| Auteur |
Message |
Emiliejd
Le 19 Fév 14:10
je ne tes rien dit
je tes menti pendant tout ce temps
pourquoi?
car j avait peur
peur de se que tu aller pensé de ta fille
peur de se que tu aller me dire
peur de ta pensé
peur de lavenir
peur de te detruir
donc j ai rien dit
mais moi je souffrai de ne rien dire
un jour j en né eu assez je te les dit
tu a eu un regard froid
et la j ai vue
en toi une larme coulé sur ton visage
quand je t avait apris ke j avait avorté
mais la j ai vue en toi une bonne mere
je souffre toujours de sa
j ai avorté mon enfants
que j ai porté seulements pendant 2 mois
j ai mal
et je suis desolé de t avoir menti
mais comprend moi
que j avait honte de moi
aujourh dui je suis toujours avec mon copain
tu lui a pardonné a lui aussi
mais il ma beaucoup aidé pendants le temps que je voulai pa te le dire
merci a toi maman d avoir su me comprendre
et pardon a mon enfants que j ai laissé |
Esclavederime
Le 19 Fév 14:28
Voilà un poème triste avec un dénouement heureux... L'avenir te dira si cette décision a été la bonne... On dit souvent que les "jolies fins son rares"... Là tu as touché la rareté... Coapin et maman réconciliés...tout est pardonné...A toi de ne pas refaire les même erreurs. |
N02
Le 06 Mar 15:15
slt jai jamais eu d'enfant je pe pa dire que je peut te comprendre mais je trouve que tu a eté forte de lavoir avorté même si c'etait pas ta pensée ta du te dire que tu allez gachée ta vie tu c'est j'ai pas le droit de te critiquer sur le geste que tu a fait je te dit que tu a eu le coeur ta du ten vouloir de lavoir avortée
désoler encore pour toi je c'est que 2 moi c presque que rien mes c quant même un peti truc
bonne chance et bon courage  |
Cit

Le 06 Mar 15:16
Un acte qui demande du courage...
Moi j'ai dû me faire un curtage j'ai eu beaucoup de mal.... |
Zouzoute10
Le 06 Mar 17:15
c'est un très jolie poème que tu as fait là, il ai triste et je te compren que tu as toujours mal, moi j'ai 20 ans et j'ai aussi avorté le 23 avril 2006 et j'etai enceinte de 2 mois et demi et aujourd'hui j'ai toujours mal et je me sen puéril....courage ma bell...bisou |
|
|
Loveless2006
Le 06 Mar 20:14
c est une desision tres dure a prendre mais la chance que tu a eu ds ton malheur a ete detre enceinte de tn cheri..en tout cas je te souhaite bn courage c tres dure a vivre |
Steph13013
Le 18 Mai 19:39
j'ai 20 ans est j'ai avorter ya quelques jours sa était trés dur ar personne était u courant a part mon copain qui a été un gentleman sur ce coup là et depui je regrette cette décision et pour m'aider j'écris des poème pour oublier ma souffrance!
Mais ce que je veux te dire c'est dabord bravo ta eu le courage de le faire et pi a 15 ou a 20 kes kon sait de la vie!
Courage tout s'arrangera |
Tenniswoman19
Le 20 Mai 17:07
ton poème est simplement magnifique et trés émouvant. |
Ade25
Le 12 Juil 15:28
je peux comprendre se que tu ressent, 'j'ai moi aussi avorté à mes 15 ans, ça va faire 11 ans de ça bientôt. On oublie jamais, on vie simplement avec, c'est dure de t'écrire se que j'aimerais te dire, car la douleur reste même si on crois avoir fait le bon choix. Ma mère a était la pour me soutenir pendant cet épreuve mais elle ne pas dit se que je devais faire elle ma laissé faire mon choix, elle a juste fait son devoir de mère.
la seul chose que je peux te dire c'est vie ta vie, tu n'oubliera jamais certe mais la vie continue... |
Chatte23
Le 12 Juil 16:58
Ce que tu dis ds ton poeme je l'ai vecu
Et c tjs aussi diffickle meme aujourd'hui
sauf que moi ma mere, elle ne la pas pri comme la tienne
elle ma giflé et mis a la porte |
021106
Le 09 Juin 15:20
salut moi j'ai 16 ans et je me suis fais avorté a a peine 15 ans et aujourd'hui j'en souffre beaucoup.Mon père n'est toujours pas au courant, je veux lui dire mais j'ai telement peur de sa réaction.Bisous a toutes.  |
Theloveuze64
Le 30 Sep 15:19
j'adore ton poeme il est sublime!!!
tu as eu de la chance d'avoir eu ton copain pour taidé car moi je me suis retrouvée seule à ce moment là, et je n'ai pa eu le courage dont tu as fait preuve pour en parler
bonne continuation |