Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Trahison de l'amitié

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poème d'amitié > Trahison de l'amitié

Auteur

Le 27 Fév 12:06

Tu rencontre une personne
Tu espère que se sera une amie
Tu pense qu'elle te donne
Une envie de vivre
Mais un jour
Où tu pensais que c'était plus qu'une simple personne
Tu apprends que c'était un mauvais tour
Elle t'abandonne
En te fesant souffrir
Tu pleures pour cette fille que tu pensais parfaite
Tu la vois partir
Pourquoi pleures tu pour celle qui en faite
C'est servi de toi pour seulement
Avoir quelqu'un auprès de soi
Mais est ce que jusqu'a present
Elle n'a fait que te mentir et te faire croire
Une fausse amitié
Tu sens une rage en toi
Elle va éclaté
Iras tu la voir ?
Pour lui dire la vérité
Ce que tu pense au fond de toi
Ou tu préferes te caché ?
Elle t'a trahi
Cette amitié est terminé
Un grand noir t'envahit
Et toi tu continue de pleuré
Pendant qu'elle rit avec des gens
Qu'elle dit être ses amies
Est ce qu'elle leur ment
Comme elle l'a fait pour toi ?
Et plus tard elle se fera piégé
De se qu'elle pensait etre des exploits
Car elle remarquera
Que des amies on en a pa beaucoup
Mais a ce moment la elle n'en aura pa
Car elle a préferé jouer d'eux et leur donner des coups
Au lieu d'etre sincère
Et de ne pas leur mentir
Car en se momen peut etre
Elle serait entouré de gen ki laprécie
Lulukenzo

Le 02 Mar 3:23

je trouves ton poème trés beau mais surtout trés réaliste!!! j'ai vécu cela et j'en souffre encore.laleresement, je n'arrive plus à profitée du soutient, de la confiance et de la passion de l'amitié!!
au plaisir de te relire!
Absa78

Le 05 Mar 13:10

je te remerci bcp !!! moi osi g vecu cela et c vrè ke aprè tt sa on a du mal a croir encor a lamitié !! Encor mtn cela marrive de ne plu vouloir aimé lè gen !!
00punkylove00

Le 27 Avr 9:38

je viens de subir une "trahison d'amitié" malheureusement il s'agissait de ma meilleure amie elle était tres importante a mes yeux , ca fait presque 7mois que je me rends compte qu'elle me ment mais je ne voulais malheureusement pas me l'avouer, je fermais mes yeux et c'est samedi 26 avril 2008 que j'ai reagi! une amie qui n'avait aucun lien avec elle m'a avoué qu'elle venait d'avoir des eco des sentiments de ma soit disante meilleure amie a mon sujet!!!
mes larmes ont coulé je n'avais jusqu'a present ressenti en amitié que de la deception jamais de la trahison
les deux sont tres dur a supporter ...
Mimisouri

Le 27 Avr 15:12

SA M'ARRIVE EN CE MOMENT AVEC MA MEILLEURE AMIE? SA FAIT ENVIRON 6 MOIS KE ME SUI RENDU COMPTE KEL NE TENAIT PAS A MOI KE TOUTE SES PROMESSES QU'ELLE M'A FAITES NE SON QUE MENSONGES. ton poème resume bien les choses qu'y ce passe en ce moment est ce que ce poème tu la fait lire a la personne concerné dans ton poème?
Absa78

Le 27 Avr 20:55

jlè jms fè lir a la personne concerné mè jps kel es tombé dessus par asar car le lendemain g recu un texto de sa par en disan ke jorè jms du dir sa ... mè en mm tps ct ma meilleur amie, ma soeur de coeur et sa ma fè du mal !! dc vou voyé tte lè reponse ke g c avec vos meilleurs ami ke sa arrive !! mtn moi jfè pu confiance en personne g pu de meilleur ami com sa c mieu !
Vivine78980

