Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Mon garçon

Contes et narration > Mon garçon

Auteur

Le 05 Mar 0:18

Il y a 3 mois j'ai donné la vie a ce merveilleux petit être. J'ai vécu peine et misère pendant 9 mois, quand je t'ai annoncer cette nouvelle j'ai remarquer dans tes yeux que tu n'étais pas encore prêt, je ne t'ai pas infligé mon choix, je t'ai proposer de partir pour l'élever car tu savais depuis le début de notre relation que l'avortement il n'en étais pas question. Tu as décider de rester, avec tout ces instant de pleurs je suis encore là, souvent j'ai eu envie de te quitter de ne jamais plus te revoir, tant de fois tu m'as blesser. Parfois tu disais même que ce magnifique garçon n'étais pas de ton sang, mais tu te trompais a quoi sert de me faire souffrir autant?? Encore aujourdh'ui tu doutes a mon égars mais c'est de toi donc il s'agit car encore les gens prétendent que tu continueras toujours d'être infidèle, alors pourquoi ne pas partir et vivre ta liberté? Mieux vaut ne pas être accompagné que mal accompagné. Je ne veux pas que mon petit gars vit dans une situation de mensonges, pourquoi prétendent m'aimer alors qu'a la première minute d'absence de ma part tu fais l'amour a d'autres?? Je ne sais plus quoi penser, mieux vaudrait peut-être se séparer...
Mely003

Le 13 Mar 21:38

j'adore se que tu as écrit c'est très beau.c'est triste mais c'est malheureusement la vie Crying or Very sad
Shtefana

Le 27 Mar 1:39

c'est beau c'est triste,ça resume tellement bien la vie.mais sache que le vrai bonheur,la vraie joie et le vrai amour,tu les vivras a travers les regards de ton poupon.ton compagnon,certes infidele,t'aime et aime votre mome puisqu'il est encore avec toi.

Contes et narration > Mon garçon

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Mon garçon