coeur en hommage s'évente la passion.

Whyamishy, vous irradiez sincère partition,
Votre clé de vie note sa mélodie d'émotion,
Ainsi que puisse s'éterniser votre mission,
Que soufflent les cordes de votre dévotion.

Angélique révérence,

La blanche colombe ne vole que pour autrui

Libertame, votre plume chevauche ma voix,
Madame je me consume de si beaux émois.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >> Peace and Love <> Smile and See <<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Votre ancien dévoué serviteur, Ptitang3
Tsaroana

Le 29 Fév 18:22

Rolling Eyes Laughing Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Citation et proverbe > La valeur d'une personne...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | La valeur d'une personne...