Le 10 Juil 14:03

salut,
c'est vrai ke ton poeme est trs beau et tès réaliste, quand je l'ai lu je me suis rappeler ma meilleure amie enfin ex meilleure amie.jen est eu les larme aux yx.
en réalité ca faisait 6 ans ke l'on était aussi proche, elle avai le mem délir, et on était comme fusionnel.ses paren me considérai com leur fille tellemen g t avec el.mes paren ne me voyai presk plu kan g t avec el
mais en fait a chak foi ke je me confiai a elle el le répétai a tou les gen avec ki on galérai. A chak foi o débu les gen mapréciai mais o final el sarangeai pour tou raconter et les gen me traitai;je l'ai très mal vécu mais je restai quand mem car il n'y a pa ke l'amour ki ren aveugle l'amitié ossi;mtn ca fai kke mois ke l'on ne se voi plu et jen souffr bcp car on a quand mem partagé d chose ensembl, je lui est mem pardonné davoir embrassé mon mec avec lekel ca fesai a cette epok presk un an.(mtn presk un et demi).et un bo jour ou nous partion en boite un d ga etai bourré et ma di ke g t une pute et une gross merde.c le genr de personne susceptible a lakel jlui est di c 4 vérité.il na pa aprécié et depui on ne se parl plu.tu mdira kel rapor avec ma meilleur ami. et bien peu de temps après el étai bizar avec moi el ne me parlai plu.je laplai de temps en tps et o bou dun certain temps ne me rep plu.alor g laché laffair et el ne ma jms rapeler.je considere ke c mieu com ca mais ca fai mal.te ren tu compte de ce ke jlui est di par rapor a mes relation avec mes ga du momen et de tou ce kel a di.je ne veu pa dir ke je sui une sainte mais je sui loin detre une pute.je nai jamai trompé ki ke ce soi jamai de fo pa.seulemen la naiveté d la jeunesse mtn tout est différen mai c lorske lon fai confiance a une personne ki vous est cher kil fo sen méfié.ojourdui je le di et le repete car je ne sui pa la seule a ki c t ariver, je ne fai confiance a personne surtou pa en amitié.et peut etr ke mon mec a fai d fo pa mais il a tjr ete la pour moi juska presen et de toute facon c en faisan d erreur ke lon appren.
alor jorai voulu tempreinter ton poeme pour le lui mettre dans sa boite au lettre?est ce ke tu motoriz a le fair mais ne tkt pa c ton poeme je necrirai pa mon om pour dir ke c le mien.je veu just kel sapercoi de ce kel a fai et de ce kel est réellement
Tam974

Le 10 Juil 15:57

s'est se que je vie en ce moment et j'ai mal au coeur sa me fait trop souffrire Crying or Very sad
Chanteurenpleinedouleur

Le 11 Juil 14:24

tkt, je comprend tout a fait, moi on ma fait croire en une amitié et enfin de compte moi j'étais la pour remplacer quelqu'un, c'est elle qui est venu me le dire et elle était supposé être ma meilleur amie, je me suis vue dans ton poèmes qui ma beaucoup émue je t'en remercie car sa fait tant de bien de savoir qu'on es pas seul dans c'est moment là.
depuis j'ai une question qui me trotte dans la tête,
pourquoi je fait tant gaffe au poids des mots alors qu'on me trahit, on me poignarde dans le dos, et j'arrive pas a trouver une putain de réponse.

au plaisir
Laura199600

Le 17 Juil 20:32

Merci pour le moments de lecture de ton poeme il est genial moi aussi je vie sa mais pas avec une fille uvec plusieurs fille. Je le ferai lire a la fille qui ma vraiment fait sa . est ce qu'elle comprendra?

encore merci
[/i][/b]
Frezee

Le 21 Jan 14:03

Je trouve ton poème super bo!!!
C'est exactement ce qui marrive en ce moment avec une fille (depuis le mois de novembre) Crying or Very sad
Je suis tjrs tt seule en cours et a la récrée...J'espère un jour que cette fille sera ce que sa fait d'etre tt seule...
Mistoufly13

Le 28 Aoû 11:39

a g tro adoré tn poême grv!!!! i mé arivé la mm chose avc ma meilleur amie fin mn ex meilleur amie.lol.el ma laissé tombé pr resté avc son mec fin bref.en cas tré bo tn poême.bizooooooo
Mistoufly13

Le 28 Aoû 11:43

ta raison fé confiance en personne c mieu.lool mdrr Wink
Plumebleu87

Le 03 Sep 0:17

salut! je crois que tn poeme d'écris une partie de ce qui se passe vraiment entre les amis d'aujourd'hui a ce que je voit la trahison et l'infidélité se snt devenu une mode pr eux chacun de ns a vecu une histoire d'amitié qui a fini par une grande deception!
moi mn coeur été brisé plusieurs fois par des amies trés chéres!
j'ai bcp souffert mé alhmdlh le temps guéri nos blessures.
il ne faut jamais perdre l'espoir de trouver un jr un vrais ami. il exsiste encore des gens sincére dans ce monde!
merci et bn courage!
Trahi28

Le 03 Sep 16:14

merci pour ce poeme ou je m'y retrouve une fille ma trahi
en effet elle me disait que j'étai son ami et par derier elle raconter aux autre que si elle rester avec moi cetai par pitié

Poème d'amitié > Trahison de l'amitié

Aller à la page 1, 2  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Trahison de l'amitié