Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

colere

Suggestions > colere

Auteur

Le 08 Mar 0:23

Castor123

Le 08 Mar 0:55

Très clair, aussi limpide que tu peux l'être Wink ... En même temps, si on fait des catégories pour tout, on ne s'en sortira pas!! Laughing Parce que moi, je voudrais
- poèmes pour mon chien
- poèmes sans poésie (si si ça existe, j'en ai lu plein! Laughing )
- poèmes pour ma tante (c'est vrai, quoi, il ne faut pas oublier la famille...)
- poèmes de: haine, déception, amertume, colère, mélancolie... (parce que si tu vas par là, on a plein d'émotions toutes différentes tu sais... Wink )
- poèmes en vrac (c'est genre, fourre tout...)
- et surtout poèmes tout court... Bin oui, et si on commençait par écrire vraiment des poèmes???? Twisted Evil Laughing
D'autres suggestions à part ça? Laughing Laughing Cool
Toncartkt

Le 09 Mar 0:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
permet moi de te demander croco (future sac de ma copine Laughing)
où puis-je placer ces poemes Crying or Very sad
Very Happy Wink
Crocodiledundee

Le 09 Mar 0:41

Fais gaffe à mes dents... et accroche toi avant d'espèrer faire de moi un sac... Ou un porte manteaux...

Par contre, je vais te donner un truc auquel tu n'as pas pensé (ce qui n'est pas étonnant AH HA HA HA Laughing )... Tes poèmes de colère, tu les mets dans amour, si tu es en colère contre ta copine, amitié contre tes amis, généraux contre le monde, etc...
Pas bête la bête... Et toc! Wink Laughing Cool
Terrestre37

Le 09 Mar 0:51

sinon , je déplacerais ....

Smile Smile
Toncartkt

Le 09 Mar 0:52

et si je suis en colere contre toi :

je mange ta chair sans savourer
utilise ta fourure de castor pour me vétir
ou tes écailles pour créé un sac pour sortir
et le reste en guise de trofé
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Rolling Eyes
Wink
Terrestre37

Le 09 Mar 1:09

à ce point là...

Smile Smile
Toncartkt

Le 19 Juil 23:45

ben sinon c'est pas drôle Laughing

Suggestions > colere

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | colere