Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

20 citations en tt genre

Citation d'amour > 20 citations en tt genre

Auteur

Le 18 Mar 16:22

je tiens à dire que ces citations ne sont pas de moi c'est juste que je les aimes beaucoup

1-Je ne suis pas Rimbaud pour te dire de grands mots, je ne suis pas Verlaine pour te dire des poèmes, mais je reste moi même pour te dire " je t aime.

2-L'amour c'est comme la grippe ça s'attrape dans la rue, ça finit au lit.

3-Aimer se conjugue à tous les temps mais le plus beau c'est au présent.

4-Un proverbe dit "les jours passent et ne se ressemblent pas", et bien moi je n'y crois pas car les jours passent et je pense toujours a toi.

5-Si je te fais peur apelle le 17, si je te blesse apelle le 15, si je t'allume apelle le 18, mais si je te manque apelle moi.

6-Je t'aime en français, I love you in english, Ti amo en italien, Te quierro en espagnol, mais de toutes les langues c'est bien la tienne que je préfère.

7-Je t'envoie un paquebot de baisers sur un océan d'amour en espérant qu'il s'échoue sur ton coeur.

8-J'aimerai être une larme pour naître le coin de ton oeil, couler le long de ta joue et mourir sur tes lèvres.

9-Ne quitte jamais celui que tu aimes, pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.

10-Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur tu y trouveras gravé en lettre d'or je t'aime encore.

11-Si un grain de sable pouvait dire je t'aime, je t'offrirais le sahara.

12-Faites l'amour pas la guerre car les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires.

13-J'aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne pourrais voir les tiens.

14-Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie, je répondrai ma vie, et tu partiras sans même savoir que ma vie c'était toi.

15-On m'a téléphoné du paradis, on m'a dit que leur plus bel ange avait disparu on m'a demandé si je l'avais rencontré ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas dénoncé.

16-J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

17-L'amour c'est comme les maths il suffit d'un moment de distraction pour qu'un + un fassent trois.

18-Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es là tout près de moi.

19-Un petit moi, cherche un petit toi pour faire un grand nous.

20-L'amour c'est comme le jardinage ça commence par une pelle et ça fini par une graine
Valkiri

Le 19 Mar 1:46

Je dirais de même...MERCI...Oui, je le crie...Mais merci encore...Très intéressant...
Au plaisir,
Couscounette

Le 23 Mar 22:35

super, genial, j'adore,continue encore ce n'est que du plaisir merci beaucoup
Lablonde746

Le 26 Mar 17:38

mais derien moi aussi elles me plaisent beaucoup et c'est pour cela que je les ais mise.
Red1etalon

Le 25 Avr 16:25

j adore tes citation je te felicite de les avoir recueilli Very Happy
Choutine

Le 25 Avr 17:07

@ vous tous

1. je voudrais etre une larme, pour naitre dans tes yeux, pour vivre sur tes joues, et mourir sur tes levres.

2. j ai inscris ton nom sur le sable, la mer l a éffacé,
j ai sculté ton nom sur un arbre, le bucheron l a coupé,
j ai gravé ton nom dans mon coeur, seule la mort pourra l enlevée Crying or Very sad

3. sans toi , je suis comme un bateau sans la mer,
sans toi , je suis comme un oiseau sans ailes,
sans toi , je suis comme un coeur sans oxygéne.

4. je ne suis pas un corbeau , pour te dire des beaux mots,
je ne suis pas une corneille, pour te dire des merveilles,
mais je suis que moi mème pour te dire des " je t aime "

moi aussi j adore toutes ces belles citations
amicalement choutine Wink
Chantal51230

Le 01 Oct 8:39

j'adore c'est super continue moi aussi j en ai fait
Nana91580

Le 20 Déc 18:55

Franchement Bravo tes citations sont super belles
continue ... Very Happy
Dontx77

Le 20 Déc 22:18

J'aime bien celle des numéro "apelle le 15..."

Citation d'amour > 20 citations en tt genre

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | 20 citations en tt genre