Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Je t'aime est tu me fais souffrir

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème en SMS > Je t'aime est tu me fais souffrir

Auteur

Le 27 Fév 11:22

Sad Toi que j'aime tant
Tu oses me faire sa maintenan
Alor que tu m'avais promi
Mais c'est promesse ce son enfouÏ

Moi qui avais repri confiance en toi
Aujourd'hui je vois que s'a représenté rien pour toi
Ma vie n'a plus de sens
Seul je me pers ds ce trou immense

Je n'ai plus de raison de continuer
Tu m'as trahi une foi de plus je ne loublirais jamais
Je me rend conte que nos moments passé n'avais pas d'importance a tes yeux
Au mien c'étais les moments les plus heureux

Mais tu as desider de me faire souffrir
Moi qui n'a qu'une envi celle de mourir
Je t'aime toujour au fond de mon coeur
Dans tes bras je n'imaginais pas le malheur

Mais je suis encore tomber trés bas
Et tous sa à cause de toi!!!
J'aimerais te chasser de mon coeur pour l'éternité
Mais je sais qu'elle ne me suffira pas a t'oublier

Dans mon coeur tu restera gravé
Par mon plus grand regret
Sad
Lablonde746

Le 18 Mar 12:28

je compren se ke tu peu ressentir je vis la meme chose depui biento 2 mois repren courage biz
Aliana57

Le 20 Mar 14:39

slt tn poeme é tro bien é tt se ke tu di dedan c tt se ke g résenti é ca c la plus terrible d douleur sa c sur surtt ke o fon de toi tu ressentira tjr kelke chose
Girl72150

Le 20 Mar 21:18

je te compren tro car moi je resent la meme chose depui bientot 1ans mais sai un peu différen car jss une meuf et je resen sa pour une meuf[/i]
Lo851

Le 20 Mar 21:36

je te compren tu na pas de chance mai ca va passer en tt cas bon courage a toi biz et bonne continuation...
Jessie972

Le 24 Mar 19:23

Slt je te comprends car j'ai ressenti la même chose il y a 1mois quand mon mec m'a trompé c'est horrible
Wasia

Le 25 Mar 22:20

c tres bo ton poeme moi sa fais 7 ans ke je suis comme sa et jai pu despoir meme si il c pris en mains
Mariiiiee

Le 20 Aoû 14:40

je vi exactemen la meme chose dailleur g envoyer ce poeme si g le droi a celle ki ma fai sa je c ke tu souffre je vi la meme chose Sad Confused
Aminenoura

Le 30 Oct 20:24

je sais ce que tu recon ,je passe mtn sur le meme chemain que tois essay de ne pas abondoné acroche tois bien. si tu l'aime vrmt
bonne chance
Vadrouyeur

Le 30 Oct 20:37

Il semblerait que vous souffriez tous d'un problème de français aléatoire et approximatif... Est-ce que cela à un lien avec la situation exprimée?
Mrimow

Le 09 Fév 20:22

je te comprends car j'ai ressenti la même chose Sad
Dadine67

Le 19 Fév 1:59

je suis exactement dans le meme cas ke toi snifff!!! c tro dur j'arrive pas a l'oublier
Delphine844

Le 20 Fév 15:06

Moi Aussi Je Vis La Meme Chose Depuis 2 mois Et iL ma Quitter Le Jours de Mon Aniiff ce qui ma fait encore plus mal mais reprend toi ne laisse pas un mec briser ta vie a jamais tu en aurra des bien mieu sa c'est sur Sad
Ra3ed

Le 20 Fév 16:37

un tres beau poeme l'amour est le plus beau sentiment te laisser seul c'est le pire si je trouve un jour une fille qui un beau coeur comme vous je ne vais pas la laisser une seconde j'ai beaucoup chercher une fille qui a du coeur mais je ne trouve pas dans tes mots j'ai senti ta douceur felicitation pour ce beau poeme Wink
Manlan26

Le 20 Fév 21:03

moi je mapel manlan kan anderson celibataire vie en cote divoire recherche un homme pour relation serieuse a amoureuse je suis une femme sympat alors ajoute moi a toi car tu est la premiere personne avec qui je veut partager le bonheur et aussi jaimerais que tu majoute a toi pour que je tenvoye toutes les photo de moi jai 30ans allors tu seras tres ereux de sympatiser avec moi des que tu veras mes photo et aussi ma maniere de te parler sur msn bisous jatent ta reponse

Poème en SMS > Je t'aime est tu me fais souffrir

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Je t'aime est tu me fais souffrir