Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

mon ange

Poème pour enfant > mon ange

Auteur

Le 17 Mar 0:10

Mon ange ,ma lumière,
Mon intime repere,qui chaque jour m éclaire
Toi petit être a qui j ai donnée la vie,
Un matin de janvier a qui j ai transmis la force
de te battre contre vent et marrée a qui j ai appris a regardée droit devant et non derrière
Mon ange ,Ma lumière, qui chaque jours m éclaire ,
Tu es mon symbole ma joie de vivre
Mon existence sur terre
Ma raison de vivre tel est ma prière
Katy ma fille
JE T AIME MON COEUR DE L OCEAN
Marine654

Le 17 Mar 13:01

ton poeme et tres beau prend soin de ta fille un enfant a toujours bessoin de ces parent j en suis la preuve car moi j ai plus les mien et je les ai jamais vu j ai pas eu la chance de leurs dire que je les aimer ni meme de leurs fair un calin il son mort avant que je grandisse ma mere est morte en me maitenant au monde et mon pere est mort dans un accident de voiture sa c est passer juste avant ma naissance alors un conseille prend sois de ta fille Crying or Very sad Crying or Very sad
Titi2695

Le 18 Mar 0:11

@marine
merci marine c est vrai j ai lu ce qu est ta vie tu as tout mon affection car la vie ta pas gâtée c est trop trite,je suis toute triste pour toi et tu as tout mon amour celui d une mère même si je ne te connaît pas .moi j ai 3 enfants et je vie seule avec eux mes deux grand sont en ménage il me reste katy ;c est mon petit amour et c est la plus belle chose aux monde un enfant ,, je te dit bon courage pour ton avenir soit courageuse .bisous tout doux
Tubette

Le 25 Mar 0:34

Crying or Very sad MARINE moi aussi je suis mere et la plus belle chose qui m'est ete donne c'est la naissance de ma fille JESSICA mon petit coeur de beurre mais toi qui n'a pas eu la chance de sentir la tendresse la chaleur l'AMOUR d'une mere sache que tu peux compter sur moi en tant que maman pour te donner et te faire ressentir cette joie je ne sais pas qu'elle age tu as maisma fille a 19 dans 1 mois alors si tu veux communique avec elle ou moi ce sera avec une grande fierté
En attendant je t'embrasse tres tres fort

mich.tub@neuf.fr
Marine654

Le 31 Mar 21:53

j ai eu 14 ans le 21 mars mais merci pour tous c est gentil la mere sa doit etre sentir etre proteger sentir l amour moi je sens rien car j ai pus mais parent

Poème pour enfant > mon ange

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | mon ange