Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

ma raison te dis oui, mais pas mon coeur...

Poème d'amour > ma raison te dis oui, mais pas mon coeur...

Auteur

Le 23 Fév 8:09

Blackwings

Le 23 Fév 8:10

voila ma derniere compo
j'attends impatiement vos avis éclairés
salutations respectueuses
Hamilcar01

Le 23 Fév 8:37

Joli poème.
Juste une chose qui me chiffonne : tu décris dans ton texte juste l'inverse de ce que tu annonces dans ton titre.

Bonne continuation
Esclavederime

Le 23 Fév 9:09

Un poème bien construit et bien "roulé" malgré un contre-pied par rapport au titre... Les vers se boivent sans modération et quand on arrive à la fin, on se dit : déjà fini? Et on se rend compte qu'on en veut encore ... Donc on attend un autre...
Blackwings

Le 23 Fév 17:46

C'est vrai que le titre est annoncé à contrepied. Je m'en excuse, je n'ai pas mis les mots dans le bon ordre.

Mais ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez.

Je vous remercie et vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy
Kanjera

Le 23 Fév 18:13

Je suis touchée par ton poème, je connais si bien cette sensation, quand la raison me dit que c'est fini, mais que mon coeur et même mon corps hurlent le contraire et ne peuvent s'empêcher d'attendre et d'espérer son retour... bonne continuation...
Mp12

Le 25 Mar 14:15

très bon poème tu es vraiment très doué ! Continue ainsi
Blackwings

Le 29 Mar 13:08

* pour Kanji :

ravi de retrouver ton avis dans presque chacun de mes textes. Ca me touche vraiment Embarassed

* pour MP12 :

Merci à toi. A quand un de tes poèmes ?
Dd16

Le 29 Mar 14:01

Je rejoins les avis de tous, joli poème.
Juste petite parenthèse je ne suis pas la meilleur dans le contexte, mais j’ai remarqué que tu as écris :

« pour que tu puisses juste t’attacher.
mais il n’y avait rien à faire. »
Tu as mis un point avant le dernier vers, t’es tu trompé ? Si non il faudrait mètre une majuscule à « Mais »
Et
Tu as écris :
« tous ces souvenirs que j’ai perdu. »

C’est « tous ces souvenirs qu j’ai perdus », il me semble… Question Rolling Eyes

Enfin voilà ton poème n’en reste pas moins joli puisque ce ne sont pas des « erreurs » qui gêne la lecture, je mets erreurs entre guillemets parce que je suis sur que ce sont des petites fautes bénignes qui sont passées outre ton attention
Wink

Dd16
Blackwings

Le 13 Avr 21:55

en effet, cher Dd16, tu as raison, Very Happy

Pour que tu puisses juste t’attacher,
Mais il n’y avait rien à faire.

....

« tous ces souvenirs que j’ai perdus.

merci pour ta lecture attentive et au plaisir
Terrac10

Le 15 Avr 18:28

très belle composition !!! situation dans laquelles nous avons l'habitude d'ètre confronté; si seulement la raison et le coeur pouvait se rallier pour répondre à nos attentes....
Merci d'écrire ce que l'on peut ressentir de cette façon!!! Continue à nous éblouir de tes écrits.
Firm34

Le 17 Avr 23:15

Je trouves ton poème très agréable à lire ,
Je ne t'apprends rien de plus que les autres poètes t'ayant laissé des messages mais tu nous offre un véritable festival d'émotion.
Amicalement.
Firm

Poème d'amour > ma raison te dis oui, mais pas mon coeur...

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | ma raison te dis oui, mais pas mon coeur...