Si tu reviens...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amour > Si tu reviens...

Auteur

Le 26 Fév 18:46

.....................................................
Nono093

Le 27 Fév 0:14

Voilà un nouveau poème, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et j'aimerais bien avoir des avis, des réactions. merci
Alfeurdepeau

Le 27 Fév 0:16

Je l'ai déjà lu ailleurs... Alors soit tu l'as volé à qq'un mais ça m'étonnerait, en général on préfère piquer les oeuvres d'art, soit tu nous enfumes et tu l'as déjà publié. En tous cas, ça ne valait pas vraiment la peine de le remettre ici. Laughing
Nono093

Le 27 Fév 11:15

Dans un premier temps, c'est ma première publication de ce poème sur ce site. (je l'ai publié également autre part). Deuxièmement, ce poème est bien de moi, ne t'en déplaise.
Et troisièmement, j'aimerais bien avoir une opinion argumentée de ta part au lieu de dire, je cite :
"tu nous enfumes" ou encore
"ça ne valait pas vraiment la peine de le remettre ici."
Voila, maintenant je suis prête à accepter des critiques sur mon écriture mais seulement si elles sont constructives et argumentées !
Petitegwen

Le 27 Fév 22:27

slt! moi je trouve kil est bo ton poéme meme sil nest pas tout taffais vrai pour moi!
car si mon ex reviens je ne serais pa dans les bras d'un otre, car je l'attend tjr!
en bref assez de ma vie! juste pour dire ke jaime ton poéme aller biz
Nono093

Le 28 Fév 11:19

merci miss, j'apprécie beaucoup. Mais ne t'en fait pas, parce que ce quelqu'un dont je parle viens de me larguer ...... Je suis partie une semaine en vacances, et voila que son ex débarque et qui se remet avec elle.... Moi j'ai pas tout compris là, j'ai rien vu venir ! mé bon, c'est les mecs .......
bizou, au plaisir de te lire.
tendrement, nono093
Kanjera

Le 28 Fév 12:23

Je suis d'accord avec Nono...
Alfeurdepeau semble pour le coup bien "à fleur de peau"...
Ne pas apprécier ce poème ne justifie pas de tels mots...
Juger ainsi l'auteur est bien mal à propos...
Nono093

Le 28 Fév 12:31

Je t'en remercir Kanjera, c'est vrai, chacun ces opinions, mais chacun doit également respecter l'autre !
au plaisir de te lire kanjera
tendrement nono093

@ alfeurdepeau :
j'espère toujours avoir ton opinion, elle m'aiderait beaucoup pour m'améliorer encore. Maintenant, faut qu'elle soit justifiée!
à bon entendeur.
nono093
Zelda21

Le 28 Fév 16:13

salut a toi, moi je te dis que volé ou pas ton poéme parle d'un coeur comme le mien et je l'apprécie bcp

Laughing
Nono093

Le 28 Fév 16:19

Merci beaucoup Zelda, ça me fait plaisir! Surtout que se sont des choses vécues, des émotions ressenties.
tendrement, nono093
Esclavederime

Le 28 Fév 16:27

Et pan!!! Prens ça dans la gueule...lol. Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à un style à la "pleureuse" comme Lara Fabian ou autre,enfin une fille qui s'mmerde, qui aime et attend toujours le mec qui l'a largué, qui l'a trompé ou qui s'est foutu de sa gueule. Mais là non, j'ai étais pris à contre-pied par rapport au titre, et tant pis pour ma gueule si je me suis trompé! Voilà un poème de quelqu'un qui a du caractère et qui sait exister sans pleurer derrière le passé. J'ai écris aussi un poème du même genre , le titre c'est : J'ai cessé de t'attendre... Je le posterais peut-être d'ici quelques jours.
Nono093

Le 28 Fév 16:33

Ok, j'apprécie que mon poème t'ai plus et surtout qu'il ait surprise !! Mais à une époque, j'ai pleuré pour ce mec, mais c'était il y a bien longtemps tout ça. C'est bien du passé pour moi !
au plaisir de te lire
nono093
Catcat86400

Le 28 Fév 17:10

coucou
je viens juste de lire ton poeme et je le trouve tres beau franchement il fait beaucoup reflechir au moins on voit que ce mec ta fais souffrir et je pense qu'il n'aurait pas du car tu as l'air vraiment sympa
c dommage pour lui car je pense que tu es quelqu un de bien
en tout cas continue comme ca
gros bisous
catcat Very Happy
Luciolebleu

Le 28 Fév 17:21

un jolie texte qui me touche également tu écris merveilleusement bien tu as un réel talent pour manier les mots...continue donc à écrire je rafoles de tes paroles qui m'inspire...bisou amandine Wink
Nono093

Le 28 Fév 20:28

@ catcat86400 :
Merci, catcat, pour ton post. C'est vrai qu'il m'a fait beaucoup souffrir, mais c'est terminé aujourd'hui, depuis longtemps .... Mais j'ai énormément pleuré pour lui. Si tu veux, tu peux lire mes anciens poèmes, ils sont dans mon grimoire "grimoire de nono093". Peut-être y comprendras-tu mieux ce qui m'ait arrivé!

@ luciolebleu :
Amandine, merci à toi aussi. Ton post me fait énormément plaisir ! Je ne sais pas si j'ai autant de talents que tu le dis mais ça fait toujours plaisir à entendre. Toi aussi, si le coeur t'en dit, tu peux aller parcourir mes anciens poèmes et tu me diras ce que tu en penses.

au plaisir de vous lire, toutes les deux
tendrement, nono093

Poème d'amour > Si tu reviens...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Publicités
Copyright © 2006 - 2007 Lespoemes.com | Chat Rencontre | Poème | Chat rencontre Tchat gratuit | Parole Chanson - Si tu reviens...