| Auteur |
Message |
Mymy07

Le 18 Mar 11:50
Une meilleure amie
Une meilleure amie
C’est celle en qui on peut avoir confiance
Une meilleure amie
C’est une fille avec qui on peut parler de tout
Une meilleure amie
C’est une fille formidable a t’es yeux
Une meilleure amie
C’est une fille qui te comprend
Une meilleure amie
C’est une fille qui ne te juge pas pour ce que tu fais
Une meilleure amie
T’aime comme tu es et ne te demande pas de changer
Une meilleure amie
C’est une fille qui t’aime tout simplement
je suis nouvelle ici.merci de dire ce que vous pensz de mon poéme gros bisous a vous tous |
Pomchoudoudou753
Le 18 Mar 11:52
Ton poème est très beau et c vrai !  !!Moi aussi je sui nouvelle !!!!!!J'aime beaucoup ton pème |
|
|
Amira2008
Le 18 Mar 13:02
en féte je trouve ton poeme trop bo !! bonne continuation  [/b][/list][/list] |
Jtmadil
Le 18 Mar 20:29
je trouve que tu a raison de dire ca tout ce que tu a dit est la véritre en +si tu le pence ta meilleur ami doit etre heureuse c 'est ca le plus intéressant est le plus s'incére je te souhaite une bonne continuation vut que t'est nouvelle est continue a faire des beau p
oéme
brao!!!!!!!!!!!slt |
Mymy07

Le 20 Mar 19:35
oui je le pense vraiment mais ce n'est pas toujours facile tout sa gro bisous |
Lola62210
Le 21 Mar 17:07
je kiff grave ten na pa dotre merci jadore . jaime trop c trop bo je kiff.merci bcp |
Adodu92

Le 21 Mar 22:21
Ton poème, il e'st trop beau !!!!!!!!
moi aussi, je suis nouvlelle, vous pourrez voir les miens ? en amour et amitié !
Continue ! jdr tes poèmes ! |
Blandinekine
Le 22 Mar 22:08
 il est trop bien ton poeme continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mymy07

Le 24 Mar 14:50
oui j'ai d'autre poéme il faut chercher mon pseudo il son tous sur la 1ere page merci beaucoup je ne croyer pas que mes poéme plairer autant gros bisous et encore merci |
9999999999
Le 26 Mar 9:31
ton poeme est juste je suis d'accord avec toi
pour bien faire il faudrai vraiment que les gens le lisent et peut etre que certain comprendrai ce que ait la vie |
Coconou31
Le 26 Mar 22:42
bienvenu a toi ton message est plein de vérité et il est tres beau,je connais plusieur personnes dans mon entourage qui devraient s'en inspirer.a+ |
Mymy07

Le 04 Avr 12:19
oui ba je me pose beaucoup de question car en se moment moi et ma meileure amie c'est pas super si vous voulez voir mon poéme aler sur le sujet "perdu !" bisous et merci de vos réponses |
Rachna

Le 04 Avr 13:05
Bonjour et bienvenue sur ce site
Désolé par avance mais je vais un peu briser l'ambiance de congratulations extasiées !
Je trouve que ton poème, même s'il vient du coeur et est réalisé dans un bon français (ce qui n'est pas si souvent!) manque singulièrement de... poésie ! Pas une rime, le même vers répété jusqu'à la lie, en fait c'est une lettre de rupture amicale mise en quatrins, il n'y a rien de profond ni de mélodieux, pas d'allégories, d'imaginaire...
Je disais donc désolé, mais il faut des fois savoir remettre les choses à leur juste place: en tous cas, ne t'en fais pas, tu as une bonne base et je suis sûr que tu feras de superbes oeuvres rapidement, regardes simplement d'autres poésies, éventuellement les grands classiques, et laisse toi aller selon le vent de l'inspiration...
Au plaisir de te relire...
Rachna |
Mymy07

Le 04 Avr 13:51
merci beaucoup de m'avoir répondu si je m'est mes poéme ici c'est pour que l'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas, meme si je fais des poéme que pour le plaisir quand j'ai des chose a exprimer. gros bisous |
Yayatheloveuse
Le 04 Avr 14:21
je trouve qil é banal
vré mé ne me fé ressentir aucun reelesentimen |